|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan |
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 12:45:30 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | bachar et asma super star in china
|
zguvus | https://twitter.com/leventkemaI/sta [...] 1553751514
|
zguvus | https://twitter.com/Charles_Lister/ [...] ud7oA&s=19
|
srfcboy Back to Baas | Al Nusra a lancé un drone sur une cérémonie de nouveau gradés à Homs, le ministre de la défense était parti 30 mn plus tôt, les images sont hard edit : + de 100 morts Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 05-10-2023 à 19:36:37 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rokhlan | Bordel ces accrochages inter-OTAN sont tellement ridicules. Faut que Biden montre le baton à Erdolol. |
Maalak |
|
maouuu |
Maalak |
|
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 16:01:39 |
maouuu |
|
maouuu |
rokhlan |
maouuu |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 06-10-2023 à 16:13:32 |
maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 06-10-2023 à 16:16:07 |
rokhlan |
|
hisvin |
|
Maalak |
|
hisvin |
|
Maalak |
|
hisvin | J'essaie d'être gentil. |
maouuu | La c'est même charitable |
kayli | Drone turc abattue par les US en Syrie.
|
kayli |
Yog Sothoth Conchie les religions | Comme quand un mirage grec a descendu un F-16 Turc. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kayli | Même quand on descend un avion russe ça fonctionne |
moreweed | L'Ei qui repart à l'offensive en Syrie avec de grosses attaques coordonnées contre le régime. --------------- Comprend pas les gens |
kayli |
Message édité par kayli le 19-10-2023 à 18:21:11 |
Esiuol |
hisvin | Tous les pays font cela. |
kayli | Je suis pas contre, uniquement si c'est pour permettre aux réfugiés Syriens de rentrer dans leur pays et d'y vivre en sécurité. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
scOulOu Born Under Saturn | Pour ceux qui se demandent ce que deviennent nos petits dégénérés partis chérir Daesh : ils vont bien merci, et nos copains islamiste modérés d'Hayat Tahrir Al-Cham les aident même à revenir chez nous.
|
fatah | Bon article de RFI : La Syrie, un pays pris en étau dans le chaos régional du Proche-Orient*
Tout l'article est à lire mais le passage en gras est assez intéressant. Message édité par fatah le 16-11-2024 à 20:07:34 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan |