|
Auteur | Sujet : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan |
---|
zguvus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 18:44:52 |
kayli | S'il y'a du grabuge à Moscou, la température pourrait rapidement monter en Syrie |
scOulOu Born Under Saturn | Oui enfin les rebelles syriens, ce n'est plus grand-chose actuellement. Ils sont regroupés à Idlib et ne disposent plus guère de ressources. |
hisvin | Il y a encore l'EI qui fait des embuscades avec quelques soldats blessés ou tués. |
hisvin | https://syria.liveuamap.com/
|
hisvin | Les frappes humanitaires continuent. |
kayli | J'ai l'impression que ça bombarde de plus en plus, mais très peu d'information.
|
hisvin | L'humanitaire est toujours aussi difficile.
|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 05:01:13 |
kayli |
|
kayli |
|
hisvin | Je doute que la Syrie souhaite récupérer les syriens partis à l'étranger. |
kayli |
|
kayli | Ça semble fait pour l'aide en Syrie, pour 6 mois et avec des conditions.
|
hisvin | mais il y a des accrocs. |
hisvin | La Syrie utilise l'arrangement sur l'aide humanitaire pour reprendre les territoires.
|
Maouuu |
|
hisvin | Cela pète quasiment tous les jours à droite à gauche sur je ne sais quoi. |
grozibouille | Les chiens se dévorent entre eux et l'espérance de vie des chefs successifs est de plus en plus courte.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
hisvin | L'Etat Islamique est toujours actif.
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Syrie: au moins 11 soldats tués lors d'une attaque jihadiste
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Syrie: Les manifestations antirégime se poursuivent dans le sud
|
MasonAge | Pourquoi "on" ne parle plus de la Syrie ?
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Maouuu |
hisvin | Vidéo médiocre. |
hisvin | Cela semble partir en sucette entre les kurdes et les barbus plus courts à Deir Erzor. |
|
|
MasonAge | C'est... compliqué --------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | comme au yemen Message édité par Coroners le 04-09-2023 à 21:11:48 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Syrie : J'ai pénétré dans le stade de l'horreur
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
hisvin | 25 morts dans des affrontements entre FDS et troupe régulière.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Revolution | La révolution iranienne de 2009 |
Révolution à Bahreïn ? | Revolution en Algerie: ca commence demain ! |
Révolution fiscale : impôt unique, impôt négatif ... | MAM: Manifestations Arabe en ce Moment |
Revolution en Lybie (Khadafi, gare a tes fesses !) | Revolution au Maroc |
Revolution en Algerie | Révolution en Egypte ! acte 2 : Morsi débarqué. |
Plus de sujets relatifs à : Syrie - Les Turcs à Idlib, Assad&Poutine vs Erdogan |