|
Auteur | Sujet : ***Aprés Cannelle ça continue..1 Aigle Royal - Roméo *** |
---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent : --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 13:35:48 |
Alekusu | Les chasseurs c'est bon ! Mangez-en |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben je suis désolée, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut prendre plaisir à tuer des êtres vivants alors qu'on n'en a pas un besoin vital --------------- Rock'n Roll - New Noise |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 14:56:44
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 14:57:44 Bah non, ça serait con en plus ça doit ralentir vachement une batterie dans le dos ? |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 15:00:06 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est quoi, alors? La balade au grand air? Non parce que ça peut aussi se faire sans fusil (encore que c'est dangereux vu les accidents de chasse ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
korrigan73 Membré |
ZuL |
|
korrigan73 Membré |
ZuL | bon vazy explique moi ou peut se situer la difference |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais les chasseurs qui se la pètent plus amoureux de la nature que les amoureux de la nature, ça me fait tjs marrer (je précise que je connais pas mal de chasseurs, et qu'aucun n'a réussi à me donner une raison d'aimer la chasse qui ne soit pas valable pour la randonnée ou la photo, cessons un peu l'hypocrisie...) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ZuL | s'te blague |
korrigan73 Membré |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
krisix Oldpadawan | Déjà, si les chasseurs veulent que ce soit vraiment du sport : arc et flèches. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais laisse tomber, tant qu'on a pas tiré un sanglier avec notre gros fusil, on peut pas comprendre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 15:17:40
|
Message édité par freewind le 14-01-2005 à 15:18:48 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
minusplus |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 15:18:42
|
brains In riding I trust ! | Cons de chasseurs --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
korrigan73 Membré |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
minusplus | "moi, quand j'entends un chasseur dire qu'il aime les bêtes... Imagine qu'il aime ses enfants en plus !"
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'assassin Royal | abbatage de l'ourse Cannelle dans les pyrénées |
Moto du type Royal Enfield | La grenouille, l'aigle et les otages |
TROMBI : RIP | ***[Ourson de Cannelle dans les pyrénées]*** |
Sacha Distel est mort, l'hécatombe continue... | Egg ferme mais continue à vendre sa carte... |
Pour fan de FIAT-LANCIA Alfa Roméo | La reprise de "California Dreaming" par les Royal Gigolos |
Plus de sujets relatifs à : ***Aprés Cannelle ça continue..1 Aigle Royal - Roméo *** |