Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine

n°410842
Danette
Posté le 25-04-2003 à 20:36:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cablator a écrit :


D'ailleurs je suis effaré que ces temps ci une large partie de la communauté juive n'arrive pas à faire 2 dissociations qui la rendraient beaucoup plus crédible:
 
* communauté juive de France / Israël
* Israël / Sharon.


 
Heu, je pense que la communauté juive fait cette distinction (à part quelques-uns, bien sûr), mais c'est surtout les autres qui ne la font pas.
 
Certains de ce forum en sont ou en ont été la parfaite illustration.
 

cablator a écrit :


Bah oui bien qu'ayant une portion de ma famille juive je suis au regret de dire qu'en ce moment je suis beaucoup plus pro-palestinien que pro-sharon


 
Cf. ce que je disais ci-dessus.
 
Comment mettre sur le même plan "palestinien" (adjectif désignant un peuple) et "Sharon" (le nom d'un homme) ? Ca montre que tu ne fais pas la dissociation dont tu parlais, non ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 20:36:41  profilanswer
 

n°410845
Danette
Posté le 25-04-2003 à 20:37:22  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ah... :??:  
 
ben heu...merci  :)  
 
 :??:  


 
Bah c'est pas compliqué pourtant : tu ne veux pas répondre à mes messages, je te souhaite donc une bonne soirée.

n°410849
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-04-2003 à 20:37:53  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Bah c'est pas compliqué pourtant : tu ne veux pas répondre à mes messages, je te souhaite donc une bonne soirée.
 


 
ben je t'ai remercié, tu veux quoi en plus  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°410855
Danette
Posté le 25-04-2003 à 20:39:24  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ben je t'ai remercié, tu veux quoi en plus  :D  


 
Bah rien :)
 
Mais vu qu'il y avait deux smileys " :??: " dans ton message, je t'expliquais.

n°410856
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-04-2003 à 20:40:13  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Heu, je pense que la communauté juive fait cette distinction (à part quelques-uns, bien sûr), mais c'est surtout les autres qui ne la font pas.
 
Certains de ce forum en sont ou en ont été la parfaite illustration.
 
 
 
Cf. ce que je disais ci-dessus.
 
Comment mettre sur le même plan "palestinien" (adjectif désignant un peuple) et "Sharon" (le nom d'un homme) ? Ca montre que tu ne fais pas la dissociation dont tu parlais, non ?


 
Alors s'il faut mettere sur le même plan des peuples et des peuples , des hommes et des hommes.
 
entre israël et palestine je ne choisis pas. les israéliens m'étaient sympatiques avant mais me le sont plus du tout. Bref il faut 2 états qui conviennent au 2 peuples.
 
Entre Arafat et Sharon, je préfère encore Arafat. Car ce sont deux cons, mais Arafat il a moins de missiles pour tuer des innocents.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°410860
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 25-04-2003 à 20:40:49  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Heu, je pense que la communauté juive fait cette distinction (à part quelques-uns, bien sûr), mais c'est surtout les autres qui ne la font pas.
 
Certains de ce forum en sont ou en ont été la parfaite illustration.
 
 
 
Cf. ce que je disais ci-dessus.
 
Comment mettre sur le même plan "palestinien" (adjectif désignant un peuple) et "Sharon" (le nom d'un homme) ? Ca montre que tu ne fais pas la dissociation dont tu parlais, non ?


 
Ben justement, c'est bien ce qu'il fait non :heink:  :??: ?


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°410871
Danette
Posté le 25-04-2003 à 20:43:17  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Ben justement, c'est bien ce qu'il fait non :heink:  :??: ?


 
Oui, il met sur le même plan un homme et un peuple. Alors qu'il reprochait justement cet amalgame trois lignes plus haut.
 
Mais son deuxième message est clair :)

n°410892
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-04-2003 à 20:50:23  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Oui, il met sur le même plan un homme et un peuple. Alors qu'il reprochait justement cet amalgame trois lignes plus haut.
 
Mais son deuxième message est clair :)


Euh stp. Là l'ordre dunjour c'ets de créer un état palestinien. Qui va signer? l'épicier de gaza? Où l'autorité palestinienne et Sharon?
 
S'il faut être pour ou contre, c'est avec un homme. En l'occurence Sharon ou Arafat. Ou aucun des deux, ce qui repousse le processus de paix (mais ne l'annule pas) et surtout oblige les deux parties à faire des concessions et ne pas s'excuser impoliement avec un état pourri et chimérique "offert sur un plateau" aux palestiniens (le peuple cette fois).


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1168565
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 14-09-2003 à 15:41:04  profilanswer
 

alors, ça en est où ? l'affaire a été classé sans suite  ? :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1168583
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 14-09-2003 à 15:43:00  profilanswer
 

C'est un vulgaire accident de la route...


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 15:43:00  profilanswer
 

n°1169280
vaevictis
Posté le 14-09-2003 à 17:45:59  profilanswer
 

udok a écrit :

alors, ça en est où ? l'affaire a été classé sans suite  ? :sarcastic:  


surement l armee israelienne n a jamais rien à se repprocher c est bien connu :cry:

n°1201299
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 20-09-2003 à 06:59:15  profilanswer
 

udok a écrit :

alors, ça en est où ? l'affaire a été classé sans suite  ? :sarcastic:  


 
Des sources la http://www.rachelcorrie.org/
 
et la http://web.amnesty.org/library/Index/ENGMDE150462003
 

Citation :

This year alone, the Israeli army has killed a foreign peace activist, Rachel Corrie and gravely injured two others, Tom Hurndall and Brian Avery. A foreign journalist, James Miller, was also shot dead by Israeli soldiers. A military investigation undertaken into Rachel Corrie's killing reportedly found no wrongdoing, although the full findings have not been made public. It is not known whether the other events have been investigated: certainly, no findings on any of these killings or injuries have been released, and no judicial action taken.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°1201549
vaevictis
Posté le 20-09-2003 à 10:53:45  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Des sources la http://www.rachelcorrie.org/
 
et la http://web.amnesty.org/library/Index/ENGMDE150462003
 

Citation :

This year alone, the Israeli army has killed a foreign peace activist, Rachel Corrie and gravely injured two others, Tom Hurndall and Brian Avery. A foreign journalist, James Miller, was also shot dead by Israeli soldiers. A military investigation undertaken into Rachel Corrie's killing reportedly found no wrongdoing, although the full findings have not been made public. It is not known whether the other events have been investigated: certainly, no findings on any of these killings or injuries have been released, and no judicial action taken.




c est bizarre ces affaires qui n aboutissent pas [:austiniste]

n°1202266
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-09-2003 à 14:45:00  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Des sources la http://www.rachelcorrie.org/
 
et la http://web.amnesty.org/library/Index/ENGMDE150462003
 

Citation :

This year alone, the Israeli army has killed a foreign peace activist, Rachel Corrie and gravely injured two others, Tom Hurndall and Brian Avery. A foreign journalist, James Miller, was also shot dead by Israeli soldiers. A military investigation undertaken into Rachel Corrie's killing reportedly found no wrongdoing, although the full findings have not been made public. It is not known whether the other events have been investigated: certainly, no findings on any of these killings or injuries have been released, and no judicial action taken.




c'est marrant mais on s'y attendait pas du tout  :sarcastic:  :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que faudrait-il faire pour lutter contre l'hégémonie américaine?Quel TDI assurable pour un jeune permis ?
Cancer des os chez un jeune enfant : ce n'est pas un cancer. OUF !Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine
[Cuisine] Comment lire les abreviations d'une recette americaine ???discussion avec une americaine
Plus de sujets relatifs à : Une jeune américaine massacrée par un bulldozer en Palestine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR