|
Auteur | Sujet : Allocution du président de la République : convaincante ou non ? |
---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 22:42:58 |
Nidnogar |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 31-03-2006 à 22:52:38 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ark No wukkas |
Message cité 1 fois Message édité par ark le 31-03-2006 à 22:51:47 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
titoune42 Aquaphile | Perso il n'a pas eu besoin de me convaincre parce que je l'étais déjà. Par contre je ne pense pas qu'il ait convaincu les indécis. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 31-03-2006 à 22:57:07 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 23:00:48 |
Nidnogar |
|
IG-11 fortissimi sunt belgae | Oups, au temps pour moi, quelques posts de retard, les pendules avaient déjà été remises à l'heure... |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les etudiants n'ont pas l'air d'en demordre, il y aurait actuellement 500 jeunes devant la fédération UMP de Lille, rue Solférino...
|
dami1stm Eco-coco φ | Alors, on peut dire que je suis patriote...?
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 31-03-2006 à 23:19:43 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Nidnogar |
|
titoune42 Aquaphile |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
titoune42 Aquaphile |
|
Nidnogar |
|
titoune42 Aquaphile |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 23:29:48
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2006 à 23:30:22 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 23:30:52
|
Nidnogar |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Nidnogar |
titoune42 Aquaphile |
|
titoune42 Aquaphile |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 23:33:35
|
dami1stm Eco-coco φ |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 23:34:45
|
titoune42 Aquaphile |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 23:37:32
|
Nidnogar | J'ai répondu "Oui, tout à fait" et "la mobilisation va s'éteindre doucement"... En tout cas je l'espère. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 31-03-2006 à 23:41:47 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 23:39:57
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'age idéal d'un president de la république ? | Mittérand était il un bon président? |
Chirac est-il vraiment un mauvais president ? | PROBLEME AVEC PRESIDENT GEORGE CIBI |
Caricatures de Mahomet: le président de "France Soir" limogé ! | Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad victime du terrorisme ! |
Evo Morales premier Président Indien ! | Le meilleur président de la Ve République ? |
Plus de sujets relatifs à : Allocution du président de la République : convaincante ou non ? |