|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Allocution du président de la République : convaincante ou non ? |
Magicpanda Pushing the envelope | Voici le texte de la déclaration de Jacques Chirac :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 21:17:41 |
nikolai | Et dire que j'ai voté pour ce type, meme par défaut ça me fait vraiment ch*** --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Je suis un nuage | Euh... a voté ^^ lol |
Yems93 Abordable comme un 100g |
jean-michel91 | toute l'europe va rire de nous! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | totalement convaincu, il a eu raison de promulguer la loi. Vive le CPE, vive la République, vive la France. Message cité 3 fois Message édité par Tamahome le 31-03-2006 à 21:27:49 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
barnabe |
|
farewell Extremiste modéré | Bonne allocution du point de vue politique politicienne: je donne l'impression d'entendre les contestations, je remanie le CPE, je coupe la poire en deux et je ne suis plus dans le rôle de l'intransigeant qui revient à l'opposition.
Message cité 1 fois Message édité par farewell le 31-03-2006 à 21:46:55 |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 21:38:21 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 21:49:33 De toute facon on est dans une société où les jeunes veulent tout sur un plateau en or massif .. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
cedbest |
dami1stm Eco-coco φ | Moi, je dis, on ne fait d'omelette sans casser des oeufs...
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 31-03-2006 à 21:56:46 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 22:01:51
|
Aquineas2 Damoiseau | J'vois pas trop ce qu'on peut reprocher au contart maintenant... on se rapproche plus d'un CDI qu'autre chose ... si les licenciements sont abusifs, on pourra avoir recours aux prud'homme, pour le reste, bah vi , si le taf est mal fait, on peut être virer, oh mon dieeeeu.... c'est injuste...
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
dami1stm Eco-coco φ | On est presque dans une société ou on ne fait que se plaindre... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Alkor2001 | J'ai pas vu l'allocution, et il manque dans le sondage la case "La mobilisation contre le CPE commence à nous casser sérieusement les bonbons"... --------------- J'aime pas Apple... |
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 31-03-2006 à 22:05:59 --------------- Feedback ACH / VDS |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
kayro Tibet Libre! |
|
dami1stm Eco-coco φ | Moi, je dis que cela concerne encore qu'une minorité... (je parle des manisfestants)
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 31-03-2006 à 22:11:16 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 22:11:25
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
el tihaho 1mposteur |
Message cité 1 fois Message édité par el tihaho le 31-03-2006 à 22:13:13 |
Magicpanda Pushing the envelope | bon le sondage montre la tendance des jours à venir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 22:12:44
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'age idéal d'un president de la république ? | Mittérand était il un bon président? |
Chirac est-il vraiment un mauvais president ? | PROBLEME AVEC PRESIDENT GEORGE CIBI |
Caricatures de Mahomet: le président de "France Soir" limogé ! | Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad victime du terrorisme ! |
Evo Morales premier Président Indien ! | Le meilleur président de la Ve République ? |
Plus de sujets relatifs à : Allocution du président de la République : convaincante ou non ? |