|
Auteur | Sujet : Flambée des prix alimentaires de +8 à +46% ! Prévision de +9% mensuel |
---|
sligor |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 23:45:33 |
lokilefourbe |
cedric1973 |
|
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 06-09-2008 à 10:10:52 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 10:12:49
|
boober Compromis, chose due | en effet bon j'ai une explication/theorie: entretenir le spectre d'une surproduction permet de justifier aux producteurs de lait des prix de vente bas parler de penurie sur le marché permet de justifier aux consommateurs une hausse des prix du lait dans les commerces. bon dans tout ça, ça change pas ma conclusion: ce sont les intermedaires et GS qui se gavent
Message cité 1 fois Message édité par boober le 06-09-2008 à 11:26:43 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 12:19:45
|
Jeffrey | les Asiatiques ne sont pas allergique au produits laitiers? J'ai cru lire ça quelques parts. |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 18:46:01 |
lokilefourbe | Oui mais un yaourt écrémé passe mieux qu'un verre de lait entier.
--------------- |
Jeffrey |
lokilefourbe |
--------------- |
cedric1973 | Comme prévu, l'inflation baisse :
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 19:39:02 |
sligor | Baisse de l'inflation ne veut pas dire baisse des prix, ça veut dire hausse plus lente |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
lokilefourbe |
--------------- |
cedric1973 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
cedric1973 |
inflation 2007 "officielle" : 1,5% mais bon ça veut rien dire, le hifi baisse cay super. seulement une TV Full HD a bouffer, meme bien cuisinée, c'est bof quoi.
en gros jusqu'a 3,5% selon les branche, la moyenne etant 2,6% a titre de comparaison: + 48% en moyenne pour les patrons , +18% pour les chinois en moyenne Message cité 2 fois Message édité par boober le 15-09-2008 à 10:15:37 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
|
lokilefourbe |
--------------- |
cedric1973 |
Message cité 2 fois Message édité par starone le 15-09-2008 à 10:37:46 |
cedric1973 |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
cedric1973 | Encore une fois, on s'en fout des grands patrons.
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cedric1973 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou trouver sur le net, au meilleur prix, des verins de coffre 206 | Pose d'une couronne dentaire - Est ce un prix normal? |
[avis]hotels bon rapport qualité/prix sur Paris | stop aux produits alimentaires industriels, c'est du poison !!! |
vente voiture plutôt recherchée à bas prix et négociation | Hausse des prix au 1er janvier |
Votre budget mensuel | Prix peinture custom |
Marque de produits alimentaires chinois (nems, dimsum...) | prix de l'électricité en Europe |
Plus de sujets relatifs à : Flambée des prix alimentaires de +8 à +46% ! Prévision de +9% mensuel |