|
Auteur | Sujet : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule |
---|
Floom | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2022 à 01:18:11 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | Après Dirtybiology, c'est samedi drama!
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Floom | Est-ce que je suis en train de regarder Marvel qui regarde psyho qui regarde marvel qui regarde grec&frittes? --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Jacquot martin |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
_tchip_ |
tu peux faire un live en train de regarder la vidéo --------------- He likes the taste... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 21-11-2022 à 14:08:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2022 à 14:10:11 ![]() ![]() |
Floom | Des nouvelles d'Aline.
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Jacquot martin | Sacré boule quand même. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Floom |
Message édité par Floom le 14-08-2023 à 23:19:31 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
sire deck | Tiens votre pote Marvel Fitness s'illustre sur Twitter en se retrouvant dans un pseudo drama avec Manon Fiorot championne UFC contre qui il ne se voit pas perdre en MMA Message cité 2 fois Message édité par sire deck le 15-08-2023 à 14:37:47 --------------- |
sire deck |
--------------- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | J'espère que ça se fera et je pense même que je regarderai. Je suis prêt à payer pour voir Marvel se manger quelques baffes (il est consentant apparemment). Je veux voir ça. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 15-08-2023 à 15:03:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Floom |
viniw geek repenti |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
J'y connais rien en UFC Que Choisir mais la nana est une pro dans tous les sens du terme. Si elle perd, ça fait partie de son métier que de savoir encaisser la défaite et dans son cas l'humiliation serait mesurée pour elle si vraiment la victoire était hors de portée. Donc elle a pas grand chose à perdre et le challenge peut être sportivement intéressant de se confronter à un truc largement hors de sa catégorie de poids. Marvel ouais il fera le fanfaron mais bon, où sera la fierté que d'avoir battu une femme faisant 60% de son poids. Ça renforcera certainement son discours misogyne mais bon...c'est pas comme si on s'attendait à ce qu'il devienne féministe en cas de défaite Je pense que Marvel se dégonflera parce que lui n'a rien à gagner et tout à perdre (et d'ailleurs il l'a dit dans un de ses tweets) Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 15-08-2023 à 16:21:40 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
multimmy ich bin ein quatarien |
Jacquot martin |
sire deck |
Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 15-08-2023 à 20:34:50 --------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dje33 | Je vais ressortir le popcorn |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'viens de mater la vidéo de Fiorot Message édité par brown paper bag le 15-08-2023 à 22:39:11 --------------- Eponyme |
Jacquot martin | Marvel en action ça fait très peur... --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Floom |
ptdr! Je me disais vaguement que vu son allonge, en faisant l'hélicoptère avec les bras, il aurait peut-être une chance de s'en sortir, mais là, vu la mollesse, il aura même pas le temps de comprendre que c'est démarré. Message édité par Floom le 15-08-2023 à 23:44:15 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
multimmy ich bin ein quatarien |
Jacquot martin |
multimmy ich bin ein quatarien | Ah oui ok,il fait le fanfaron. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche un pull moche de Noël - Marvel Avengers | [Affaires Assange, GJ, "Macron l'ordure", Sénégal...] Juan Branco |
Ghosn: l'ex roi de la bagnole s'est fait la malle dans une caisse ! | Affaire Alstom |
Affaire Epstein | Recherche sites/forums pour la cotation de bluray / Marvel Comics |
Affaire Méric/Morillo quel verdict? | Émeutes urbaines, quartiers (Théo, Traoré, Dijon et cie) |
[affaire] Spanghero: lasagnes; la viande de cheval | |
Plus de sujets relatifs à : Affaire marvel fitness - Marvel veut se faire péter la gueule |