|
Auteur | Sujet : Aeroport de Notre Dame des Landes (proche Nantes) |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-10-2012 à 18:03:45 ![]() ![]() |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | C'est complètement le sujet. Ne le balaie pas car ça ne te convient pas comme résultat Perso j'avais pas conscience du problème jusqu'à ce que je passe mon brevet de pilote privé à Nantes. Depuis je me sens légèrement mal à l'aise quand je vois devant moi la ville et que j'imagine une panne moteur Y'a aucun échappatoire pour un avion en perdition... Un petit coucou ne fera pas grand mal mais un Airbus gavé de kérosène... Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 30-10-2012 à 18:08:52 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
En relation distance, c'est comme si tu avais une piste sur le parvis de la défense avec des avions qui survolent l'arc de triomphe à quelques centaines de mètres en phase de montée |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2012 à 18:29:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 18:39:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 18:40:12 ![]() Et donc grâce au nouvel aéroport on n'aura plus d'avion au-dessus de la ville, ouf !
|
|
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Retour du Zeppelin Message édité par Sylfurd le 30-10-2012 à 18:51:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 31-10-2012 à 00:39:03 |
helicon2 |
vincent16063 | il y a dejà assez d"aeroport dans l ouest ,brest, lannion, quimper, lorient, rennes et nantes. Ca fait que chaque Breton se trouve à moins de 2heures d'un avion. que l on on arrête cette gabegie, cette magouille de politiciens ( mais à quoi servent ces gens finalement??) Message cité 1 fois Message édité par vincent16063 le 31-10-2012 à 09:33:20 |
helicon2 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Non l'aéroport de Nantes n'est pas sous exploité, il arrive clairement à saturation |
helicon2 |
helicon2 | http://www.monde-diplomatique.fr/2012/08/DEVALPO/48057
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Mais c'est sur depuis Paris en lisant des articles partisans, tu sais forcément mieux qu'un nantais ce qu'il se passe à nantes Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 31-10-2012 à 11:43:18 |
LooSHA D'abord ! |
Maouuu |
|
Maouuu |
PS : la consommation de carburant pour l’aviation concerne seulement 8% de la consommation mondiale Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 31-10-2012 à 11:45:18 |
helicon2 |
helicon2 |
Maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 31-10-2012 à 11:55:34 |
helicon2 |
Maouuu |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Auto-école fiable à Levallois ou proche ? | Recherche auto-école fiable à Levallois ou proche |
Aéroport de paris - roissy CDG | faire passer de la beuh a l'aéroport |
Nantes ou paris? | Comédie musicale Notre dame de Paris |
[TOPIC YOYO]@HFR Spinner ! Championnat de France à Villejuif 26-27/09 | Un Bar sympa dans le 20e ou proche ? |
repas sur bateau proche tour eiffel | |
Plus de sujets relatifs à : Aeroport de Notre Dame des Landes (proche Nantes) |