|
Auteur | Sujet : Aeroport de Notre Dame des Landes (proche Nantes) |
---|
maouuu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 11:59:11 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 31-10-2012 à 12:13:58 |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 31-10-2012 à 12:20:40 |
helicon2 |
Message cité 2 fois Message édité par helicon2 le 31-10-2012 à 12:26:44 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 | Un collectif unitaire s'est formé en Ile-de-France contre ce projet.
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
maouuu |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 12:47:43 |
helicon2 |
helicon2 | Cross-post avec le topic PS (vu que la lettre s'adresse au Président) :
Message édité par helicon2 le 31-10-2012 à 13:38:05 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 31-10-2012 à 14:11:29 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | J'ai 33 ans et ayant grandi pas trop loin du projet (Sautron), j'ai toujours entendu parlé de ce projet comme étant un énorme boulet pour l'immobilier du secteur et d'ailleurs quand mes parents ont vendu cette maison, les visiteurs nous disaient bien qu'ils ne regardaient pas sur vigneux de Bretagne car bien trop proche du projet... C'était après leur divorce début des années 90 Edit : Mais j'oubliais en habitant à 400 bornes vous connaissez mieux le sujet Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 31-10-2012 à 14:17:11 |
Ben je raconte moins de conneries que toi ça c'est sur |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
helicon2 |
Ben qu'est ce que tu veux que je te dise, j'ai grandi à 10 bornes de ce projet et on en parlait déjà y'a 20 ans. Etant pilote privé j'utilise l'actuel aéroport tous les 10-15 jours et je connais ses limites en terme d'accueil, de nuisance et de sécurité. Donc je pense pouvoir légitiment dire que j'en connais un peu plus que toi ! De ton côté, t'es nantais ? Combien de fois as-tu utilisé l'aéroport de Nantes ? As-tu déjà décollé d'un aéroport quelconque en étant derrière un manche ?
Message cité 3 fois Message édité par MBD44 le 31-10-2012 à 14:36:01 |
helicon2 |
Message édité par MBD44 le 31-10-2012 à 14:39:31 |
LooSHA D'abord ! |
-Ecologie : avantage NDL
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 31-10-2012 à 14:50:16 |
Message édité par MBD44 le 31-10-2012 à 14:56:10 |
helicon2 |
Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 31-10-2012 à 15:04:32 |
helicon2 |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 31-10-2012 à 15:09:39 |
helicon2 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ben y'a deux approches qui se confrontent, transport des troncons d'airbus en barge jusqu'à St Nazaire ou maintien de la piste. Et le financement du maintien de la piste est loin d'être assuré. Le belluga il se pose une ou deux fois par jour à Nantes c'est pas énorme comme rotation pour le cout que cela engendre |
|
helicon2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche Auto-école fiable à Levallois ou proche ? | Recherche auto-école fiable à Levallois ou proche |
Aéroport de paris - roissy CDG | faire passer de la beuh a l'aéroport |
Nantes ou paris? | Comédie musicale Notre dame de Paris |
[TOPIC YOYO]@HFR Spinner ! Championnat de France à Villejuif 26-27/09 | Un Bar sympa dans le 20e ou proche ? |
repas sur bateau proche tour eiffel | |
Plus de sujets relatifs à : Aeroport de Notre Dame des Landes (proche Nantes) |