|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Il y a 60 ans, Hitler se suicidait... |
Chownkey Futur président | Il y a 60 ans, le 30 avril 1945, Adolf Hitler se donnait la mort dans son bunker de Berlin, alors que l'Armée rouge portait l'estocade finale contre la ville, offensive annonçant la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe.
|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2005 à 23:04:44 ![]() ![]() |
Zangalou | bah pour moi cette date n'a aucune importance au contraire on sait ce que cet "homme" a fait et il ne mérite surement pas qu'on se souvienne de la date de sa mort ... |
Chownkey Futur président |
|
Nico [PPC] | Chownkey : il n'a pas de tombe, t'aurais du mal |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Nico [PPC] | Ca c'était un Grand homme |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2005 à 23:15:54 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
meriadeck arme de distractions massives |
sa machoire --------------- Acceuil |
Message édité par Chownkey le 30-04-2005 à 23:19:23 |
com21 real men don't click | en tout cas il a un grand chapeau --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il a une maison en argentine ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
stratororo | Vous imaginez avec les progres de la génétique argggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg |
hide | topic intéréssant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
quicksilver01 | 60 ans si loin et si proche. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Nico [PPC] |
kokolekoko |
|
|
|
Message édité par Chownkey le 30-04-2005 à 23:28:18 |
pseudoman forumeur générique |
|
|
Trunchy metallement instable | heureusement que c'était une grosse quiche en stratégie militaire --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
pseudoman forumeur générique | Troll. Message édité par pseudoman le 30-04-2005 à 23:39:42 |
Trunchy metallement instable | bin il a fait d'énormes erreurs --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
|
Trunchy metallement instable | la guerre ils l'ont pratiquement perdue en 40 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
Nico [PPC] | Hitler a perdu la guerre en engageant l'opération Barbarossa surtout. |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Nico [PPC] |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hitler : La naissance du mal sur TF1 | Philosophie sur le clonage:"Ben Laden ou Hitler, Mère Thérèsa INSIDE" |
Plus de sujets relatifs à : Il y a 60 ans, Hitler se suicidait... |