|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vends] TI-89 + cable Ti-Graph Link -VENDUE- |
big_ewill Transactions (0) | Je vends cette petite bête:
Message édité par big_ewill le 26-07-2002 à 21:45:41 |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 16:14:16 |
big_ewill Transactions (0) |
|
le_dede Transactions (0) | allez y, j'en ait une c'est une superbe machine, très puissante.
|
big_ewill Transactions (0) | Ils se rendent pas encore compte comment cette machine peut leur sauvé la vie... Message édité par big_ewill le 13-07-2002 à 01:08:44 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 60 ? sans le cable --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
big_ewill Transactions (0) |
Message édité par big_ewill le 13-07-2002 à 01:10:18 |
clockover That's the lifeTransactions (17) | 80?? Message édité par clockover le 13-07-2002 à 02:52:24 |
clockover That's the lifeTransactions (17) |
|
darkool Transactions (0) | putain vous vous rendez pas compte que c'est une affaire ?
Message édité par darkool le 14-07-2002 à 04:59:32 |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) | ca peut surtout vous permettre d'avoir votre bac les doigts dans le nez Message édité par spartacus le 14-07-2002 à 11:33:58 --------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 11:33:45 |
Stylken Transactions (77) |
|
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (1) |
--------------- Lone Wolf Rider |
clockover That's the lifeTransactions (17) | ouais benmoi gt bien interrréssé mais le vendeur repond plus |
le_dede Transactions (0) | un petit up ! |
big_ewill Transactions (0) | je suis la j'étais en week-end !
Message édité par big_ewill le 15-07-2002 à 11:27:37 |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | euh
|
big_ewill Transactions (0) | Alors :
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | Hm je suis aps sur paris moi |
big_ewill Transactions (0) | si tu prends les fdp a ta charge ça me va ... |
clockover That's the lifeTransactions (17) | 95? ca marche ? je vois ca demain si je peux sinon ca sera ds une semaine.. ca te va? Message édité par clockover le 16-07-2002 à 00:45:43 |
big_ewill Transactions (0) | ça me va oui
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | ok |
JDF Transactions (12) |
big_ewill Transactions (0) | pour le moment rien n'est fait , la TI est dispo.
|
JDF Transactions (12) | bein je veux pas le grille, mais si finalement il peut pas contact moi vite, je suis pas sur paris mais je pourrais surement envoyer un pote forumeur faire la transaction pour moi et il me l'amenera lors d'une des nombreuses soirees hfr-stras --------------- Mon topic achats/ventes |
big_ewill Transactions (0) | Le truc c'est que je privilégie les transactions en direct, comme ça pas de fdp et on peut vérifier que tt est ok.Comprenz moi |
JDF Transactions (12) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
clockover That's the lifeTransactions (17) | Je dois juste attendre une semaine moi mais sinon c ok
Message édité par clockover le 16-07-2002 à 21:46:33 |
big_ewill Transactions (0) | Alors attendons trankilement ... |
JDF Transactions (12) |
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | interessé de suite au prix demander + fdp ou sur Reims pour ma "S" |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | euh 100? fdp in mais comme je veux pas etre mechant je me place derriere les autres ... snifff |
JDF Transactions (12) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) |
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | A a a la queuleuleu |
clockover That's the lifeTransactions (17) | un petit up pour rappeler k on attan juste 1 semaine ... enfin now ca fe plutot qq jours |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | franchement, graph 100 contre ti89, y'a pas photo
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends radeon 8500 build by ati | Vends toujours |
VENDS X-BOX SUR STRASBOURG | Vends UC PIII800 40Go 300? |
vends cm,duron,cg,dd --- vendu --- | Vends Carte RAID Qlogic Ultra Wide3 scsi160 64 Bit ==> 280 ? |
urgent vends carte tuner tv | Vends pieces : Boitier+CM+Proc+Ram+Carte graphique |
[-VENDS-] PIII 733 avec sa Carte mère ! [MAJ] | Vends Athlon TB 800Mhz |
Plus de sujets relatifs à : [Vends] TI-89 + cable Ti-Graph Link -VENDUE- |