|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vends toujours |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Salut alors je vends (encore et toujours ) the bordel suivant (les prix sont ferme et fdp out) compter 6.6 ? de fdp en moyenne (mais je calcule au coup par coup rassurez vous ) et pas d'envoi en dessous de 15 euros pour l'instant.
Message édité par crepator4 le 17-09-2002 à 15:50:49 |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 00:11:31 |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Bon oki c pas top le rajout mais Message édité par crepator4 le 12-07-2002 à 11:08:22 |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) |
|
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | GNNNUUUUPPPPP |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | sympa le smile |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | > Sympa tes Up |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Ptain je mets des Sympa par tout moi on diré un un serveur vocal ... |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 22:22:26 |
|
yennabuzz Transactions (0) | interressé par le portable compaq
--------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | je rechercherait les lien pour etre plus precis sinon j'en ai eue un ki tourné avec un DD de2giga mais il faut un rack spécial pour le DD (je crois ke c le meme ke sur les 486 LTE ELITE 4/** compaq),la mémoire je crois ke c 48 ou 64 méga maxi (il ya 8 ou 16 M d'implanter sur la carte mere suivant modele par contre) mé sont pas facile a trouver vu ke c un format compaq et cher bien sur
|
yennabuzz Transactions (0) |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | ya donc sa mai c pas trop clair |
yennabuzz Transactions (0) |
|
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Mer...credi désolé |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | 3615 uuuuuuppppp Bienvenu a ganachouinga ta la li la la la ya du soleil et des nanas.... Message édité par crepator4 le 19-07-2002 à 21:49:55 |
yomg Transactions (2) | le portable compaq m'intéresse... ou plutôt sa RAM... peut tu me dire ce qu'il y a dessus à ce propos ? 8 ou 16 ? ou autre !
--------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
yomg Transactions (2) | "1 portable Compaq lte 5000 (P75 8mega Ram) "
--------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Vi en plus la memoire en kestion est soudé directement sur la carte mere c intégré d'office et tu rajoute les extensions apres... |
|
o-0-o Transactions (15) | le portable pourrait m'intéresser s'il ya lecteur cd et carte ethernet intégrée ! |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | non désolé pas de lecteur cd et heu ni ethernet |
o-0-o Transactions (15) |
|
|
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Dommage que tu ne sois pas sur Panam, ça m'aurait trop faire rigoler de mettre ça dans ma grande tour !! Et bonjour les commérages après ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Vi dommage aussi sa fait bien 7ans ke suis pas aller me ballader dans paris... |
|
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) |
--------------- Tout le monde pensait que c'était impossible... il est venu un imbécile qui ne le savait pas.. et qui l'a fait |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Ya des profs de français ki s'ennuie ici |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | ki = qui s'ennuient |
|
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) |
--------------- Tout le monde pensait que c'était impossible... il est venu un imbécile qui ne le savait pas.. et qui l'a fait |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | je m'en fout heu sa me fait des Upp heu |
|
|
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Tu serais près à baisser de 20? le lecteur/grav DVD ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |