|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : urgent vends carte tuner tv |
arnaudvaillant Transactions (0) | voilà je vends ma win tv go neuve servis deux fois car mon entenne ne capte po une chaine qui grézille |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 13:19:08 |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Ca serait bien que tu mettes la ville dans ton profil du coup...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
arnaudvaillant Transactions (0) | oui mais bon je peu pas la vendre moins elle est neuve et je l'ai acheté 74? |
arnaudvaillant Transactions (0) | <svp up |
coheix63 Transactions (2) | ca peut m interressé |
arnaudvaillant Transactions (0) | ok
|
mugen Transactions (4) | elle marche sous xp pro ????? |
lucien Transactions (0) | C'est quoi comme chips (bt878)?
|
arnaudvaillant Transactions (0) | elle marche nikel sous xp pro ( c ce que j'ai)
|
lucien Transactions (0) | Je me suis un peu precipité, j'ettai sur une autre carte j'ai conclu la vente.
|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 07:02:08 |
arnaudvaillant Transactions (0) | mugen tu es tjs interessé Message édité par arnaudvaillant le 12-07-2002 à 11:24:52 |
arnaudvaillant Transactions (0) |
Message édité par arnaudvaillant le 12-07-2002 à 11:25:20 |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | spabien |
arnaudvaillant Transactions (0) | pkoi tu dis que j'insiste, on n'a po le droit de faire ça ?? |
The Grosminet ...Transactions (1) |
|
mugen Transactions (4) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | mdrrr vi le divx c légale et tu peux meme els vendre ds la rue si tu veux! surtt à coté de la grande maison avec plein de zoms en bleu dedans, tu verra ils sont super sympa Message édité par Juicy le 12-07-2002 à 11:22:09 |
arnaudvaillant Transactions (0) | merdeeeeee!!!
|
galway Transactions (0) | au dessus du message à corriger, il y a un icône représentant une feuille et un crayon : tu cliques dessus et tu effaces ce que nous ne saurions voir. --------------- Que la Farce soit avec Toi |
mugen Transactions (4) | tu l'a acheté ou, pour savoir ou la garantie est valable....
|
arnaudvaillant Transactions (0) | est ce que les personne ayant fais mention de mes messages illégaux peuvent les modifiés comme moi car je ne savais pas |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | mdrrr je te prend ta carte 20? et je te balance pas au flics ok?? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | c fait Mais qu'on ne t'y reprenne plus ! |
mugen Transactions (4) | " tu l'a acheté ou, pour savoir ou la garantie est valable....
Message édité par mugen le 12-07-2002 à 11:38:49 |
|
rv82 Transactions (0) | Si il y a une redevance à payer car tu détiens alors un appareil récepteur de télévision. |
arnaudvaillant Transactions (0) | je l'ai achetée dans un leclerc |
|
mugen Transactions (4) | zut, ça me turlupine cette histoire de redevance...... |
rv82 Transactions (0) | Et bien oui théroiquement tu en payes une si tu as juste un magnétoscope |
arnaudvaillant Transactions (0) | ben sa doit pas etre fait par tous le monde d'ailleur je connais personne qui a juste un magneto et pas de tv
|
rv82 Transactions (0) | non tu ne payes pas trois fois. C'est une fois la redevance pour un foyer fiscal il me semble. Donc tu payes une fois la redevance pour dix magnétoscopes et quinze télévisions et encore une carte TV |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rv82 Transactions (0) | exact en fait c'est pas par foyer fiscal mais par domicile ou par résidence. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) | neuve chez moi elle coute 59 euro : --------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Tu dois payer la redevence pour tout appareil dôté d'un tuner, comme TV (:ouch, magnétoscope, et carte TV... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |