|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vends radeon 8500 build by ati |
geogamer Transactions (0) | je la vends 200 euro, encorre garanti! |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 13:43:43 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-07-2002 à 13:44:34 bonne chance |
Bourreau Transactions (4) |
geogamer Transactions (0) | en neuf sur les comparateur de prix clubic elle coute 299 euro!
|
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
homecinematroc Transactions (0) | C'est le prix si c'est une vrai |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je propose un massive Ban/delete pour les ventes par mail !!!!
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je n'accuse pas les forumeurs éventuels acheteurs (comme bourreau) mais le vendeur. C'est à lui de suivre sa vente sur le forum et de faire la transaction et les demandes d'infos ici même.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 15:22:56 |
raminagrobi Transactions (0) |
|
geogamer Transactions (0) | elle est encorre garanti 1 moi.
Message édité par geogamer le 12-07-2002 à 16:50:33 |
geogamer Transactions (0) | bein si, elle sont garenti 6 moi ou 1 ans? je sais pu
Message édité par geogamer le 12-07-2002 à 17:10:44 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Il veut dire qu'elle est certainement garantie + longtemps, grâce à la garantie constructeur de 2 ou 3 ans --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Bourreau Transactions (4) | T'as encore la facture ? C quoi le numéro de produit (PN xxx xxxxx...), indiqué sur la carte. Comme on est sur que C une BBA ou pas, sachant que les BBA sont garanties constructeur 3 ans. --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
geogamer Transactions (0) | en cherchant bien j'vai la retrouver, mais il est ou ce numero que tu as dit? sur la carte mais ou? eh pis si c'est pas une BBA pourquoi y a le logo ati sur le ventillo? |
geogamer Transactions (0) | nan c'est la facture.....et y doit etre marquer quoi( si c'est une BBA)? mais si c'est pas une bba sa change koi? Message édité par geogamer le 12-07-2002 à 18:13:20 |
geogamer Transactions (0) | pn 109-85700-00 |
geogamer Transactions (0) | le bi-ecran sa marche, elle marche tres bien cette carte en +.
|
Publicité | Posté le |