|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] runner10 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Voilà je le laisse à celui qui voudra bien s'en occuper. Pour pas cher, vu que c'est du TDC (ceci explique cela).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx le 06-05-2002 à 21:19:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 21:11:50 |
tadzoa Transactions (0) | ilé a Bruz le runner10 ??? |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | PTDR !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | remplace le café par du coca --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bagdad Transactions (0) | 10 euros et c'est un bon prix |
-unsin- Transactions (0) | je vais dès demain tater la marchandise voir si c de la bonne ! |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | ouep j'ai un portable, et la je pompe en RTC sur la ligne tel de mes parents
|
tadzoa Transactions (0) | c combien de fdp pour vannes (100 bornes de bruz) |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 21:18:06 |
tadzoa Transactions (0) | nickel
|
lokilefourbe Transactions (1) | Euuuuh pour ceux qui seraient intéressé je vous rappelle que le chèque est à établir à l'ordre de sa femme.
--------------- |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | oui j'oubliais, je ne suis qu'un intermédiaire, pour les modalités, voir loki ou la femme de runner, vu qu'ils vivent ensemble désormais |
sobebra Transactions (2) |
|
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | L'intéressé met du temps à réagir ? regarderait-il le film sur TF1 ? |
tadzoa Transactions (0) | clair... il dit rien |
sobebra Transactions (2) | il est OQP |
lokilefourbe Transactions (1) | Normalement c'est l'heure ou il fait la vaisselle je crois.
--------------- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx le 06-05-2002 à 21:28:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | lol --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | il arrive... --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
stephdetrevoux Transactions (4) | on peut faire une offre ?
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx le 06-05-2002 à 21:37:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
stephdetrevoux Transactions (4) | et la vaisselle ? |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | En plus vous avez pas vu le domaine dans lequel il vit, c'est le grand luxe. Monsieur à une salle spéciale dépot(oire ) informatique --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | nous avons une offre de stephdetrevoux pour 1 ?...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard le 06-05-2002 à 23:09:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard le 06-05-2002 à 23:14:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | C'est vendu ?
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-05-2002 à 05:15:02
|
tadzoa Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | toujours à vendre... euppe |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | cte eup --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
metaliser Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le |