J'affiche mes prix minimum que j'hestime assez bas alors faites pas des propals tirées par les cheveux... (geje mode par ex//)
Possibilités de lots
je fais mes prix fdp in (sauf le zip)...
MP que pour adresses
une fois qu'il ya eu echange, la vente est conclue et on ne reviens pas dessus. Je considere le mp comme preuve d'achat
cate mere 386 sx petit format avec 4Mo de ram 12?
carte controlleur ide 5?
4*8 Mo de ram edo 10 ?
1 Barette de cache L2 512 Ko 8?
1 S3 trio 3d agp 4 mo de ram 10?
1 trident s3 isa vieille de chez vieille mais marche no pbleme 8?
1 carte reseau realtek 10baseT 10?
1 carte reseau je sais pas quoi bnc/rj45 10mbps compatible netwrae vendue avec T et bouchon en ISA
1 dd de 200 mo de ref conner cp30251 10?
50 d7 au moins... faire propal
un zip // 100 + 8 d7 + housse + doc... 60?
boitié pour la carte 386, de type AT... a voir au niveau tarro...
port joystick a brancher sur cart mere 2?
port // idem 2?
2 port serie en 25 pin idem 2? l'un
convertisseur serie 9-25 3?
voili
j'attends vos postes...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par quark le 11-05-2002 à 19:38:29--[/jfdsdjhfuetppo]
je suis toujours interesse par la carte mere mais j'ai pas trouve d'infos sur le net j'ai juste besoin qu'elle puisse faire tourner un DD de 20 Go et qu'elle accepte un cpu environ 300/350 Mhz.
ben euh, je sais pas du tout la, tu me mets le doute serieux pour le cpu a 300...
le dd pas de prob mais le cpu, je te certifie rien, fo chercher sur le net...
bon ça me remotive si mon dd de 20GO peut tourner dessus, je part à la chasse aux infos. font chier chez abit j'ai rien trouve sur les anciennes cartes
15 ? fdpin, ça marche Comme ça tu groupes avec le proco, ça te fait - de frais de port. Un colieco suffira, c'est - cher.Par contre, je veux tout ce qui va avec la mobo (manuel, disquettes, cd etc.)
aller, va pour 15?
par contre, je n'ai pas le manuel (je te l'imprime).
Et encore moins diquette, cd... C'est uen veille carte, attention, y a pas bessoin de driver pour les chipset....