|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Palm Vx à 180 ETAT NICKEL !!! Si qqn en veut.... |
ZeVendTout_PasDArnak Transactions (0) | Palm VX excellent état avec film protecteur donc aucune rayures.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeVendTout_PasDArnak le 08-05-2002 à 15:44:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 19:57:59 |
lastjedi Transactions (0) | 100 euros prix officiel |
ZeVendTout_PasDArnak Transactions (0) | bah voyons.... on en trouve aucun à moins de 150 euros et encore la plupart que j'ai vu était en pas très bon état (palm de commericaux) |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Laurent_g Transactions (0) | j'en propose 180 ? + fdp à ma charge
|
ZeVendTout_PasDArnak Transactions (0) | |
ZeVendTout_PasDArnak Transactions (0) | facture sais pu où elle est je regarderais...
|
|
ZeVendTout_PasDArnak Transactions (0) | sont tjrs là les loosers pourisseurs de post !!!
|
lastjedi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 20:26:23 |
ZeVendTout_PasDArnak Transactions (0) | bon tu vas pourrir tous les post toi ???
|
|
ZeVendTout_PasDArnak Transactions (0) | je voudrais dire que je pas mon but.suis pas là pour baiser quelqu'un c pasmon but.
|
Laurent_g Transactions (0) | Last jedi dès que tu me refais chier en MP je te pourris allègrement tes topics [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 06-05-2002 à 20:37:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
lastjedi Transactions (0) | 100 euro s s'est son prix d'occassion |
ZeVendTout_PasDArnak Transactions (0) | A Part le loulou qui pourri les topics, car il n'a rien d'autre à faire... Personne qui est intéressé par ce Palm que je fais maintenant à 200 ? !!!!
|
ZeVendTout_PasDArnak Transactions (0) | Personne d'intéressé par mon palm ???? |
ZeVendTout_PasDArnak Transactions (0) | Pinaise c pas cher..... ;o( |
ZeVendTout_PasDArnak Transactions (0) | non ? |
ZeVendTout_PasDArnak Transactions (0) | Pfff ça tourne à porte nawak cète vente, moi je demande rien à personne je me fais saouler par un blaireau qui me nike tout !!!
|
ZeVendTout_PasDArnak Transactions (0) | Le seul topic qui vend un vrai produit et où il y a bien un palm à acheter !!! |
|
lastjedi Transactions (0) | tes pas une réfèrence en confiance toi |
ZeVendTout_PasDArnak Transactions (0) | Un newbie... lol Juste j'ai pris un nouveau pseudo car je veux pas que mon pseudo principal se fasse pourir par quelqu'un comme toi et j'ai bien fait.
|
ZeVendTout_PasDArnak Transactions (0) | Bon bah le Palm est tjrs à vendre une option pour laurent_g à moins qu'il tombe dans le panneau de lastjedi.... |
|
ZeVendTout_PasDArnak Transactions (0) | Bah moi je te le garde tant que tu me dis pas non
|
ZeVendTout_PasDArnak Transactions (0) |
|
|
|
ZeVendTout_PasDArnak Transactions (0) | Je t'ais dit j'ai pris un pseudo spécial pour toutes les ventes que je fait.
|
ZeVendTout_PasDArnak Transactions (0) | Si besoin je px donner mon vrai pseudo en Mp (qui lui date de 2000... ) |
|
ZeVendTout_PasDArnak Transactions (0) | Franchement pour 200 je trouve que c'est honnête.... |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Une petite remarque quand même : 200 euros pour le Palm Vx, je pense que tu te fous de la g. des gens.
|
ZeVendTout_PasDArnak Transactions (0) | bien... c sûr mais bon les prix d'occaze était au dessus de 200 je pensais être dans les prix....
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Très intéressante l'offre de FT ! |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Franchement, entre le psion revo bradé et le palm Vx, dur de choisir ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laurent_g le 08-05-2002 à 15:07:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |