Reprise du message précédent :
Ah, tu sais c'est pas du marchandage pur ma propale, j'ai bien vu que le prix du neuf c'est environ 1350 FF, tu le vends 1000 c'est assez correct on est d'accord.
Mais j'attends l'upgrade depuis quelques mois déjà, j'ai même renoncé au dual-Athlon que j'attendais pourtant (l'investissement ne me semble ni raisonnable ni justifié). Maintenant la dernière chance pour ma BX c'était le Powerleap+Celeron 1.2 Go, mais ils délirent complètement sur les tarifs. C'est pour ça que ton CPU m'intéressait car encore assez puissant, Pintel stable (avec le 440BX + RAM ECC). Seulement ayant déjà un C²850 (566@850) un P!!! 1 Go ne va pas non plus révolutionner mon ordi. De plus, l'ECS K7S6A (Sis 745) sort prochainement, avec un XPkkchoz et de la DDR là j'aurais du changement..
Bref, ce roman de ma vie pour que tu sois assuré que c'est juste parce qu'il faut que je me fixe des limites (psychologiques ok) pour faire mes choix. Si je ne change pas grand'chose il ne faut pas que cela me coûte aussi cher que de tout changer.
Dsl pour le pavé, c'est l'heure, ça me rend existentiel.
H.H.