|
Auteur | Sujet : VDS en rp pIII 1go (tj dispo maj 26/11) |
---|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Reprise du message précédent : --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Publicité | Posté le 20-11-2001 à 23:16:38 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je croyais que les 1200 ct pour le pIII box de jeje...
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Je laisse tomber ! |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
|
|
|
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | certes c un bon prix en regard du neuf...
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | desolé encore une fois j'en voulais 1600 en regard du neuf et si j ele fait à 1500 c special hfr |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | éventuellement je te paye un café ou une mousse lors de la transaction |
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 20:39:18 |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | du matin |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | du midi |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben non j'allais le faire |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | j'attends des news de vitom et d'olimou si vous avez des proposition separé en rp allez-y |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | moi les procs fournis sans ventilo j'ai toujours eu du mal...
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben oui il y a la concurrence c vrai mais mon prix par rapport au neuf est correct (c pas moi qui l'ai dit |
|
speedkiller1000 Transactions (0) | Interessé par le P3.
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | 1000F |
brunov Transactions (0) | tableix, je me suis désisté dans ma propal précédente (pas de réponse du vendeur et je suis pressé..il comprendra.) si tu es ok on se voit samedi à 14h30 Montgallet (ps je suis newbie et je connais pas Montgallet, je crois que c'est dans le 11ieme).
|
[edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
brunov Transactions (0) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oui g vu pas grave cf mp [edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
|
|
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bon comme g rien de ferme ma cusl2.c pardemain pour brunov il reste le pIII 1go eb avec une option pour speedkiller |
brunov Transactions (0) |
|
|
Harry Haller Transactions (0) | Salut,
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | fcpga eb je suis parfaitement stable avec une fsb à 147 avec seulement 1.75V ... mais il en a encore sous le pied je suis monté @151mais pas au dessus pour plusieurs raisons
[edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ref 1000/256/133/1.7v donc c bien un pIII 1go [edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
|
maxicool Transactions (13) | 800 frs |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | desolè maxi une c pas assez |
Harry Haller Transactions (0) | Salut tableix,
|
masterx Transactions (33) | sur ma p3bf le bx se prenais 150 ss broncher !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2 Hubs 10BT [Vendue] | VDS Geforce 2 Hercules 64 DDR + Tv out |
[VDS] Teac CD R 55S + Tekram DC 390 | VDS APPLE complet |
[VDS] Da Big Towa | Vds Max Payne PC sous blister et GT3 PS |
Vds ou échange Sony Z5 | [VDS] Volant N64 |
[VDS] CPU K6/266Mhz et Intel P100 | Vds ATI all in Wonder 128 16 Mo PCI : 600 frs |
Plus de sujets relatifs à : VDS en rp pIII 1go (tj dispo maj 26/11) |