|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds ou échange Sony Z5 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Yo, je vends mon Z5 sous garantie CARROUF ou je l'échange contre un 8850 + thunes (ou autre Nokia sympa pas volé bien sûr ) |
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 18:54:53 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
|
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
|
tu recherche quoi comme portable et a quel prix? --------------- mon topic de vente |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Oh ouais, ouais trop bien, un 3210 |
il est debloque? --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 19:32:17 |
|
un 3310 debloque avec 3coques tu propose combien
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ouaip, mon Z5 n'est pas bloqué, j'ai testé avec une carte sim Bouygues. |
il date de quand --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il me faut une batterie nickel ! Mon forfait sfr millénaire l'exige ! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ouah l'autre hé, à la rigueur... |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Non, je ne le prends pas mal, je rigole, mais je ne le vends pas 800, non, non |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bande de radins, on est sur hfr, le forum des petits prix ! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | C clair, je vais aller jeter un coup d'oeil aux Z5, moi |
masterx Transactions (33) | option @900ff pour ton z5 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ben ça a l'air de se vendre un peu plus de 1000 balles là bas, alors 1000 tout rond c'est bien pour dire qu'il est pas vieux et sous garantie nationale. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
masterx Transactions (33) | facture ? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Facture et garantie nationale, comme cité plus haut |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | 1000f ça me va, je sens que je vais me faire un petit cadeau |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | il est vraiment nickel ?
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | C'est à dire ? Si tu veux savoir s'il est rayé, cabossé, eh ben c'est non |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ok ok, tu ne passe pas sur paris bientôt ? |
dranerfr Transactions (0) | si nicool se retracte, je suis interessé. |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | je prends à mille boules, paris ou rp. mail moi si ok |
dranerfr Transactions (0) | hey oh, tu te crois ou ? |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | C'est pas grave, on va dire qu'il avait pas vu
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tout doux les gars |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ah j'oubliais, avec, j'ai la housse cuir et le chargeur voiture... |
dranerfr Transactions (0) | tu n'as pas le kit pieton, histoire d'etre ecoeuré de le voir prendre par nicool |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | si c'est pas sur paris même, ou banlieue proche, je préfère payer les frais de port, car je n'aurai pas le temps de me ballader, j'ai pas mal de trucs à faire en ce moment
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |