|
Auteur | Sujet : VDS en rp pIII 1go (tj dispo maj 26/11) |
---|
masterx Transactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 18:39:08 |
Harry Haller Transactions (0) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | hh c pas assez |
Harry Haller Transactions (0) | tableix > J'en suis conscient et que mon offre ne déprécie pas ton matos, moi aussi je l'estime environ à ton prix.
|
masterx Transactions (33) |
look |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | moa pas comprendre |
ma signature maj |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | à c le nouveau j'avais percuté 0.1 de moins c bon ça |
et encore je pense etre stable @1.95 |
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 19:45:56 |
masterx Transactions (33) | up |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | merci pour le up et |
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | combien t'en veut pour ton PIII 1000 (quand on voit le prix du cel 1.2)?...
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je regarde par rapport au pIII 1go car si tu veux upgrader ta machine il faut aussi changer de mobo |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | matte ma config st6r= i815ep dc ca roule Ja Rule....
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je venais de voir ça et g percuté que tu avais un i815ep-b
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | 800. pcq un mec veut me vendre un cel 1.2 en box dc sl5y5 qui monte a pas moint de 1500 en general (sachant que jetourne au WC) BREF, a 900frs....meme po débalé... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | tableix serieux si tu le lache à moins de 1000 boules je comprend pas, vend le sur e-bay |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | pk t'es vexé mon lapinos ?....
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | 800 niet bon achat pour ton tualatintin |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | ok pas grave...thx kan meme d'avoir traiter mon offre...
|
|
maxicool Transactions (13) | > tableix
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | elle est ou ton offre |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | pas 800 |
maxicool Transactions (13) |
|
|
maxicool Transactions (13) | Je le savais... |
Harry Haller Transactions (0) | Sans rapport avec cette vente, à ta place si je pouvais mettre un tualatin 1.2 Go à 950 FF neuf (AAC Computer, version Box) sur ma mobo je n'hésiterais pas (0.13µ, fsb100, o/c, 256k cache, etc..) |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | je suis d'accord avec HH : le tutu est mieux pour le prix.... |
maxicool Transactions (13) | Soit-disant que le celeron 1,2 ghz est à 879 frs en oem dans un magasin en face de surcouf... |
Harry Haller Transactions (0) | AAC-Computer, en face de Surcouf, c'est un assez grand magasin (deux ou trois fois LCDI quoi).
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | a ouai celui qui a des especes de stands.... ils ont meme des claviers arabes.... |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben il est tj en vente |
|
|
Harry Haller Transactions (0) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | hh tu veux pas faire un chti effort sur ta propal |
Harry Haller Transactions (0) | Ah, tu sais c'est pas du marchandage pur ma propale, j'ai bien vu que le prix du neuf c'est environ 1350 FF, tu le vends 1000 c'est assez correct on est d'accord.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2 Hubs 10BT [Vendue] | VDS Geforce 2 Hercules 64 DDR + Tv out |
[VDS] Teac CD R 55S + Tekram DC 390 | VDS APPLE complet |
[VDS] Da Big Towa | Vds Max Payne PC sous blister et GT3 PS |
Vds ou échange Sony Z5 | [VDS] Volant N64 |
[VDS] CPU K6/266Mhz et Intel P100 | Vds ATI all in Wonder 128 16 Mo PCI : 600 frs |
Plus de sujets relatifs à : VDS en rp pIII 1go (tj dispo maj 26/11) |