|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Pseudo CG] Barettes DDR [ANNULEE] |
Nesousx Transactions (12) | Voila, comme indique ds le titre, je peux avoir de la DDR.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nesousx--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 23:46:54 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | dis t prix |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | 50? la 256Mo PC2100 . --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
soulsurfer Transactions (3) |
|
dgidgi Transactions (0) | moi de la 2700 ca peut m'interressé en fonction du prix et de la marque (Kingmax !) |
proc3ss Transactions (1) | 1 barette 512 ddr 2400 à 120? --------------- BL voir config |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | moi chui intéréssé par pas mal de rammais bon fo savoir le PRix
|
lfabrice Transactions (0) | 256Mo de PC2100 pour moi aussi, suivant la marque et suivant le prix des 512Mo --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
lfabrice Transactions (0) |
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Nesousx Transactions (12) |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 23:59:23 |
lfabrice Transactions (0) | c une bba? je crois que non hein... --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
|
lfabrice Transactions (0) | je t'avais pas prévenu que les pba c'étaient de la daube?
--------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Nesousx Transactions (12) | Elle a marchee, elle marchera, en plus c une PBA @ 275 qui semble s'O/C impec. --------------- Mon Feedback |
lfabrice Transactions (0) | c quoi qui déconne sur la 8500?? Si elle déconne ne pense même pas à l'oc...
zebbulon Transactions (0) | Personnellement j'ai une 8500 BBA et une PBA Powercolor et bien je vois pas la différence dans les jeux et à peine perceptible sous 3DMark 2001. |
zebbulon Transactions (0) | Sinon 512 PC2700 en Micron ou Kingmax selon prix. |
Nesousx Transactions (12) | J'ai une PowerColor aussi
|
lfabrice Transactions (0) | si ton prix ne monte pas je te prends une 256pc2100. La marque micron c sur? --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Nesousx Transactions (12) | Marque Micron ou un equivalent en qualite, ca va dependre des barettes. --------------- Mon Feedback |
lfabrice Transactions (0) | lorsque je connaitrai la marque je te dirais oui ou non.
pierrotlemaboule Transactions (34) | si cai de la micron (voire samsung cb3)j'suis preneur de 2 pc2700 en 256mo [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
zebbulon Transactions (0) | 3 * 256Mo Pc2700 si Micron ou Kingmax certifié Cas 2-2-2. |
dgidgi Transactions (0) | je suis interressé par 256 ou 512 (pas sur ke ca existe ! ) de pc2700 kingmax selon le prix ! |
totof GN En route pour la joieTransactions (0) | suivant la marque (si c Micron ou équivalant) je suis preneur de 1 (ou 2 ?) barettes de PC 2700 |
Nesousx Transactions (12) | Pour la marque je ne serais qu'au dernier moment si c du Micron ou autre chose.
pierrotlemaboule Transactions (34) |
je prend une 2*256 samsung pc2700 si cai de la " 0207 m368l3223ctl-cb3" comme ref [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
Nesousx Transactions (12) | Je vais etre clair car personne ne semble comprendre,
dgidgi Transactions (0) | Pour la DDR PC2700 certifiee en cas 2-2-2, et de marque Toshiba je peux avoir (en 512) de la 210?.
|
zebbulon Transactions (0) | Mouais je veux bien Cmd mais sans savoir ce que j'achète ba c'est limite quand même.
|
Nesousx Transactions (12) | Je te comprends Zebbu, mais bon.
dgidgi Transactions (0) | fait un edit du premier post pour voir ou on en est ! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | tjrs intéréssé par une barrette 256 ou 512 selon prix et marque |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Interressé trés fortement par une 512mo PC2700 Cl2.0 mais j'aimerai être sur de ne pas avoir de la No name. --------------- ........_o |
lfabrice Transactions (0) | moi je ne suis plus intéressé. Trop de risque d'avoir de la noname. Sorry mais merci pour la bonne idée. --------------- Bidouiller un PC c comme draguer sur le net...Des fois celà ne donne pas les résultats escomptés... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |