Vends 1 barrette de 512 Mo DDR PC2100 Facture et garantie 1 an chez Futur PC a Montgallet Achetée le 21/11/2001 Prix : 125 ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeTortue--[/jfdsdjhfuetppo]
tres interessé suivant la marque
noname
c'est quoi comme marque la noname
je prends
Ce sont des chips Winbond
MP?
elle me fait envie ta barrette
Arf désolé Kev Bruno t'es preneur ?
yep
donne la ref des chips si possible.. rdv possible sur Paris. @ toi de dire
moi aussi je suis preneur.. et ds les premiers ! @pres bruno qui a donné un avis Ferme..
Désolé j'habite pas Paris Bon z'etes lourd, voulez pas non plus le nom du mec qui l'a fabriké ? 141DA W942508AH-75 Appartement 10, 3eme étage, porte de gauche, les chiottes sont au fond du couloir.
moi ca me va @ 125? ferme
apprends mon pett que c'est le premier a dire clairement "je prends et a ton prix " qui gagne.
Bon, va falloir vous mettre d'accord, enchère ? Sinon, effectivement c'est Bruno le premier a donner un avis ferme.
moi je suis Sport je laisse bruno avant moi.. mais bon je suis en attente de ZeTortue..
enchere rime pas avec HFR
PAs d'enchere pour moi. c juste pour passer a 1Go et mettre une seconde Winbond de chez futur PC ds ma becane ! bravo brunocremer.. Si tu te desistes..
Je dois y aller... Mais la regle est simple, le premier qui prends au bon prix gagne, sauf si il y a enchere Pour l'instant Bruno l'emporte au prix de 125 ? Je reviens vers 22h30, a tout a l'heure
merci les gars c fairplay
tu reponds pas a mon PM?
il a dit "reviens a 22h30" sinon, pas mal le coup de 125.02? !! @+ les gars et bonne soirrée
je prend a 130? fdpin après tout le monde
on a dis pas denchere
Du calme Bruno, c'est moi qui décide apres tout Walkover toujours partant pour 130 ? ??
bien dit
C'est quoi le problème ?? Bruno je t'ai laissé un MP, je crois que ca va pas le faire, notemmant a cause du frais de port, mais a toi de me dire (cf participation)
heuu les frais de port ca coute 1 euro
Bon OK, si d'ici minuit personne ne dépasse 125?, la barrette est a toi.