Je n'en vends pas ! Je veux juste savoir combien ça coûte (Chips NANYA) neuf ? Merci !
Je crois qu'il va falloir voir pour une cmd groupée. Sinon je sais pas.
Je dirais minimum ( en neuf en france) 150 ? la barrette D'occaz je dirais 220 ? les deux
Bon pour info, j'ai vu aujourd'hui cette RAM PC2700 a 119 Euros la barrette.
Tu me dis où , il m'en faut 4
Surcouf
c vrai ca
encore mieux... http://www.topachat.com/micro/page [...] ine=clubic merci ki??
Sympa tout ça, reste à voir la vitesse réel des chips.
Je l'ai dans mon PC, si vous voulez des infos, demandez Ma PC2100 était de la 7ns, là c'est marqué 6 ns
Tu tournes à combien au plus haut en cas2?
j'en ai aucune idée Le probleme, c'est que j'ai un P4 1.6A et je sais pas si c'est lui qui plante ou la RAM
Elle tourne au moins en 133 Cas2?
bah a mon avis c clair!! car si elle de la pc 150 a tjs passer 133 en cas 2 donc pour la sdram ça devrait pas changer...
je reboote et je tente.
Pour de la Pc2700 j'espère un minimum de 150 en cas2.
c'est de la noname à ce tarif
clair! mais bon c de la no name.. moi j'attends les 160 en 2-2-2-5-1 avec ma ddr micron pc 2100 bagdad> bah ouiiiiii didon ça fait longtemps que je n'avais pas vu ce pseudo!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yuck--[/jfdsdjhfuetppo]
Voilà 133 MHz en Cas2
Pour celle de francky c'est de la NANYA, elle passe peut être en 160 Cas2
rien ne vaut de la vraie micron mais NANYAc assez valable je crois... donc oui! mais c comme pour tout!! fo tester et retester!
Mais mon P4 ne doit pas pouvoir passer a 16*160
Ouaip mais 119 Euros la 256 Mo
yuck ben oui c'est bien moi, pas de multinick chez moi c'est clean bon est ce que vends ma kingmax moi je me tate
j'ai jamasi incinué que t'étais multinick! c juste que pdt un moment on te voyait (aoûtje cros bien ) plus plus rien....
exact depuis aout date où j'ai deménagé bon quikenveux de ma kingmax 2700?
256, 512? Quel prix?
désolé zeb 128
hhah je suis trop fort, j'ai une assez bonn e mémoizre nan?? masi celle là est pas a vendre!!
bah c'est quand même mieux la promenade des anglais que le chateau de versailles et pour la mémoire chapeau
oui c clair mais t'aurais pu opté pour le vrai luxe et l'air méga pur..>>>
et domage.
T'as raison j'ai un breton dans mon bureau et j'écoute que de la musique celtique à longueur de journée pour zeb par contre j'ai une 2100 en 256
mon EX
j'aime pas ça la musqiue celtique.....
moi non plus la cornemuse c'est usant à la fin bon j'arrête sinon le "lyonnais" va raler
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bagdad--[/jfdsdjhfuetppo]
Bon résultat des tests : P4 1.6A + Ventilo Intel + DDR PC2700 Noname à 119 Euros les 256 Mo à Surcouf Monte à FSB 152 donc CPU à 2432 MHz. Pas mal
Ca c'est pas de l'O/C de XP (1700+ qui a du mal à tourner à 1700). Sinon c'est 152 en Cas2
Non non, je crois que j'ai mis en 2.5