Salut !!! Bon ba tout est dans le suject ... 2barrettes de DDR-SDRam 256mo "chaqune" (je precise on ne sait jamais...hihi :-) ) 700ff ou 106 Euro contact : doudouleheros@wanadoo.fr
je prend au prix indiqué!
J'en prends une après titi.
t arretes de me suivre partout
doudouleheros -> - T'es sur Paris? - Marque? - Facture/garantie? - Prix à l'unité, je suppose?
il est sur Reims (cf profil) 106? l unité ca fait cheros, moins de 79? neuve a montgallet la barrette...c pour les deux
Etant donné que je préfère les transactions en mains propores, je me désiste.
le prix c pour les deux
On dirait.
alors sa m'interesse ps: apres titi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nashtbg--[/jfdsdjhfuetppo]
Ba les mecs je savais pas que ca repondais aussi vite hihi Bon pour l'info c'est 106 voir 110 Euro "LES DEUX" Bon pour les transaction a la mano fo voir si c'est sur paname ca peux ce faire mais la c'est pareil c'est en liquide qui fo payer ... Bon si vous etes interresser par voie postale sacher que y po de prob de mon coté suis reglo (c'est facile de dire ca !!! hihih) bon sinon les barrettes sont encore garenties acheter y a 6 mois voilas pour les indications
c'est pas vendu alors ??
110 les deux ca me convient parfaitement sur paris en main propre
ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
koi ehh? regarde le deuxieme post de ce meme topic
ben ouais mé t'as pas conclu !
Deuxieme info c'est celle que j'utilise hihi ca veut rien dire ce que je dis ? Bon je fais une reduc 1euro la barrette a celui qui repons dans la seconde ...hihi bon pour info c'est de la generique ... elle marche bien elle fais mm des truces chelou sous la table
je prend les deux a 110?
ba pour le moment elle est pas encore vendu vu que la personne qui m'a contacter sur mon mail m'a pas encore repondu donc voila je vous previendrais des qu'il aura confirmer que c'est okay
c moi la personne sur ton mail.... je t ai ecris un MP et aussi confirmé plusieurs fois ici meme..
envoie un mail titi on ce fais par boite
okay je savais pas
si tu preferes, ou alors par message privé?? je t en ai fais un bon je te fais aussi un mail
je prend a 106? les deux after all
c'est marquer made in tawain
regarde ton Message Privé
comment on regard les messages priver ???
bah par exemple quand t es sur la page ou y a tout les messages de vente c marqué en ROUGE juste au dessus du tableau des ventes "vous avez un nouveau message privé" tu clikes dessus
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi14518--[/jfdsdjhfuetppo]
pkoi acheter tous les dd et toutes barettes mémoires du forum ?
okay j'ai vu tu a un PM aussi .... je te recontatc titi par mail dans la semaine prochaine ...
enfin celle qui viens koi
bah je t ai repondu a ton MP aussi, tu peux me contacter par la, c rapide
chui tjrs 2 nd apres titi
t'est tjr apres titi