|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Ultrabook i7 10Go ram 620m 1Go 500 VS 15" gamer // 1000out |
---|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 22:47:08 |
Leop Transactions (207) | Presque.
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Ok merci, je dormirai mon bête donc je pense prendre un R2 si j'ai un alienware x) --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Sont rares ces oiseaux En plus je crois que ce sont les seuls qui peuvent accueillir un crossfire --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | ah ^^ bah je verrai bien. Déjà je tâte le rog demain pour voir --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Leop Transactions (207) | Le R2 honnêtement, tu auras du mal à en trouver un à bon prix. Car c'est le seul modèle qui accepte encore le Cross/Sli... Donc relativement prisé, mais cependant niveau CPU ça bloque sur du i7 940XM qui n'est pas plus puissant qu'un i7 2630QM (qui lui même est 10-20% moins performant qu'un i7 2670QM)... Arg ! |
Leop Transactions (207) | Par contre clairement, et sans vouloir remettre de l'huile sur le feu, la différence de puissance pour deux composants identiques ou pas de la même gamme à cause de la marque du PC, non. |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | pas à cause de la marque du pc directement, mais a cause de comment est fabriqué le PC --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
popeye_77100 Sound Of God ► TranceTransactions (28) | un ultrabook gamer |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Rooh j'ai remplacé par joueur pour les puristes pourtant ! --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 00:06:46 |
yeah669 Plop?Transactions (79) |
--------------- Feed | Vente |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Pour ça que je préférai mettre touchpad non fonctionnel tout court. Sous mac il s'est remis à fonctionner la veille de notre rencontre, juste après la réinstalle ...
Message édité par synoyx le 05-09-2012 à 00:29:00 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | bon je regarde le rog là, c'est un g55 mais bon
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | lvl up ! --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Mise en vente à 1000 euros out --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Leop Transactions (207) |
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Et tu en voudrai combien ? y'a un autre G53 qui me fait de l'oeil là
Zorglub1975 Transactions (43) | A priori c'est bien un SSD de 24Go mais tout n'est pas visible car il y a une partition de recovery.
|
yeskinokay Transactions (15) |
--------------- Mon FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8658_1.htm |
Leop Transactions (207) | 850€, le modèle équivalent en G55 est à 1389€ si je ne m'abuse (i7, 660m, 750Go, 8Go et écran FHD Mat).
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | @Zorglub1975 : C'est bien un SSD de 32Go de ma part, bien affiché dans les gestionnaires de périphérique en plus ... La partition de recovery est sur le HDD et fait 25Go à elle même
maddlight Transactions (52) |
|
Leop Transactions (207) | Le mien est plus cher neuf que le tient justement. Et en plus je te le propose moins cher (pour plus de perfs et une marque que tu aimes ). |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | bah nan, neuf il est à 1000 euros le tien justement
Leop Transactions (207) | Tu veux le screen de la facture ? ... EDIT: Message édité par Leop le 05-09-2012 à 21:15:18 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | bah me parait logique que je vais pas considérer qu'il coute 1000 euros ou plus d'occas' alors qu'il y a quelques mois il était à 1000 euros neuf nan ? --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Leop Transactions (207) | J'ai jamais dit que je l’annonçais à 1000€... Tu perds ton chemin là. |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | pas tout compris alors ;o logiquement mon ordi vaux plus cher, j'en ai eu pour quasi 1200 euros, mais il y a moins de 2 mois --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Leop Transactions (207) | Ba oui, c'est bien pour ça que tu as quelqu'un à 1000€ vu les upgrade.
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | j'avais compris que si on avait fait un échange tu aurai pas voulu ajouter --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Leop Transactions (207) | Je ne pouvais/pourrai pas en fait. |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | ok.
Leop Transactions (207) | C'est toi qui choisi. |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | en attendant, up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Leop Transactions (207) | Même double up ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS)baisse de prix.Asus EeePad Transformer Prime TF201 32G 380Euros | [VDS][ECH]Boitier SILVERSTONE FORTRESS FT02B-W |
[VDS/ECH] Iphone 3gs noir TBE 150€ sur Paris | {ECH} G73sw 460GTX/8go DDR3/640go VS 14"/15"/17" |
[ACH] Compos / PC gamer 1155/am3/1366/1156 | [ECH]Saphirre 4890 et Palit GTX 580 |
[ACH] Asus GTX 560 Ti DC II TOP | [VDS] ASUS HD 6870 DirectCU |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Ultrabook i7 10Go ram 620m 1Go 500 VS 15" gamer // 1000out |