|
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Ultrabook i7 10Go ram 620m 1Go 500 VS 15" gamer // 1000out |
---|
Leop Transactions (207) |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 16:27:01 |
maddlight Transactions (52) | Non mais la , j'ai pas le choix |
synoyx Codeur fouTransactions (27) |
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
|
maddlight Transactions (52) | Sérieusement ? |
|
maddlight Transactions (52) | En gros la GT555M de mon Alienware M14x poutre la 670M d'un medion tout caca parce que c'est la qualitay DELL ? |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Aucune idée, mais venir me dire que la 630 de don medion ne fait pas tourner d3 et que donc ma 620 non plus, alors que je le fait, je pense savoir d ou vient le probleme .. --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
maddlight Transactions (52) | Ok , quand je vois sur Notebookcheck les résultats de la 620m sur D3:
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 17:02:13 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | On va voir ce soir. Au pire je vous faid une vidéo carrément --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Leop Transactions (207) | Il suffit de lancer le Benchmark et de nous donner le résultat final (sur au moins 15-20min de jeu). |
Message édité par synoyx le 04-09-2012 à 18:36:17 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Leop Transactions (207) | Très très correct pour une 620m.
|
maddlight Transactions (52) | En 1366x768 , les résultats sont bon. (normal)
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | J'ai fait le bench, en full hd avec les options qu'on a dit, j'ai fait toute la cime d'argent jusqu'à aller pourter diablo, je me suis fais des gros groupes de mobs, des cinématiques, des retours en ville bref ... Mais j'obtiens des scores bizarres
Message édité par synoyx le 04-09-2012 à 20:33:52 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Leop Transactions (207) | Effectivement, conditions correctes 30 FPS de moyennes. Mais tomber à 0 FPS, beaucoup refuseraient de jouer dans ce genre de situation.
|
Message édité par synoyx le 04-09-2012 à 20:53:09 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Leop Transactions (207) | Ca semble correct effectivement. |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Donc en résumé, le coup de me dire qu'avec une 630m sur un medion c'est injouable c'était vraiment bizarre alors --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Leop Transactions (207) | Non car Julianator, si je ne m'abuse, à un fixe de folie et doit avoir plus de 100 FPS constants sur son fixe. Donc de passer de 100+ fixes à 30 pas stables avec des chutes à 15 ce n'est pas jouable.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
C'est pas bizarre, je suis gamer et 30 fps pour un Diablo3, c'est juste pas possible ... Je me suis douté qu'on avait pas la même définition de " ça passe en High " Tu pourras demander a tout un chacun 30 fps c'est pas fait pour les gamers. Et oui avec ma 630m et mon quad i7 j'ai des lags bien que je l'ai overclockée a son maximum... Enfin mal entendu sur la définition que l'on porte chacun , j'editerai donc mes posts pour éviter les désagréments. Bonne vente --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | ok ok. Perso entre 60 et 30 je vois quasi pas de changement déjà donc bon. Tite question par ailleurs,
Leop Transactions (207) | Voila une histoire qui se termine bien. |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Ouais, mais si l'un de vous à la réponse à ma question, me suis toujours demandé ^^ j'ai même cherché des écran dont l'horloge > à 60Hz --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | On va te dire que l'œil ne voit pas mais perso en dessous de 100fps je me rends compte --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | c'est pas que l'oeil ne vois pas en fait, c'est que théoriquement l'écran n'affiche pas tout court normalement, pour ça que je comprends pas --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Leop Transactions (207) | Mes PC sont branchés quasiment tout le temps sur du 120Hz car je ne supporte plus le 60Hz.
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | bah la même chose pour ça, 125 fps sur un écran 120Hz ok, mais 250 fps sur un écran 120Hz ? c'est le même problème !
Carte graphique + écran 120 Hz + jeu adéquate. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | ok merci --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | DVI faut l'avoir sur l'ordi aussi, j'en vois rarement sur les portables --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Leop Transactions (207) | P170HM. C'est pour ça que j'ai pris un Clevo. |
Tu dis non pour moi Parce que je donnais la config idéale pour en profiter --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | ouais les clévo ont l'air sympa aussi --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Leop Transactions (207) | Le look MSI est just... Horrible !
|
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Bah avant je détestait le look alienware / RoG mais à force d'en voir on s'y fait en fait. C'est sûr que par contre comparé à la qualité et la solidité du zenbook je suis quasi sûr d'y perdre, et l'alu risque de me manquer ...
Magnésium pour le m17x R4 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | le r4 c'est pas le plus cher ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS)baisse de prix.Asus EeePad Transformer Prime TF201 32G 380Euros | [VDS][ECH]Boitier SILVERSTONE FORTRESS FT02B-W |
[VDS/ECH] Iphone 3gs noir TBE 150€ sur Paris | {ECH} G73sw 460GTX/8go DDR3/640go VS 14"/15"/17" |
[ACH] Compos / PC gamer 1155/am3/1366/1156 | [ECH]Saphirre 4890 et Palit GTX 580 |
[ACH] Asus GTX 560 Ti DC II TOP | [VDS] ASUS HD 6870 DirectCU |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Ultrabook i7 10Go ram 620m 1Go 500 VS 15" gamer // 1000out |