|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Ultrabook i7 10Go ram 620m 1Go 500 VS 15" gamer // 1000out |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Bonjour,
Message édité par synoyx le 11-09-2012 à 11:56:23 |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 12:37:50 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | c'est un 17 pouces --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
maddlight Transactions (52) | Sympa ce Asus |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | ah oui il est top --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 09:49:03 |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | up |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | personne ? --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | Désolé mais je ne peux pas te laisser dire que c'est un laptop Gamer.
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Quelle différence ? Fait tourner en gros tous les jeux réçent en medium/hight --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
oliv_360 Transactions (11) | Tu le vendrais pas par hasard ? |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Bah vu que j ai besoin d un ordi en permanace ( pour le boulot ) je pourrai pas --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Up --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
philalix Transactions (81) | Intéressé par un achat également |
Leop Transactions (207) | Salut !
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Oui c'est un rog 15" donc oui, je cherche justement un G53 ou G55 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Leop Transactions (207) | D'accord.
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | En gros le SSD est un vrai SSD ( et non intégré dans le DD comme les momentus ), et tu peux faire ce que tu veux dessus --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Leop Transactions (207) | D'accord. Mais ce n'est pas un SSD de 24Go ?
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Il y en a qui ont eu un 24Go apparement, ce n'est pas mon cas ( je peux faire un screen )
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Leop Transactions (207) | Ca marche, j'y réfléchis. Car je ne sais pas si je m'en servirais vraiment... |
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Cet ordi est vraiment polyvalent, tu peux tout faire avec et l’emmener partout ( même dehors, l'écran IPS est super pour ça ). Si quelques photos peuvent te motiver ... --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Leop Transactions (207) | Je vais regarder quelques tests. Mais je ne pensais pas qu'il "coûtait aussi cher" que ça.
|
synoyx Codeur fouTransactions (27) | Oui c'est du haut de gamme, ultabook tout en alu, fin, léger, autonome, avec des très bonne perfs. Le fait qu'il y ai une carte graphique, qu'il y ait SSD + DD, que le DD et la ram sont amovibles et qu'il y ait un écran FHD mat IPS magnifique joue beaucoup ... Dans un petit gabarit comme ça le seul équivalent ce sont les vaio Z à 2300/2400
--------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
Leop Transactions (207) | D'accord.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS)baisse de prix.Asus EeePad Transformer Prime TF201 32G 380Euros | [VDS][ECH]Boitier SILVERSTONE FORTRESS FT02B-W |
[VDS/ECH] Iphone 3gs noir TBE 150€ sur Paris | {ECH} G73sw 460GTX/8go DDR3/640go VS 14"/15"/17" |
[ACH] Compos / PC gamer 1155/am3/1366/1156 | [ECH]Saphirre 4890 et Palit GTX 580 |
[ACH] Asus GTX 560 Ti DC II TOP | [VDS] ASUS HD 6870 DirectCU |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Ultrabook i7 10Go ram 620m 1Go 500 VS 15" gamer // 1000out |