|
Auteur | Sujet : [VDS] PC Portable Sony Vaio 385€ !!! |
---|
warlife Transactions (35) | Reprise du message précédent : Message édité par warlife le 15-07-2010 à 16:28:39 --------------- mon feedback // mes transacs |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 16:27:20 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Combien fdp in pour les 2x2Go Corsair Dominator ?
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 17-07-2010 à 00:04:12 |
waddle *Transactions (47) |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | preneur ram corsair si désistement --------------- je suis pas un onduleur! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) |
Message édité par trollandco le 17-07-2010 à 00:26:26 |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | donc tu te désiste ? lol --------------- je suis pas un onduleur! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Non je pense même le prendre avant d'avoir fini ma vente, je pensais juste tout haut
|
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | lol, mince dommage!!! sa m'aurait interessé ^^
--------------- je suis pas un onduleur! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Honnêtement on pourrait peut-être faire affaire tous les 3
|
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | okay chef, je veux juste avoir une précision de waddle sur l'ancienneté de la RAM. Et si c'est bien de la DUAL (car j'y connais pas grand chose). Mes barrettes dates de décembre 2009 (facture à l'appui).
Message édité par nitram02 le 17-07-2010 à 00:48:00 --------------- je suis pas un onduleur! |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 00:38:48 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Quels sont les timings et les tensions de fonctionnement de ta RAM Nitram stp ?
|
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | timing : 5-5-5-18
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | Description du périphérique
waddle *Transactions (47) | youhou !
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | ben j'attend la réponse de trollandco --------------- je suis pas un onduleur! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Nitram Je te prends ton kit 4Go XMS2 à 50€ in ca te va ? et dans ce cas je te laisserais les dominator |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | nop désolé pas 50.
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Bah dans ce cas je prends les Dominator Pour 10€ de différence je préfère garder toute ma RAM en PC8500 |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | okay, dsl mais pas question de brader ma ram non plus =) --------------- je suis pas un onduleur! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Pas de soucis Je me basais sur ta propal à 53€ in et je me donnais ~15€ de marge au cas où j'aurais du mal à vendre mon kit à un prix décent en ayant de la PC6400.
|
waddle *Transactions (47) | salut j'annonce pour mettre tout le monde d'accord que les RAMs Corsair sont vendu (le bon coin) --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) |
kiv J'ai fait ca moi ?Nan pas moi!Transactions (3) |
waddle *Transactions (47) | up --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
orion57 Transactions (306) |
|
Malarki Transactions (76) | Matos recu... a l'accueil ^^' Tres bonne comm et je me fais aucun soucis sur la qualité du matos --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
waddle *Transactions (47) | up --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | Reçu 2*2Go de CORSAIR DOMINATOR PC8500.
waddle *Transactions (47) |
waddle *Transactions (47) | ok mais je passe pas du tout sur Paris lol (ca risque pas )
pinparasol Transactions (0) | bonsoir |
dan brad Bah oui!Transactions (17) |
waddle *Transactions (47) | UP PS3 !! --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
mattlice Transactions (4) | Je prends tes 2x2go ddr3 Kingston si tjrs en vente ( faut juste que je vérifie la compatibilité avec ma cm demain) --------------- Mon feed & Achats/Ventes |
pinparasol Transactions (0) | toujours preneur mais pas de réponses du vendeur.. |
waddle *Transactions (47) | oups !! pour les 2 x 2 kingston c'est vendu !! j'ai oublié d'enlever de la 1ere page ! --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
waddle *Transactions (47) | PS3 !! --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Publicité | Posté le |