|
Auteur | Sujet : [VDS] PC Portable Sony Vaio 385€ !!! |
---|
orion57 Transactions (306) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 19:14:39 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Moi suis branché pour l'alim le rhéobus et la CG mais je crois que c'est dead ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
waddle *Transactions (47) | l'écran doit avoir pas loin de 2 ans mais l'etat est impeccable et n'a aucun pixel mort
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
waddle *Transactions (47) | upup --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
flo47380 Transactions (258) |
orion57 Transactions (306) | tu peux préciser pour chaque composant si tu as la facture, boite, bundle, garantie?
|
waddle *Transactions (47) | voila j'ai edité en debut de topic --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
orion57 Transactions (306) | Possibles quelques screens de ton système(daté)?
Message édité par orion57 le 07-05-2010 à 12:30:15 |
waddle *Transactions (47) | je peux faire des screen oui, je fera ca demain dans la matinée (avec infos sur le matos, les temperatures etc...)
ziiig Transactions (0) | je te prend ta 5850 a ton prix Message édité par ziiig le 07-05-2010 à 12:54:19 |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 12:53:38 |
waddle *Transactions (47) | désolé mais il y a au moins 5 personnes avant toi ! je finalise avec d'autres, si desistement des 5 personnes à la suite, elle est pour toi Message édité par waddle le 07-05-2010 à 13:00:33 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
ziiig Transactions (0) | ah ok dsl merci quand meme je la prenez direct achat convulsif hihi
Message édité par ziiig le 07-05-2010 à 12:58:55 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Toujours OP à TON PRIX Message édité par Wolf94 le 07-05-2010 à 18:33:35 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
waddle *Transactions (47) | c'est noté --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
waddle *Transactions (47) | ajout screenshot temperature et infos systeme --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
waddle *Transactions (47) | ok ca roule --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | Preneur du Rheobus si personne n'a acheté |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Moi si --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | hann méchant!!!! ben si désistement (on sait jamais), faites signe (k) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | kk ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | tu l'as acheté alors ? C'est vendu ? |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | On attends la réponse --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
agaga Transactions (13) | la 5840 n'est (n'était ?) pas chère...
|
waddle *Transactions (47) | 200€ in l'ecran --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
waddle *Transactions (47) | upppppppppp --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | il est vendu le rhéo ? |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Bin j'attends toujours le prix IN
Message édité par Wolf94 le 11-05-2010 à 19:54:24 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | okay up alors |
valentin Transactions (42) | beau matos |
waddle *Transactions (47) | 45€ in le rheobus + graveur --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
waddle *Transactions (47) | uppp
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | ok a 40
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
waddle *Transactions (47) | up --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
waddle *Transactions (47) | up^ppp --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | chèque dans envellope pour le rhéobus et le graveur ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
orion57 Transactions (306) | salut,
Message édité par orion57 le 18-05-2010 à 20:45:42 |
agaga Transactions (13) | il a baissé l'écran ?
|
waddle *Transactions (47) | up ecran vendu, reste Clavier G15, souris Roccat Kone, Carte son Audigy 2 SE, kit ram corsair dominator 2 x 2 Go PC8500 (1066Mhz) --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | rien reçu --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le |