|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 4870X2 Power Color, CM p5qdeluxe, Q9550, ram... |
cobra67 Transactions (2) | Hello,
|
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 00:08:23 |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
cobra67 Transactions (2) | hello !
|
Knightcore Transactions (148) | Ahah!! Orion sur le coup! rapido
--------------- Topikatransäks |
cobra67 Transactions (2) | merci j'ai pris le temps de voir un peu les prix dans le forum donc j'essaie de m'aligner au mieux. A noter que je prends grand soin du matos et que le tout sera emballé proprement pour l'expédition. |
orion57 Transactions (306) | 390€ pour le lot |
cobra67 Transactions (2) | je confirme qu'orion57 est intéressé par le lot et je suis ok pour son prix |
Knightcore Transactions (148) |
mattlice Transactions (4) | si jamais désistement d'orion je serais intéressé par le lot CPU + RAM! --------------- Mon feed & Achats/Ventes |
cobra67 Transactions (2) | bon gros désistement de orion57 qui me demandait d'envoyer le matos avant paiement afin qu'il soit certain de l'avoir et de le tester, chose que je refuse. |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 17:35:05 |
victor5685 Transactions (0) | Salut, je suis intérressé par le processeur Q9550 que tu met en vente, je t'en propose 110 euros |
victor5685 Transactions (0) | Désolé je prend le processeur au prix que tu as donnée soit 120 euros, si les frais de port te reviennent à trop chère je peut monter le prix évidement ^^.
|
OncleJimbo Transactions (67) | preneur de la carte mère en mp, de la ram avec si tu fais un geste et peut etre du noctua selon le prix total
Message édité par OncleJimbo le 04-05-2010 à 18:27:49 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) | j'ai une propale à te faire en fin de compte ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
cobra67 Transactions (2) | hello merci pour vos réponses, oncle jimbo = tu es dans quel coin ?
|
cobra67 Transactions (2) | ah ben je viens de répondre avant ton message |
OncleJimbo Transactions (67) | le proco ne m'interesse pas, mais tu as preneur à ton prix victor5685,
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 04-05-2010 à 18:55:09 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
cobra67 Transactions (2) | ok ça roule pour 255: cm-ram-4870x2
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
cobra67 Transactions (2) | j'en conviens mais que fais je du noctua ??
|
OncleJimbo Transactions (67) | je dis pas le contraire mais le gpu est pour un ami donc répartition des prix en conséquence avec l'offre d'orion ... donc 255€ pour tout sauf le proco, c'est la même offre qu'a orion sauf que t'as juste à te déplacer pour le proco et tu garde ton alim ...
cobra67 Transactions (2) | ok bon laisse moi voir victor s'il est toujours up pour le proc
|
cobra67 Transactions (2) | a tout hasard t'aurais pas quelqu'un qui pourrait me débarraser de ces alims ? Je les brade mais faut que ça parte ! |
cobra67 Transactions (2) | j'ai des hds à foison aussi: seagate 500, hitachi 1gb, samsung 500 etc |
OncleJimbo Transactions (67) | il y a un topic alsacien dans la section achat vente ...
hopop Transactions (5) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | lien du topic alsacien : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par OncleJimbo le 04-05-2010 à 19:39:09 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
cobra67 Transactions (2) | hopla et bé merchi,
|
cobra67 Transactions (2) | pour le forum, ceci dit on a quand même mieux en binouze que la kro, ça doit être là pour les gens de l'intérieur ? |
Le Titi Transactions (118) | Propale @ 160€ pour la 4870x2 tu as la facture et elle est encore garantie jusqu'a quand ? Message édité par Le Titi le 04-05-2010 à 19:49:29 --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
hopop Transactions (5) | Plus de facture ni de garantie (posté 2 messages au dessus...), et OncleJimbo est est cours pour le lot. Message édité par hopop le 04-05-2010 à 19:51:58 |
OncleJimbo Transactions (67) | essaye de retrouver la facture car si acheté après mai 2010 elle est encore garantie ! --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
cobra67 Transactions (2) | bah le matos roule nickel et je peux le prouver, aucune inqiuétude à avoir |
cobra67 Transactions (2) | j'ai cherché partout je l'ai plus je suis désolé: acheté à surcouf avec un compte pro à l'époque, leur petit papier merdique qu 'on reçoit à du finir à la trappe |
OncleJimbo Transactions (67) | bon vue que je passe jeudi on pourrais quand même finaliser en fait, tu m'envoie un mp avec les détails, ton adresse ainsi que tes dispo ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) |
cobra67 Transactions (2) | par contre si tu passes, et bien tu pourras la voir tourner mais faudra m'aider ensuite à démonter le tout |
cobra67 Transactions (2) | oui c'est celui des halles, c'est rageant j'ai toutes les factures sauf ça, non je vais pas m'amuser aller quémander à surcouf, c'est un super produit qui tourne et qui trounera encore longtemps et bon vu le price... |
Kragorn Transactions (0) | Salut,
|
cobra67 Transactions (2) | cool
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]PC portable HP Pavilion DV9000 17" | [VDS] MSI GTS250 Twin Frozr, Kit 775, et oldies... |
[VDS] BB Bold 9000 , 170 ! Photos in | [VDS] Canon 17-55 IS F2.8, optique fixe 50mm |
(VENDU) Apple Mac Book Air : 710€ | [Vendu]HD5970 Sapphire |
[VDS] enceinte JBL blanche baisse | [VDS] Boitier multimedia hdx1000 |
Vendu merci | [VDS] iphone 3GS 16go sous scellé sur sfr |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 4870X2 Power Color, CM p5qdeluxe, Q9550, ram... |