|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Arnaque au litige paypal ! |
ipxr Mais allo !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 11:48:44 |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | N empêché il a du bien rigole quand même --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
justrayan Transactions (102) | Alors je suis sur un litige et je confirme, paypal est 100% côté acheteur t’as beau leur montrer toutes les preuves qu’il faut j’ai l’impression qu’ils s’en fichent --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082 |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) | Je le répète, mon compote Paypal à plus de 10 ans, jamais eu de problème, remboursé en 1 mois après le vol de ma 1080 ti FTW3 hybrid... Soit 800€.
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
bahamut49 Transactions (5) | Elle doit être périmée ta compote Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 21-11-2018 à 14:00:39 |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) |
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) | Pour ceux qui on été remboursé, très bien, ce n'est pas universelle mais croyez le ou non tapez sur internet litige paypal, combien de plainte dans ce genre avec la finalité d'un gain de cause envers l'acheteur, encore ce matin sur leboncoin une personne veut m'acheter un pc paiement "bien et service" via paypal uniquement, pas de choix de chèque ou virement, on est clairement sur une faille paypal. Je le répète même pour ceux qui on réussi à être remboursé, PAYPAL DONNE RAISON A L'ACHETEUR! Qui paye les frais c'est l'acheteur et non le vendeur, donc il peut donner comme raison "j'ai pas reçu" et op il gagne des sous + le bien. Donc utilisez soit "entre proche" pour vos ventes ou chèque/virement ce qui pour moi est le plus sûr et arrêtez de vous faire avoir.
Message cité 1 fois Message édité par hdedofworld le 21-11-2018 à 14:15:59 |
Message édité par Valaint67130 le 21-11-2018 à 14:27:04 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) | Alors oui je me corrige comme l'as notifié Valaint67130, vendez uniquement entre proche et achetez en bien et service, j'ose espérer que si vous êtes de bons HFRIENS l'arnaque est prohibé |
justrayan Transactions (102) | Par contre c'est l'inverse, c'est le vendeur qui paye les frais..
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082 |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 14:34:59 |
hamletmachine Transactions (19) | Une question comme ça...Si par exemple, je me filme au moment de sceller le colis (à faire à la poste pour le coup) puis au moment du dépôt du colis au guichet. Est ce que c'est une preuve suffisante pour PayPal ? |
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) |
|
hamletmachine Transactions (19) | Comment changer le contenu ? Tu fais la vidéo à la poste et tu scellés le colis puis tu vas au guichet sans coupure évidemment donc sans montage. Je me dis qu'il doit bien y avoir une solution... |
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) | La solution tu l'as, virement/chèque/entre proche impossible à litige. |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | perso quand je faisait de la vente en ligne, a un moment on a eu une mode des mails "je viens d"ouvrir le carton il manque ci ou ça".
Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 23-11-2018 à 12:38:20 |
raphalan Transactions (2) |
Ça t'as coûté plus cher en essence --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
Message édité par drainvac le 25-11-2018 à 09:43:25 --------------- *mon feed-back* |
mouchekipik Transactions (107) | ah oui et les gens ne s'attendent pas à recevoir une visite. En MP c'est tjr facile de dire des choses etccc mais en face les choses sont différentes.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
Sherif33 Transactions (1) | "4- il a pris une assurance, il suffit de la faire valoir et de rembourser l'acheteur"
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |