|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Arnaque au litige paypal ! |
Sherif33 Transactions (1) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 23:21:35 |
lagaffe67 Transactions (471) | deja les infos genre ip and co ça m'etonnerait
Message édité par lagaffe67 le 30-10-2018 à 23:26:10 --------------- Topic Vente Hardware |
Sherif33 Transactions (1) | Oui en plus de s'offrir mon portable gratuitement, la personne n'a eu aucun scrupule à me déconseiller de prendre une assurance.
Message édité par Sherif33 le 30-10-2018 à 23:40:16 |
-M2k- Transactions (318) |
Sherif33 Transactions (1) | Non c'était un virement paypal classique ! |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Déjà appelles PayPal pour leur expliquer la situation... |
Sherif33 Transactions (1) | C'est fait ; Chez Colissimo il me faut des photos du colis pour l'Ad Valorem (photos que Nakk refuse catégoriquement de m'envoyer).. Et chez Paypal (0800 942 890)on m'a dit de poursuivre la procédure de réclamation, ce que j'ai fais en envoyant les documents cet après-midi. Message édité par Sherif33 le 31-10-2018 à 00:12:18 |
sogekingfr Transactions (5) | Nakk69 est idiot si la situation est réel... Colis vide alors que lors du dépot d'un colissimo tu as la preuve de dépot avec le poids marqué dessus. |
linkdbz76 Transactions (54) | Franchement, c'est toujours difficile d'obtenir gain de cause auprès de paypal, mais oui, porter plainte pour moi me semble être une bonne solution, surtout avec les informations que tu possèdes. |
sogekingfr Transactions (5) | Bien lire les cgv, il à tout pour obtenir gain de cause et Nakk69 à commis une erreur en déclarant colis vide + transaction positive sur hfr. A mon avis tu devrais être couvert par paypal. |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 01:06:01 |
Sherif33 Transactions (1) | Je vous remercie pour ces retours ! J'espère que paypal verra la supercherie, peut-être qu'il n'en est pas à son premier coup |
erebos Transactions (20) | nom et adresse de ce triste sire ? (masque une partie de son nom) Message édité par erebos le 31-10-2018 à 01:43:30 |
Sherif33 Transactions (1) | Fares Fer--- dans le 69 Villefranche sur Soane, son gmail comporte son nom et son prénom Message édité par Sherif33 le 31-10-2018 à 02:30:00 |
Sherif33 Transactions (1) | Voici ma dernière négociation avant de rentrer officiellement dans le litige ;
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Tu as quel poids déclaré sur le bordereau du colis ?
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Sherif33 Transactions (1) | Voici le bordereau en détail ;
Message édité par Sherif33 le 31-10-2018 à 13:19:21 |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Sherif33 Transactions (1) | Je viens d'obtenir un témoignage écrit et signé de ma postière (he oui on s'entraide) comme quoi le colis était bien conforme, je glisse ça dans les preuves. |
caldason Transactions (29) | tu devrais quand même aller porter plainte |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) | Espérons que le compte ou est arrivé l'argent ai déjà eu des problèmes, et que le tiens n'en ai jamais eu à part en tant que victime.
Message édité par Valaint67130 le 31-10-2018 à 13:41:02 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | oui ,mieux vaut avoir plus de preuve/garantie que pas asser! --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Sherif33 Transactions (1) | L'autre a posé deux phrases dans son litige..
Message édité par Sherif33 le 31-10-2018 à 13:45:35 |
Sherif33 Transactions (1) | Je vais quand même déposer une plainte vu que vous me le conseillez fortement ! Elle se catégorise comme un vol ou un abus de confiance ? |
mouchekipik Transactions (107) | tentative d'escroquerie et peut etre abus de confiance. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
-M2k- Transactions (318) |
Sherif33 Transactions (1) | Merci M2k mais je vais plutôt le prendre à son propre jeu et lui faire passer l'envie de recommencer. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Enfin y'a eu un transporteur entre les 2, il n'est pas exclu que l'acheteur soit de bonne foie.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Sherif33 Transactions (1) | Je lui demande des photos du colis depuis deux jours et il refuse, je ne pense pas que cet acheteur soit de bonne foie ! En tout cas il ne fait rien pour le montrer..
Message édité par Sherif33 le 31-10-2018 à 14:22:00 |
vectra Bordelais!Transactions (9) | Si jamais paypal cédait à l'acheteur, ça n'empêcherait pas de porter plainte contre l'acheteur ni paypal d'ailleurs. Paypal n'a pas délégation pour juger: il prend ses mesures, mais il en répond.
|
vectra Bordelais!Transactions (9) |
|
Sherif33 Transactions (1) | Un bordelais je note son refus pour celui qui s'occupera de ma plainte ! |
justrayan Transactions (102) | Salut,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1096082 |
flo47380 Transactions (258) |
J'ai eu un cas similaire l'an dernier et ça m'étais déjà arrivé il y a quelques années. --------------- Mon Feedback |
Sherif33 Transactions (1) | La pré-plainte est en ligne, j'en ai discutés avec Paypal au téléphone c'est tout à fait légitime selon eux de déposer une plainte envers cette personne.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par djalex le 31-10-2018 à 16:28:15 --------------- ------------------------------------------ |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rockTransactions (111) |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Sherif33 Transactions (1) |
|
krully37 Transactions (47) | Il y a un truc qui marche très bien et qui est, il me semble, légal : c'est le "shaming". En gros si tu as son identité tu trouves sa famille etc et tu leur adresses cordialement un petit courrier/mail en leur expliquant que cette personne s'adonne à ce genre de pratiques. J'avais souvenir d'un membre avec qui ça avait bien fonctionné. Evidemment il ne faut pas tomber dans le harcèlement mais une lettre par personne que tu peux trouver ça peut faire son effet. Message édité par krully37 le 01-11-2018 à 00:07:08 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |