Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Multe-pass : qualité de la hotline !

n°7073151
paulambr
j'ai mes raisons!
Transactions (6)
Posté le 07-01-2005 à 12:25:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gravit8 a écrit :

Encore une fois on en a rien à foutre de vos problèmes de VPC !!!!!!!!!!!!!!!
Donc si c pour faire des posts OUIN OUIN qui ne changent rien je ne vois pas l'intéret, ah et oui, moi jai commande vraiment bcp de matos chez eux, et je suis totalement satisfait de leurs services donc voyez vous, ce nest pas parce qu'il y a des gens déçus ( ce que je peux comprendre )  qu'il faut faire des généralités qui n'intéressent que leurs auteurs frustrés
 
sur ce  :hello:

*
 
tu travails chez eux ou quoi toi  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 12:25:56  profilanswer
 

n°7073152
Gravit8

Transactions (0)
Posté le 07-01-2005 à 12:28:13  profilanswer
 

nimporte quoi


---------------
Jester Race
n°7073153
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Transactions (0)
Posté le 07-02-2005 à 20:48:13  profilanswer
 

Bon leur SAV est pitoyable, en cas de pb je vous conseille d'ouvrir un litige sur www.fia-net.com, bizarrement tout s'est acceleré pr moi apres ça.

n°7073154
keldan95

Transactions (0)
Posté le 23-02-2005 à 18:02:06  profilanswer
 

J'en rajoute une couche  :fou:  :fou:  :fou: :
 
je viens d'acheter 2 articles pour plus de 780€ par CB le 15/02/2005
Paiement accepté. Livraison sous 8/10 jours pour les deux articles.
Je les appelle (le 23/02) pour voir ou en est ma commande. On m'annonce que je ne serais pas livré avant le 16/03. Même rengaine, vous n'êtes pas le premier à avoir commandé cet article... blablabla. Notre fournisseur nous envoit l'article spécialement pour vous... blablabla. Nous faisons un effort pour que vous soyez prioritaire le 16/03...
Toujours les mêmes réponses. Et biensur aucun mail/coup de fil pour prévenir. Si j'avais pas appellé, j'aurais fait de la place chez moi pour recevoir les produits 3 semaines trop tot !
 
Je dis stop, et demande une annulation de la commande et un remboursement. On me répond que je ne pourrais annulé que si le délai de livraison est dépassé de 7 jours. Or sur le bon de commande il n'y a pas de délai de livraison. Donc selon eux si je suis livré en juillet 2008, je ne peux pas annuler la commande avant cette date. Mais quelle date, puisque rien n'est précisé nul part. Foutage de gueule total !
 
Conclusion, ma femme va attendre son nouveau frigo encore longtemps et moi c'était ma première et dernière commande chez multe-pass.  :fou:  
Finalement CLDL n'est pas si mal que ca...
 
Pour gravit8 :
excuse moi de te dire que oui je suis plutot frustré par ces techniques de vente. Chez dartiifnak lorsque j'achète un produit en stock et que je paye à la caisse, on ne répond pas après, à l'enlèvement, "ha ba y'en a plus, faut attendre la reapro...".

n°7073155
lowlow07
Saltimbanque.
Transactions (1)
Posté le 23-02-2005 à 18:17:45  profilanswer
 

:o Si je peux me permettre , je n'achete sur internet qu'en contre remboursement  :jap:  
CAD que vous allez chercher à la poste et il n'y a plus de probleme :sol:  
Sinon , on sort un peu et on va acheter à la boutique du coin , c'est quand meme plus sympa;, non? :hello:  
1/Vous savez ce que vous achetez ;)  
2/Vous avez affaire à un humain. :love:  
3/vous pouvez ramener le matos . :heink:  
4/Vous participez à ce qu'il y ait moins de delocalisations. :fou:  
 


---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°7073156
thekeke
La vie est belle !
Transactions (1)
Posté le 24-02-2005 à 11:26:37  profilanswer
 

keldan95 a écrit :

J'en rajoute une couche  :fou:  :fou:  :fou: :
 
je viens d'acheter 2 articles pour plus de 780€ par CB le 15/02/2005
Paiement accepté. Livraison sous 8/10 jours pour les deux articles.
Je les appelle (le 23/02) pour voir ou en est ma commande. On m'annonce que je ne serais pas livré avant le 16/03. Même rengaine, vous n'êtes pas le premier à avoir commandé cet article... blablabla. Notre fournisseur nous envoit l'article spécialement pour vous... blablabla. Nous faisons un effort pour que vous soyez prioritaire le 16/03...
Toujours les mêmes réponses. Et biensur aucun mail/coup de fil pour prévenir. Si j'avais pas appellé, j'aurais fait de la place chez moi pour recevoir les produits 3 semaines trop tot !
 
Je dis stop, et demande une annulation de la commande et un remboursement. On me répond que je ne pourrais annulé que si le délai de livraison est dépassé de 7 jours. Or sur le bon de commande il n'y a pas de délai de livraison. Donc selon eux si je suis livré en juillet 2008, je ne peux pas annuler la commande avant cette date. Mais quelle date, puisque rien n'est précisé nul part. Foutage de gueule total !
 
Conclusion, ma femme va attendre son nouveau frigo encore longtemps et moi c'était ma première et dernière commande chez multe-pass.  :fou:  
Finalement CLDL n'est pas si mal que ca...
 
Pour gravit8 :
excuse moi de te dire que oui je suis plutot frustré par ces techniques de vente. Chez dartiifnak lorsque j'achète un produit en stock et que je paye à la caisse, on ne répond pas après, à l'enlèvement, "ha ba y'en a plus, faut attendre la reapro...".


 
 
Demande leur le mail pour faire une reclamation et une demande de geste commercial...
Etrangement j'y ai envoyé un mail cinglant, annoncant une action en justice si je ne recevais pas ma commande, et tout s'est debloqué ;)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°7073157
thekeke
La vie est belle !
Transactions (1)
Posté le 25-03-2005 à 21:30:58  profilanswer
 

Dans le Micro Hebdo de cette semaine : dossier sur "Comment monter son pc soit meme".
 
Micro Hebdo passe un coup de gueule contre Multepass qui leur racontait, comme moi, n importe quoi au telephone pour les faire patienter ("encore 3 jours" ... "encore 4 !" ... "en fait c est pas une piece mais 3 qui manque !"...)
 
Bref, Multepass un site à éviter à tout prix !! :)

n°7073158
Tortax

Transactions (0)
Posté le 25-03-2005 à 21:47:32  profilanswer
 

Mulre pass ton chemin. Site à bannir.

n°7073159
Patchou

Transactions (1)
Posté le 25-03-2005 à 22:09:14  profilanswer
 

lowlow07 a écrit :

:o Si je peux me permettre , je n'achete sur internet qu'en contre remboursement  :jap:  
CAD que vous allez chercher à la poste et il n'y a plus de probleme :sol:  
Sinon , on sort un peu et on va acheter à la boutique du coin , c'est quand meme plus sympa;, non? :hello:  
1/Vous savez ce que vous achetez ;)  
2/Vous avez affaire à un humain. :love:  
3/vous pouvez ramener le matos . :heink:  
4/Vous participez à ce qu'il y ait moins de delocalisations. :fou:


oui mais quand :
-un se fout royalement de ta gueule
-un autre est franchement rop cher
-2 autres n'ont quasi pas de stocks et un délai d'1 semaine pour recevoir les produits
-un où le SAV est inexistant
-le dernier est une usine à gaz qui fuit de tous les côtés
 
t'as pas trop envie d'aller voir les marchands du coin :o


Message édité par Patchou le 25-03-2005 à 22:09:45
n°7073160
fourbateur

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 15:09:29  profilanswer
 

pour moui g passé commande le 12/03
aujourdui toujours rien
on m'a dit 3 fois que j'allais recevoir mon colis dans les jours suivants...
j'attend toujours

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 15:09:29  profilanswer
 

n°7073161
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (35)
Posté le 21-04-2005 à 15:36:29  profilanswer
 

fourbateur a écrit :

pour moui g passé commande le 12/03
aujourdui toujours rien
on m'a dit 3 fois que j'allais recevoir mon colis dans les jours suivants...
j'attend toujours


:/
 
dis leurs que tu veux faire annuler la commande,ca vat les booster


---------------
Ma cinémathèque
n°7073162
fourbateur

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 17:47:26  profilanswer
 

je viens de lancer une procédure à fia-net.
ca devrait aller mieux
parce que la ils viennent de me dire que j'allais le recevoir demain...je rigole d'avance...

n°7073163
Tortax

Transactions (0)
Posté le 22-04-2005 à 18:42:55  profilanswer
 

Tu sais fia net faut pas trop y croire. Il faut faire de la pub pour multe pass afin que ce site arnaque disparaisse

n°7073164
yoyo441
Meilleur de jour en jour !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 18:58:51  profilanswer
 

Tortax a écrit :

Tu sais fia net faut pas trop y croire. Il faut faire de la pub pour multe pass afin que ce site arnaque disparaisse


 
 :hello:  :hello:  :hello:  
Bonjour à tous, clients malheureux de Multe Pass comme moi, et à Gravit8 et The Bride qui ont la chance "exceptionnelle :pt1cable: " de faire partie des clients "heureux :lol: " (tellement incroyable que moi aussi je me demande s'ils n'ont pas des intérêts avec cette société  :non: ! D'ailleurs ils ont un copain Unkna  :sol: sur un autre site qui défend aussi farouchement Multe Pass !)
 
Donc moi aussi je me suis fait avoir par cette société après avoir commandé un lecteur DVD Textorm. Là pas de problème de livraison, mais un problème de remplacement d'appareil défectueux après 15 jours d'utilisation et de remboursement de frais de port !
 
 :bounce: Je les ai relancé par mail, fax, forums interposés, Fia-net,etc ... sans succès pour le moment. Je leur donne encore 8 jours avant de contacter le Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de Lyon qui a déjà un gros dossier, d'après les nombreux témoignages lus sur de quantités de forums. Il faut éradiquer ce genre de société qui joue le même rôle dans la Vente par correspondance que les virus et les malwares sur nos micros. cela rejoint donc les sujets de ce forum sur le Hardware, d'ailleurs le Hardware faut bien l'acheter, meme en VPC !!! ( :kaola: ça c'est pour Gravit8 ...)
 
Je vous tiens au courant et n'abandonnons pas la lutte

n°7073165
titou-13

Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 21:03:56  profilanswer
 

j ai achete  10 cd et un baladeur a ldlc et a la livraison pas de baladeur mp3 le colis n etait  pas ouvert j en deduit qu ils l on oublié  
et bien perdu ils disent qu il etait bien dedans que leur employé l affirme , alor svoilà moi c sur qu il n y etait pas  et le colis pas abimé et cercle soit l employé est menteur voleur soit les postiers sont houdini
dans l histore ils m ont enflé d un baladeur mp3  
vive ldlc

n°7073166
yoyo441
Meilleur de jour en jour !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2005 à 23:59:28  profilanswer
 

ReSalut,
 
Moi qui visite pas mal les forums en ce moment concernant les sociétés de VPC, j'ai pas beaucoup vu de critiques de LDLC (les internautes ont l'air en général assez satisfait de leurs services) alors que c'est une avalanche de plaintes concernant MULTE PASS !
 
Un bon conseil : EVITEZ MULTE PASS A TOUT PRIX, CHANGEZ DE TROTTOIR, VOUS GAGNEREZ EN SERENITE ET VOUS NE PERDREZ PAS VOTRE TEMPS ET VOTRE ARGENT !!!!
 
A bientot
 

n°7073167
Djeng0
Hash & Frères
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 01:09:03  profilanswer
 

Après cette courte lecture qui ma parut longue, je me sent soulagé d'habité pas trop loin de la Rue Montgallet  :D  :love:  :D  
Et bon courage pour vous ;-)


Message édité par Djeng0 le 25-04-2005 à 01:09:39
n°7073168
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (35)
Posté le 25-04-2005 à 05:53:43  profilanswer
 

titou-13 a écrit :

j ai achete  10 cd et un baladeur a ldlc et a la livraison pas de baladeur mp3 le colis n etait  pas ouvert j en deduit qu ils l on oublié  
et bien perdu ils disent qu il etait bien dedans que leur employé l affirme , alor svoilà moi c sur qu il n y etait pas  et le colis pas abimé et cercle soit l employé est menteur voleur soit les postiers sont houdini
dans l histore ils m ont enflé d un baladeur mp3  
vive ldlc


avais tu une facture dans le colis ?
si oui,le baladeur etait il bien spécifié sur la facture ?


---------------
Ma cinémathèque
n°7073169
titou-13

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 06:38:24  profilanswer
 

oui sur la facture le baladeur etait specifié  

n°7073170
yoyo441
Meilleur de jour en jour !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 08:58:17  profilanswer
 

Bonjour à tous, et en particulier à Titou_13,
 
Si ton colis était bien scellé à la livraison et si tu n'a émis aucune observation dès la réception du colis tu auras beaucoup de mal à avoir gain de cause auprès de ton fournisseur. C'est parole contre parole ! En fait,  si on veut absolument se garantir contre ce genre de situation il faudrait faire attendre le livreur, ouvrir le colis devant lui, lui faire constater que le colis ne contient pas tout ce qui est marqué sur le bon de livraison ou la facture, noter une observation sur le bon de transport et la faire contresigner par le livreur : utopique ! Ca fait longtemps que le livreur s'est tiré car il n'a pas que ça à faire ...
 
Je reitère ce que j'ai écris dernièrement : Moi qui visite pas mal les forums en ce moment concernant les sociétés de VPC, j'ai pas beaucoup vu de critiques de LDLC (les internautes ont l'air en général assez satisfait de leurs services) alors que c'est une avalanche de plaintes concernant MULTE PASS !
 
Un bon conseil : EVITEZ MULTE PASS A TOUT PRIX, CHANGEZ DE TROTTOIR, VOUS GAGNEREZ EN SERENITE ET VOUS NE PERDREZ PAS VOTRE TEMPS ET VOTRE ARGENT !!!!
 
A bientot


Message édité par yoyo441 le 25-04-2005 à 09:01:25
n°7073171
thekeke
La vie est belle !
Transactions (1)
Posté le 25-04-2005 à 13:10:11  profilanswer
 

Je crois qu'on peut écrire sur le bon de livraison "Sous réserve de vérification du contenu et du bon fonctionnement" ???? non ? Genre si on a pas le temps d'ouvrir tous les cartons en faisant attendre le livreur (ex. pour des cartons ikea c est pas gérable de tout verifier...)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°7073172
yoyo441
Meilleur de jour en jour !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 18:09:04  profilanswer
 

ReSalut thekeke,
 
Hélas la mention "sous réserve de vérif..." n'a aucune valeur juridique et ne permet pas d'avoir gain de cause. Comme dit le proverbe "seuls les écrits restent, les paroles s'envolent". Donc si tu ne mentionnes pas de faits vérifiables et controlables, tu l'as dans l'baba ! sauf à avoir à faire avec des gens sérieux qui ne mettent pas ta parole en doute, qui ont le respect du client ...
DONC EVITEZ A TOUT PRIX D'ACHETER CHEZ MULTE PASS EN PARTICULIER
Bonne chance et à bientôt

n°7073173
Tortax

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 18:37:51  profilanswer
 

multe pass 30 euros de hotline ...........

n°7073174
alex2gamel​and

Transactions (0)
Posté le 25-04-2005 à 22:52:37  profilanswer
 

Bonjour a tous, je souhaite aussi m'exprimer sur la sociter multe-pass
il y a presque un an maintenant j'ai commandé 1 carte mere, je l'ai recu rapidement la dessus j'ai pas eu de soucis  
2 semaines plus tard windows me dis que le controleur ethernet de la carte n'est pas installer, j'essaye sans succes de le reinstaller, je contact multe pass je leur renvoye mais je met plus de 3 mois a la recuperer je fais un scandale au telephone et on me promet 1 geste commercial
Donc satisfait j'ai repasser plusieurs commandes sur leur site mais tjrs pas de geste commercial.
Jusqu'au jour ou je decide de me prendre 1 HDD monstre le raptor 74 Go de chez WD
je l'install tout va bien apres je me retrouve sans pc pdt 3 mois pace que j'avai revendu des piece et commander d'autres qui on mis du temps a venir
Donc une fois tout le matos recu je commence a tout reinstaller mais la surprise le disque dur ne tourne plus mais chauffe quand meme donc je re contact multe pass. On m'a envoyer chier mais d'une force ... j'ai acheter le disque en octobre ou novembre donc c pas eu qui le prenne en charge c'est le fabriquant on me donne le N° et je l'ai contact apres tout les tests effectuer au telephone et en meme temps sur mon pc on me dis, ok, le disque a surement 1 problemes (on me donne tout ce qui faut pour ke je le renvoye)
Mais la re re re surprise a la poste les frais d'expedition s'eleve a 55 € (pour un disque qui vaut 150 €)
Je rappel multe pass pour avoir une explication avec eux, je raconte mon histoire de geste commercial qui n'a jms ete fait malgrer plusieurs commande et la on dis je previens le service de mediation il vont vous contacter , donc la ca fais presque 3 semaines sans rien
Donc je vais les rapeller aujourd hui, lundi  25 /04 / 2005
et si je n'est pas de reponse favorable a ma demande je pense contacter mon avocat pour deposer plainte aupres du procureur de la republic pour escroquerie et pour cela votre soutien, vos temoignage pourrait etre utiles
tout seul je ne pense pas pouvoir faire quelque choses mais si tous ceux qui ont eu des litiges s'allient on pourrais avoir une reparation consequente.
alex2gameland@hotmail.com  
Merci d'avance pour votre coup de main.

n°7073175
yoyo441
Meilleur de jour en jour !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2005 à 08:18:53  profilanswer
 

Bonjour à tous, et en particulier à alex2gameland !
 
Comme je l'ai déjà dit "seuls les écrits restent ...", moi aussi ils m'avaient dit au téléphone qu'ils prenaient les frais de retour à leur charge, depuis je suis en litige avec eux et ils font le mort ... Je les relance sans cesse par emails, fax et forums interposés sans succès pour le moment... Pourtant dans mon cas (vice caché car panne redhibitoire après quelques jours) ce sont les articles 1641 et suivants du Code civil qui s'appliquent. Il n'y a pas à discuter, ils doivent me rembourser mon achat et tous les frais y afférents...
Pour le principe, n'abandonnons pas et passons le message à un maximum d'internautes : EVITEZ A TOUT PRIX DE COMMANDER CHEZ MULTE PASS MEME SI LEURS PRIX SONT APPAREMMENT MOINS ELEVES, C'EST APRES QU'ON PAYE LES MAUVAISES SURPRISES !!!
Bien sûr je suis prêt à témoigner pour toi, je t'envoie mes coordonnées par mail privé
 
salut

n°7073176
fourbateur

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 11:51:16  profilanswer
 

toujours rien pour ma commande passé le 12/03
aucun remboursement de mes articles annulés m'a été fait
Litige fia-net en cours mais toujours rien
ca m'enerve ca m'enerve  :fou:  

n°7073177
DY1K12
=]S[= En Force !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 12:09:49  profilanswer
 

Quand on vous dit "commander pas chez multepass, commander pas chez cdiscount, commander pas chez topachat, etc. Mais aller plûtot sur ldlc, ou materiel.net" C`est pas pour faire joli :o
 
PS : ceci n'est qu'un simple rappel :o


---------------
Recrutement ON, Viendez !
n°7073178
fourbateur

Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 13:30:55  profilanswer
 

J'ai eu un effort de leur  part : il m'ont appellé eux-même au téléphone et normalement c'est bon...
Il manquerait plus qu'il m'envoie le mauvais produit !

n°7073179
yoyo441
Meilleur de jour en jour !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 15:43:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Multe Pass a fait un"tout petit effort" pour le moment, il m'avertisse par email qu'ils ont fait virer 5 € sur ma carte de crédit ... ! La honte ne les fait pas rougir !
 
Je vous tiens au courant

n°7073180
yoyo441
Meilleur de jour en jour !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2005 à 15:52:19  profilanswer
 

ReBonjour,
 
Je viens de remarquer un paradoxe sur le forum :
Pour rerouver mon sujet j'ai l'habitude de faire "Rechercher" et de saisir "multe pass" ! Eh bien quand la page de résultat s'affiche, il y a la bannière supérieure qui s'affiche avec "Annonce Google" et le lien vers le site de Multe Pass.

n°7073181
chrissou

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 16:31:41  profilanswer
 

Commande passée le 03/10
voici mon suivi conso du site multe-pass.com :
 
04/10/2005 08:26:59 ADV-CNI Votre commande est validée  
04/10/2005 08:27:00 ADV-CNI Votre commande est en cours de préparation  
11/10/2005 16:02:11 ADV-YMZ Votre commande est en cours de préparation  
12/10/2005 21:37:39  Votre commande est en cours de préparation  
21/10/2005 09:24:29 DCO-MCI Votre commande est en cours de préparation  
 
nouveau message dans mon suivi client :
 11/10/2005 ADV
YMZ  Afin de vous satisfaire au mieux nous avons procédé à l' expédition d'une partie de votre commande. Cordialement  
le 26/10 je n'ai toujours rien recu !
 
le 13/10/2005 ADV
EZA  Une très grande partie de votre commande est actuellement à l'expédition.  
toujours rien recu non plus a ce jour
 
Le  17/10/2005 ADV
EZA  A ce jour, votre commande est entièrement expédiée. cordialement
Evidemment toujours pas de collis livré
 
Le 21/10/2005 un des articles n'était pas en stock j'ai donc changé un article contre un autre
 
Le 26/10/2005 matin j'appel au numéro 08 99 70 36 37 : Une dame au telephone me dit que mon collis a été perdu, je demande le numéro de tracking, la dame ne me le donne pas (LAURA), elle m'indique que le SAV va se charger de retrouver le collis et de me recontacter dans les heures qui viennent
 
Le 26/10/2005 15h15 toujours aucun appel du SAV ni mail je rappel le 08 99 70 36 37, je tombe encore une fois sur une dame (LAURE et non LAURA) qui m'indique que mon collis va partir CE SOIR ! Je me demande a parler a un responsable sans succès, elle m'indique qu'elle me recontacte par mail dans les prochaines minutes toujours rien a leur actuelle ....
 
Je désespère et je ne sais plus quoi faire.
Merci de m'indiquer la marche a suivre pour régler au mieux cette affaire interminable

n°7073182
chrissou

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 16:32:30  profilanswer
 

Commande passée le 03/10
voici mon suivi conso du site multe-pass.com :
 
04/10/2005 08:26:59 ADV-CNI Votre commande est validée  
04/10/2005 08:27:00 ADV-CNI Votre commande est en cours de préparation  
11/10/2005 16:02:11 ADV-YMZ Votre commande est en cours de préparation  
12/10/2005 21:37:39  Votre commande est en cours de préparation  
21/10/2005 09:24:29 DCO-MCI Votre commande est en cours de préparation  
 
nouveau message dans mon suivi client :
 11/10/2005 ADV
YMZ  Afin de vous satisfaire au mieux nous avons procédé à l' expédition d'une partie de votre commande. Cordialement  
le 26/10 je n'ai toujours rien recu !
 
le 13/10/2005 ADV
EZA  Une très grande partie de votre commande est actuellement à l'expédition.  
toujours rien recu non plus a ce jour
 
Le  17/10/2005 ADV
EZA  A ce jour, votre commande est entièrement expédiée. cordialement
Evidemment toujours pas de collis livré
 
Le 21/10/2005 un des articles n'était pas en stock j'ai donc changé un article contre un autre
 
Le 26/10/2005 matin j'appel au numéro 08 99 70 36 37 : Une dame au telephone me dit que mon collis a été perdu, je demande le numéro de tracking, la dame ne me le donne pas (LAURA), elle m'indique que le SAV va se charger de retrouver le collis et de me recontacter dans les heures qui viennent
 
Le 26/10/2005 15h15 toujours aucun appel du SAV ni mail je rappel le 08 99 70 36 37, je tombe encore une fois sur une dame (LAURE et non LAURA) qui m'indique que mon collis va partir CE SOIR ! Je me demande a parler a un responsable sans succès, elle m'indique qu'elle me recontacte par mail dans les prochaines minutes toujours rien a leur actuelle ....
 
Je désespère et je ne sais plus quoi faire.
Merci de m'indiquer la marche a suivre pour régler au mieux cette affaire interminable

n°7073183
thekeke
La vie est belle !
Transactions (1)
Posté le 26-10-2005 à 17:16:21  profilanswer
 

Ne crois pas les mensonges de la "hotline" qui semble avoir pour habitude de dire "on poste demain !".
Demande leur le mail pour une plainte (pour moi ça a tout acceleré).
 
Et si ca ne marche pas : lettre avec AR
 
Si tu es pret a aller plus loin contacte une association de consommateur ou demande a Multe pass un remboursement d'une partie de tes frais (mais je n'y crois pas trop).
 
En tout cas tu confirmes (une fois de plus) le merveilleux sérieux de cette société :(


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°7073184
clapiote
du latin Clapitus unicephalus
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 21:04:42  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
 
Je vois que je ne suis pas le seul à crier ma colère envers cette bande de voleurs!
J'ai commandé une barette de RAM Corsair XMS 1Go Cas2 le 03/10... après une relance pour non respect du délai annoncé ( 5 à 9 jours ouvrés), j'ai enfin reçu ma barette le 27/10... sauf qu'il ne s'agissait pas de la barette commandée mais une barette Corsair XMS 1Go timée en 3-3-3-8!
Bien entendu j'ai donc pris ma plume pour réclamer et avertir du problème de livraison.
 
Réponse du SAV: "Bonjour, voici la procédure à suivre:-votre code retour est le #########-vous nous retourner votre produit en colissimo suivi à cette adresse : MULTE-PASS SAV Chemin de la Plaine 01120 MONTLUEL. Merci de joindre la photocopie de votre facture en précisant si vous souhaitez le remboursement ou la re-livraison+ la référence que vous avez reçue à la place.Veuillez nous fournir la facture de vos frais de port que nous vous rembourserons dans son intégralité en re-créditant votre compte client.cordialement"
 
En d'autres termes, nous faites pas *ù$^ù!::$$ avec votre barette !!!!!! pas une seule excuse, que dalle!
 
Tout en restant poli, j'ai demandé dans quels délais ils pensaient me fournir la bonne RAM et depuis plus une nouvelle! J'ai donc fait une demande de litige avec médiation, avec un indemnisation pour la tentative d'escrocquerie.... mais à priori il semblerait que FIA-Net soit aussi dans l'embrouille..... EN attente....
 
N'ACHETEZ PLUS SUR CE SITE, C'EST UNE VERITABLE LOTERIE !!!!
 
A titre indicatif voici quelques liens :http://www.multe-pass-arnaques.com/


Message édité par clapiote le 03-11-2005 à 21:10:24
n°7073185
ilien83
C'est écrit dessus ...
Transactions (0)
Posté le 03-11-2005 à 23:40:25  profilanswer
 

Bon, ben, je dois faire partie des rares clients satisfaits..
 
Une commande cette été, article avec délai de 14 jours, reçu le 13eme, et récemment, un graveur commandé le lundi à 22h40, reçu le jeudi.
 
Le suivi de commande n'avait même pas eu le temps de passer en mode 'colis parti' que ja l'avais déja reçu...
 

n°7073186
clapiote
du latin Clapitus unicephalus
Transactions (0)
Posté le 04-11-2005 à 22:53:47  profilanswer
 

tant mieux  pour vous... enfin jetez un oeil sur l'avis d'anciens salariés de cette société, ça fait sourire...jaune!: http://www.multe-pass-arnaques.com [...] f=2&view=1


Message édité par clapiote le 04-11-2005 à 22:54:55
n°7073187
macfly67

Transactions (0)
Posté le 10-11-2005 à 11:24:07  profilanswer
 

pareil pour moi!!!!quel horreur ce site!!!!
j'ai annulé une commande qui n'etait pas en stock(3 a 9j)3 semaines apres toujours rien!
ils ont confirmé l'annulation de la commande et ne repondent plus aux mails de demande de remboursement!
je viens d'appeler la hot line et la dame me dis que je vais recevoir un avois la semaine prochaine!!!quels bandes d'abrutis!!!!!
pere noel 2,le retour!!

n°7073188
teiva83
Savoir sombrer pour s\\\'élever.
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 05:51:51  profilanswer
 

Réagir aux abus de MULTE-PASS (société du net créditée mais pas crédible!)
 
Bonjour,
 
Multe-Pass me doit 185 euros (sans compter les nombreux appels surtaxés qui se sont avérés inefficaces et dont il nous ait possible de réclamer le remboursement des factures téléphoniques). A ce titre, j'attends toujours le remboursement des 67 euros que j'ai effectué le 30/12/2005 par LR/AR… ("En aucun cas les délais de remboursement n'excèdent 10 jours ouvrés". Dixit Mr Grégory POLE Responsable CMQC de MULTE e PASS… Heureusement que le père Noël est passé avant cette date, sinon j'y croyais encore!)
 
Je confirme le mécontentement vos précédents messages et je tenterai par le mien d'apporter d'autres éléments aux consommateurs infortunés qui  comme moi, ont eu la mauvaise expérience des achats en ligne avec la société Multe-Pass.
 
Agir ensemble, permettra de mettre ces "pseudo commerciaux" qui pensent pouvoir agir de la sorte et en toute impunité en face de leurs responsabilités. Il n'est pas admissible, même s'ils sont victime d'un certain succès, de profiter par exemple d'appels (ultra)surtaxés alors qu'ils ne sont pas à même de répondre aux attentes légitimes et de droit de leur clientèle payant comptant les produits commandés.  
 
D'autres sites bien connus d'ailleurs sur la toile ne débitent leur clientèle qu'à la livraison, mais là c'est une autre histoire apparemment...
 
En effet, le nouveau propriétaire de la société Multe-PASS (société qui aurait été vendu en mars 2005 par une autre société lyonnaise nommée Avenir Numeric’s (Il serait intéressant que tous les mécontents de MP écrivent à AVENIR NUMERIC'S qui a acheté MP http://www.avenir-numerics.com). L’achat aurait été opéré sur une base de 3 millions d’euros avec un chiffre d’affaires espéré de 80 millions d’euros (consolidé) pour l’année 2006) aurait affirmé à 01net. Actualités que «[…] Jusqu’à présent, Multe-pass vendait des produits que le site achetait ensuite à des fournisseurs nous voulons aujourd’hui avoir du stock pour 15 jours à 3 semaines de vente […]». Source "PCinPact.com du 18/11/2005.
 
L’aveu serait fait! Ils auraient vendu certains produits qu'ils n'avaient pas en réalité et qu'ils auraient acheté par la suite à des fournisseurs... NON RESPECT DES DELAIS DE LIVRAISON.
D'après les dires du personnel de la communication de cette société sur divers forum, Multe-Pass aurait des "problèmes de logistique" avec certains fournisseurs. Ne serait-ce pas l'inverse par pure hasard? Car il est drôle de pouvoir constater que c'est le seul site de vente en ligne qui a autant de problème avec ses fournisseurs. Après tout, pour qu'elle raison il n'y aurait QUE les clients qui ne leur feraient plus confiance???
Multe Pass annonce des produits livrés sous 24/48h par exemple, ce qui sous-entend que le produit en question est en stock dans leur entrepôt (on remarquera l'absence subtile de l'inscription "en stock" sur leurs fiches produit…) et comme par magie, ils ont des problèmes de logistique avec leurs fournisseurs… Si cela ne s'appelle pas se moquer des gens, demain j'enlève le costume en plume que m'a offert cette société!
 
Il me font bien sourire avec cette phrase toute faite du service client (que l'on arrive à avoir au bout de 10 à 15 minutes en moyenne, en appel (ultra)surtaxé : "vous ne devez pas avoir de chance Mr JAMBON, car vous devez certainement avoir commandé ce produit en même temps qu'un autre internaute… Du coup, nous sommes en rupture de stock… Nous sommes désolé Mr PIGEON. Nous espérons tout de même avoir répondu à vos attentes… Multe-Pass vous souhaite une agréable journéee. Au revoir et à bientôt Mr PIGNON …"
 
Biensûr, ils restent toujours à notre disposition le mode de communication via leur suivi de commande en ligne, totalement gratuit et accessible à tous moments, et pour cause ; au lieu de répondre précisément à nos questions, ils ne savent pas écrire autre chose que : " Cher client, suite à un retard au niveau de notre service logistique votre demande devrait être traitée assez rapidement sinon si vous souhaitez annuler cette commande nous restons à votre disposition . Cordialement".
Heureusement que c'est gratuit pour avoir ça!!!
 
Un dernier conseil, faite comme moi, toujours un imprime écran (touche imprim écran de votre clavier) de la fiche produit que je commande (avec en visuel les délais de livraison). Les preuves sont ainsi faites pour un éventuel dépôt de plainte.
 
Enfin, pour demander un remboursement auprès du service après vente de cette société, il faut leur transmettre en recommandé avec accusé de réception à l'adresse que voici :
 
MULTE-PASS
service remboursement
chemin de la plaine
01 121 montluel.
 
Ne négligé pas non plus de demander la redibition de votre carte bleue et vous avez des chances d'obtenir le remboursement en 48 heures. C'est une démarche à faire auprés de votre banque qui vous renseignera.
 
Voici quelques liens intéressant et qui répondraient utilement aux attentes des clients de cette société :  
 
DGCCRF - Litiges sur Internet - priorité à la médiation
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF [...] ternet.htm
 
DGCCRF - Modèles de lettres - Lettre de mise en demeure de livraison  
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF [...] so/e11.htm
 
Mail de la DGCCRF du Rhône pour dépôt de plainte
dd69@dgccrf.finances.gouv.fr
Votre réclamation doit comporter :
* l'ensemble de vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone...) ;  
* la référence du produit ou du service à l'origine du problème (code produit, code emballage ou code-barres, référence du contrat ou du bon de commande...) ;  
* si possible, la date et le lieu de l'achat ou de réalisation de la prestation (démarchage à domicile, vente à distance...) ;  
* le problème survenu, en exprimant clairement sa nature (défaut de livraison après expiration du délai de livraison, par exemple) ;  
* l'objet de votre demande (résiliation ou exécution du contrat, remboursement, échange, réparation... ; essayez de chiffrer votre demande) ;  
* si possible, les fondements juridiques de votre réclamation (articles de code, textes...) ; les pièces justificatives en photocopies (facture, ticket de caisse, devis...).  
 
Lettre recommandée : en l'absence d'accord, il est prudent d'adresser au vendeur une lettre recommandée avec accusé de réception lui rappelant les faits à l'origine du litige et l'arrangement demandé. C'est en pratique la meilleure façon de notifier officiellement au vendeur sa réclamation grâce à un formulaire européen de réclamation.
Comment utiliser le formulaire européen de réclamation?
http://europa.eu.int/comm/consumer [...] t03_fr.htm
 
Institut National de la Consommation – qui devient conso.net : http://www.conso.net/page/
Le site du magazine 60 Millions de Consommateurs http://www.60millions-mag.com/page/
Avis et témoignages :Courriers à adresser à la rédaction de 60 Millions de consommateurs ou par mail redaction@inc60.fr
60 millions de consommateurs,  
80, rue Lecourbe, 75015 Paris, 01 45 66 20 20  
Démarches de consommation et orientation vers des organismes compétents
Tél. 0 892 707 592 (0,34 € TTC/min) et courrier
 
UFC Que Choisir : 8, rue de Jouy, 75004 Paris. http://www.quechoisir.org
Tél. 01 42 74 54 42  
 
UFC - QUE CHOISIR du Rhône
1, rue Sébastien Gryphe
BP 7055
69 341 LYON Cédex 07
Tél. : 04.78.72.00.84 - Fax : 04.72.71.85.82
url : http://www.ufcquechoisir-rhone.org
courriel : rhone@ufc-quechoisir.org
UFC - QUE CHOISIR du Rhône : antenne de Villefranche sur Saône
Tél.  04 74 62 17 94 - Fax : 04 74 62 17 94
 
 
UNION FEDERALE DES CONSOMMATEURS-QUE CHOISIR
http://www.conso.net/page/bases.1_ [...] HOISIR.txt
 
ORGANISATION GENERALE DES CONSOMMATEURS
http://www.conso.net/page/bases.1_ [...] ORGECO.txt
 
Multe-Pass : un destin de Père-Noël ?
http://membres.lycos.fr/ramsessworld/page11.htm
 
Multe-Pass : Arnaques http://www.multe-pass-arnaques.com/
 
Mail du directeur de la société Multe-Pass Monsieur Yvan MARECHAL
ymarechal@multe-pass.com
 
MULTE-PASS
60, cours Lafayette
69 003 Lyon
Tel  : +33 4 72 88 07 34
 
Adresse de Julien COURBET émission "Sans aucun doute" sur TF1 (envoyez vos plaintes)
Sans aucun doute - QUAI SUD TELEVISION - Cedex 2444 - 99 244 Paris Concours Cedex.
Si vous êtes victimes d'une arnaque, contactez le au 0826 107 109 ( 0,15 euros TTC/mn).
 
Lien de l'émission http://lachaine.tf1.fr/lachaine/pr [...] 95,00.html
Si vous souhaitez envoyer votre témoignage à Julien Courbet, remplissez le formulaire dans la rubrique "APPEL A TEMOIN" du site dont voici le lien http://lachaine.tf1.fr/lachaine/fo [...] 02,00.html
 
La célèbre émission présenté par julien Courbet, une émission dédié a résoudre les problèmes aux personnes qui se sont fait arnaqué ou des abus sur un problême bien précis (assurance, agence de voyage, construction d’une maison, problème avec l’administration, arnaque a l’achat de votre véhicule, etc).
 
Vous avez un problème sans aucun doute est la pour essayer de résoudre tout vos soucis. Julien Courbet entouré de quatre avocats expérimentés tenteront de régler vos problêmes a l’amiable. Cette émission a pour but aussi d’informer les personnes afin d’éviter de se faire avoir.
 
De nombreuses affaires ont été résolu grace a l’intervention de julien courbet et de toute son équipe. Une trés belle émission a ne pas manquer et que nous vous conseillons de regarder. L’émission a un fort succés ce qui n’étonnera personne et on espére vivement qu’elle sera diffusé encore trés longtemps.  
 
Toutefois si vous écrivez a la production pour un problême prenez soins de :
* Expliquer clairement votre problème
* N’envoyer que des photocopies de vos documents garder toujours les originaux
* Vous pouvez envoyez des photos
* Vous pouvez envoyer vos cassettes vidéos
 
Ceci dit vu le nombre de dossier qui traitera l’équipe de sans aucun doute, vu le nombre de courriers que reçois l’émission chaque jour, il faudra être patient mais j'espère que tout se passera bien pour vous si vous avez un problème et que la production de sans aucun doute vous aidera.
 
 
Aussi, pour participer à l'émission de Julien Courbet sur RTL, il démèle pas mal de choses (dès que les médias s'en mêlent...) : http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=89118
 
"Ca peut vous arriver"
Julien Courbet
Du Lundi au Vendredi 10H30- 12H00
Julien Courbet continue sur sa lancée et se consacre, cette année encore, à la défense du consommateur. Explications, conseils, recommandations, démarches à entreprendre… Avec le concours de son équipe de spécialistes, il s’attache à résoudre en direct les problèmes des auditeurs qui s’adressent à lui en dernier recours et ne se prive d’aucun moyen pour débloquer les situations et trouver les solutions. Grâce à la réactivité de la radio tout devient possible pour aider et faire évoluer le débat. Cette année, un envoyé spécial est dépêché sur place dans les cas difficiles. Il peut alors rendre compte de l’état de la situation, constater l’importance du poblème, entrer en contact directement avec les différents intervenants et avoir toute liberté pour faire avancer le débat.
 
INSCRIPTION A L'EMISSION Dès 10h30, avec le concours de son équipe de spécialistes, Julien Courbet s’attache à résoudre en direct les problèmes des auditeurs qui s’adressent à lui en dernier recours et ne se prive d’aucun moyen pour débloquer les situations et trouver les solutions...
Laisser tout de même des mails car même si les sommes engagés ne sont pas énormes, c'est avec des petites rivières que les grands fleuves se forment.
 
Aussi, pensez à :  
 
* Ouvrir un litige FIA-NET https://www.fia-net.com/membre/default.asp
* Envoyer des messages tout les jours à cette société,
* Rester trés correct mais leur dire ce que l'on pense,
* Envoyer par mail une copie de votre facture ainsi qu'en recommandé avec Accusé de réception, pour ce qui est des frais de téléphone.
 
Bien le bonjour à Mr Grégory POLE  :hello:  Responsable CMQC de MULTE e PASS qui sait au moins faire une chose ; Rassurer sa clientelle sur ce forum (ayez confiance et dormez tranquile…).
 
Bien du courage à tous mais l'on sait bien que l'union fait la force…tranquile!

n°7073189
ilien83
C'est écrit dessus ...
Transactions (0)
Posté le 17-01-2006 à 08:41:18  profilanswer
 

Christoliquide a écrit :

il fo acheter que qu'en il y en na en stock, si il dise 2 a 4 jour ou autre sa vaut pas la peine d'acheter car il y aura toujour du retard puisque qu'il doive les commander a leur fournisseur et cela peut prendre du temps


 
Pas forcément.
 
Ma première commande chez eux, c'était un article "14 jours", commandé un week-end, reçu le samedi en 15..
 
Deux autres commandes depuis, le record, un graveur commandé le lundi soir vers 23h, reçu le jeudi matin, le suivi colis n'avait même pas eu le temps de se mettre en place.
 
Et récemment, une commande toujours un lundi soir, reçue le samedi suivant.
 
 
Pour ma part, j'ai connu pire sur d'autres sites...
 
 :jap:  

n°7073190
farfar3

Transactions (0)
Posté le 19-04-2006 à 23:31:51  profilanswer
 

Ma commande est passée le 04/03/06  
Il s'agit d'un réfrégirateur disponibre 8 à 12 jours ouvrés, si je comprends bien je devais le recevoir vers le 20/03/06. Plusieurs contacts au N° surtaxé 0899703637 et la réponse à chaque fois, la faute au fournisseur. Mon contact du 28/03/06 a donné une date: il recoivent le produit le 07/04/06. Donc, patience jusqu'au 10/04/06.  Aucune nouvelle, à nouveau un appel au 0899703637, on m'annone qu'ils n'ont toujours pas reçu mon produit et à nouveau UN RETARD, cette fois A DUREE INDETERMINE.  
Le 12/04/06 j'ai posé un litige à fia-net, j'ai eu cette réponse le 13/04/2006 :
Monsieur‚  
nous nous excusons pour ce retard et faisons tout notre possible pour l'écourter mais a l'heure actuelle nous ne disposons pas de délais fiable de la part nos fournisseurs.  
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.  
Sincères salutations.  
 
Et depuis cette réponse misérable jusqu'à l'écriture de ces lignes je suis sans aucune nouvelle sur ma commande.
Est ce celà peut être considéré sérieux de cette société!!!
 
A savoir le produit est un réfrégirateur et vous immaginez un foyer qui vit sans frigo, il commence à faire chaud, je fais les courses chaque jour et je commence à perdre ma patience!!!  
Si j'ai un conseille à vous donner EVITEZ MULTE-PASS.

n°7073191
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (3)
Posté le 20-04-2006 à 00:12:08  profilanswer
 

Vous etes marrant vous preferez prendre votre matos sur des sites comme ca, plutot que de payer 30e de plus pour 1000€ de matos, et le prendre sur LDLC ou rue du commerce....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Kit enceintes 2.1 bonne qualité[69] VDS CRT 19" Bonne qualité - LG F900P - Vendu :)
[Achat] ecran crt "17" dalle plate de bonne qualité[ACH] Alim de bonne qualité à prix raisonnable
[AVIS] DDR qualité de mes 1Go PC3200 (1*512 + 2*256 dual )[VENDU] micro casque audio haute qualité JVC HAFX55 noir
[ACH] [urgent] jostick FF de qualité (genre SideWinder FF)[ACH] Alim de Qualité >400W et bon rail 12V
[ACH] ram de bonne qualité[VDS/ECH] Le chaudron (ooooldies)
Plus de sujets relatifs à : Multe-pass : qualité de la hotline !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR