Voilà donc je mets en vente mon LG Flatron F900P, vous en trouverez les caractéristiques ici :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00015269.html (acheté chez LDLC).
Marche impeccable, aucun souci extérieur (très bon état s'entend), je n'ai rencontré aucun problème avec jusqu'à présent. Voici les infos que j'ai à en donner, n'hésitez pas à poser des questions si ce n'est pas suffisant :
-date d'achat : 01/2005, l'écran bénéficie d'une garantie constructeur sur site de 3 ans, donc garantie jusqu'en 01/2008, ça laisse de la marge Bien entendu j'ai la facture.
-acheté environ 300 , pour ce que j'en ai vu actuellement il est trouvable dans les 280-300 neuf, je n'en ai pas trouvé d'occasion
-je peux effectuer gratuitement la livraison sur lyon/villeurbanne ; éventuellement un peu plus loin (pas de limite précise, à voir le cas échéant) mais uniquement si j'en tire un bon prix ou que l'acheteur fait un petit geste dans ce sens. Envoi par la Poste possible, mais uniquement après réception et encaissement du paiement.
Je pense le vendre dans la première quinzaine de mai, raison de la vente : passage au LCD (gain de place needed xD), dès que j'aurai mon LCD je pourrai livrer l'écran.
J'en demande 100 avec livraison sur lyon/villeurbanne
Message édité par juniorsd2 le 25-04-2006 à 17:32:39