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Multe-pass : qualité de la hotline !

n°7073191
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (3)
Posté le 20-04-2006 à 00:12:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous etes marrant vous preferez prendre votre matos sur des sites comme ca, plutot que de payer 30e de plus pour 1000€ de matos, et le prendre sur LDLC ou rue du commerce....

mood
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Posté le 20-04-2006 à 00:12:08  profilanswer
 

n°7073192
farfar3

Transactions (0)
Posté le 20-04-2006 à 08:28:23  profilanswer
 

XPaY a écrit :

Vous etes marrant vous preferez prendre votre matos sur des sites comme ca, plutot que de payer 30e de plus pour 1000€ de matos, et le prendre sur LDLC ou rue du commerce....

 

J'ai passé plusieurs commandes (une soixantaine) à: rue du commerce, ldlc, cdiscount, pixmania, j'ai dù dépenser plus que 10 000 euros et je n'ai jamais eu de problème de livraison ni d'autres. C'était ma première commande à Multe-pass et elle sera la dernière.

n°7073205
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-04-2006 à 09:25:16  answer
 

pas de sous cat et manque la balise

n°7096724
farfar3

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 16:59:58  profilanswer
 

Je n'ai toujours pas la moindre information sur mon réfrégirateur commandé depuis début mars. Ma procédure par Fia-net n'a rien donné:  
voilà le message de Fia-net après que j'ai déposé un litige.
"Le commerçant n'a pas réagi à votre relance dans les délais qui lui étaient demandés par FIA-NET. Nous clôturons donc ce dossier en votre faveur et en sa défaveur : il viendra impacter négativement ses statistiques de résolution de litiges disponibles dans sa fiche marchand."  

n°7096741
farfar3

Transactions (0)
Posté le 24-04-2006 à 17:01:47  profilanswer
 

Depuis exactement le début de mon problème, Je n'arrive plus à voir ma commande sur mon compte multe-pass (page vierge) et pourtant j'ai essayé depuis 6 ordinateurs différents, navigateurs et mêmes régions différents et lorsque j'appelle le 0899703637 leur seule réponse est il faut supprimer les coockies!!!

n°7100880
farfar3

Transactions (0)
Posté le 25-04-2006 à 09:55:48  profilanswer
 

Je viens d'appeler le 0899703637, l'appel a duré 15 minutes avec une bonne période d'attente comme d'habitude. Jusqu'à aujourd'hui ils ne savent toujours pas quand est ce que je vais être livré. Après deux mois d'attente de ma commande, maintenant on me propose si je veux annuler ma commande. Il faut que j'envoie un courrier en récommandé avec accusé de récéption et je dois attendre d'après la hotline une quinzaine de jours pour être remboursé. Il s'agit d'une somme d'argent de 579 euros qui a été prélevé le lendemain du jour quand j'ai passé la commande. Quelqu'un a déjà demandé le remboursement chez multe-pass? Combien celà prend de temps vraiment? J'ai même pas les sous pour faire une commande chez un autre webmarchand fiable en attendant le remboursement.
La hotline m'a coûté très cher (plus que 30 euros)...
 
ATTENTION MULTE-PASS!!!

mood
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Posté le   profilanswer
 

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