|
Auteur | Sujet : "Geforce 3" Gladiac 920 the end |
---|
lokilefourbe Transactions (1) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par LokileFourbe--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 20:41:13 |
maxi17 Transactions (0) | lokilefourbe> t'es flic, modo ? si ça t'intéresse pas passe ton chemin et basta. |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
fraizer Transactions (0) | oki LokileFourbe c du vole de chez vole meme qui y a eu des morts...
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
maxi17 Transactions (0) |
|
|
|
fraizer Transactions (0) | moi je viens comme la derniere fois avec la facture de toute la commande au nom de mon potte comme sa si il y a un contolr j ai une facture !
|
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 20:53:37 |
|
fraizer Transactions (0) | LokileFourbe: tu saoul de tout facon tu ne feras jamais parti de la commande donc je te laisse parler je vais t ignore a jamais.
|
grosmato Transactions (0) | pour parler d'autre chose tu les faits a combien les p4 (moi j'en veux pas j'aime pas intel vive amd ) je connais peut être quelqu'un d'interesser |
lokilefourbe Transactions (1) | Si ton pote à une facture de son grossiste d'après ce que j'ai compris.
|
lokilefourbe Transactions (1) | YAISSE
|
|
fraizer Transactions (0) |
|
|
fraizer Transactions (0) | je recois pas mal de mail la je suis desole les gars mais que sur paris ou rp sauf si ken-l est de la parti et qu il peut les envoye gratuitement ken-l youhou ? |
|
fraizer Transactions (0) | tiens j ai l impression k1 Gamin d ici va se faire bannir du forum avec son flood...
|
[edtdd]--Message édité par LokileFourbe--[/edtdd] |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | Dans le fond LokileFourbe a raison ...
[edtdd]--Message édité par Lovewindaube--[/edtdd] |
fraizer Transactions (0) | je viens justement de le mettre au courant ! et pas que lui. |
|
[edtdd]--Message édité par LokileFourbe--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-01-2002 à 22:36:40
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-01-2002 à 22:43:11 slt associes ca va?
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-01-2002 à 22:47:58 non mais quand tu as un pote qui se prend un coup de boule et qui tombe des escalier a cause du tdc... |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-01-2002 à 22:49:43 ATTENTION j'ai jamais dit que fraizer a vole ses cpu je lui demande simplement de montrer la facture meme s'il doit la rendre anonyme pour eviter que son pote tombe |
lokilefourbe Transactions (1) | Maxi17
|
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-01-2002 à 22:53:08 qu'il perde son job |
|
|
Publicité | Posté le |