|
Auteur | Sujet : "Geforce 3" Gladiac 920 the end |
---|
grosmato Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 00:51:15 |
fraizer Transactions (0) | TATIN mon potte viens de m appele pour les P4 2Ghz socket 478 version InBox (pas la version oem) !!!!
|
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | 500F ? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Soyons fou : 100? ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fraizer Transactions (0) | non serieu faut evite se genre de truck. c serieux comme truck. (thegti, ken sivouplé les gars...)
[edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Est-ce le Northwood ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fraizer Transactions (0) | non pas cela. enfin je pense pas... au niveau perf sont equivalent d apres se que j ai lut. au niveau overcloking regard la page precedente [edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fraizer Transactions (0) | 2.5 ghz je serais mega heureu |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 15:48:00 |
fraizer Transactions (0) | faut pas reve ken ! sa sera dans les 2000 frs je pense j en saurais plus se soir. |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
fraizer Transactions (0) | j en saurais plus se soir. |
mostro Transactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
fraizer Transactions (0) | merci mostro
JUJU Transactions (0) | interessé par un P4 --------------- |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | je veux voir les priiiiiiiiiiiix !!!!! |
fraizer Transactions (0) | voila sa sera dans la fourchette 2300 a 2400 frs ttc.
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | C'est plus que les 100? de prévu ...
JUJU Transactions (0) | j'en prends deux a 4400
--------------- |
fraizer Transactions (0) | la tienne ???
|
fraizer Transactions (0) | JUJU:
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
fraizer Transactions (0) | lit le 1er post c pas du tombe du camillon parle pas sans savoir AMG ! |
fraizer Transactions (0) | ken si tu as une CM pour P4 sa m interesse ! |
grosmato Transactions (0) | fraizer et c'est bon plan ; )
[edtdd]--Message édité par grosmato--[/edtdd] |
fraizer Transactions (0) | ken: ha
lokilefourbe Transactions (1) |
|
fraizer Transactions (0) | LokileFourbe: lit mieu le post stp (aucune facture photocopie de facture sera donne ! je vais pas foutre un mec qui me rend service pour un cpu !)
|
grosmato Transactions (0) | non j'ai reformaté au moins 2 fois depuis j'ai perdu tous les mails |
fraizer Transactions (0) | grosmato: je sens que c parti pour une nouvelle prise de tete... |
grosmato Transactions (0) | en tous cas je le dis pour tous ceux qui aurait moyennement confiance : fraizer et serieux (matos neuf sous blister, aucun probleme) et en plus tres cool quand on est un peu lent comme moi |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
fraizer Transactions (0) | le cpu c une version inbox donc garantie de 10 ans direct chez Intel !
|
fraizer Transactions (0) | non que sa et c deja pas mal... c rare je crois qu il destock pour l arrive des nortwood... |
lokilefourbe Transactions (1) | Hé ho t'arretes de prendre les gens pour des abrutis..
[edtdd]--Message édité par LokileFourbe--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |