|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "Geforce 3" Gladiac 920 the end |
fraizer Transactions (0) | Geforce 3 Gladiac 920 (Version PCB Noir, Ventilo tres silencieu, Memoire plus rapide que l ancienne version, chaufe moins etc...)
[edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 19:35:47 |
[DMA] JF Transactions (0) | Bonne initiative
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
fraizer Transactions (0) | la nouvelle version (donc celle la) au niveau bench est un peu mieu que la hercule. mais c minime donc on peut dire pareil. [edtdd]--Message édité par Fraizer--[/edtdd] |
fraizer Transactions (0) | c une garantie constructeur hercules ? sinon sa fait loin le cananda pour le sav...
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-11-2001 à 01:40:21 fraizer si tu me l'envoie a lyon c'est possible que j'en prenne une |
fraizer Transactions (0) | et [AFC]Metos sa t amuse la ??? |
fraizer Transactions (0) | djangolefous:
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (1) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 13:01:58 |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Je fais parti de ces personnes qui attendent deux autres candidats serieux. Essayez de reflechir en personnes censees, ce n`est pas un message pour une TI 200, ou TI 500 ou pour de la memoire mais pour une GLADIAC 920. Le prix est interessant et non discutable puisque c`est une version boite et garantie provenant d`une entite commerciale. Alors SVP soyez assez sympas pour ne pas polluer ce post. --------------- (...) |
johnblazefr Transactions (0) | si seulement j'avais 2KF |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | C`est vrai que Hercules et Leadtek sont de tres bonnes cartes, mais elles sont a pres de 3000 balles pour les TI500.
--------------- (...) |
[DMA] JF Transactions (0) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Tu as bien raison JF !
|
fraizer Transactions (0) | [AFC]Metos:
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | GET UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP --------------- (...) |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | On remonte s'il vous plait --------------- (...) |
konishonwhaa Casse-burnesTransactions (0) | J'en suis et je suis sur Paris
--------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | BIennnnnnnnnnn, tu seras donc la liste de ceux pour qui le week end va etre tres bon ! --------------- (...) |
konishonwhaa Casse-burnesTransactions (0) | vivement le cinquième --------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
grosmato Transactions (0) | je suis trés interesse par cette achat, tu sais pas ou il y a un test de cette carte pour que je me renseigne |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | gros matou, vas jeter un oeil ici, entre autre.
--------------- (...) |
fraizer Transactions (0) | KoniShonWhaa:
grosmato Transactions (0) | elle se place comment par rapport a une ti 500 ou 200 ?
|
fraizer Transactions (0) | moi j ai pas le temps d envoye ptt que ken-l... héhé |
grosmato Transactions (0) | merci KEN-L pour le site et qui pourra me l'envoyer si je fais partie de la commande |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Good things come to those who wait !
--------------- (...) |
konishonwhaa Casse-burnesTransactions (0) | voila, c'est envoyé!!!
--------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
grosmato Transactions (0) | merci ken-l mais ça repond pas a mes autres questions |
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Pardon, j'etais en train de fragger quelques amis au Desert Eagle modified !!!!
--------------- (...) |
grosmato Transactions (0) | c'est vraiment un super plan si c'est la même que celle sur grosbill a 2850 frs |
konishonwhaa Casse-burnesTransactions (0) | tu peux confirmer NOW en envoyant un mail et en mettant un post sur ce topic je pense --------------- www.technolan.org | Le site des technolan :o & www.sortir-a-amiens.com | Guide des nuits amienoises ....... |
grosmato Transactions (0) | je peux attendre demain car je vend ma gf2 gts et le gars me le confirme demain |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | C'est trop tard ?
|
M16 Transactions (18) | l'offre est valable juqu'a quand? |
fraizer Transactions (0) | sa avance super bien quant il y a des gens serieux
grosmato Transactions (0) | moi demain je confirme direct si ma vente marche(on plus qu'a se mettre d'accord sur les fdp) |
M16 Transactions (18) | merde ca va faire trop court
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | moi demain je confirme direct si ma vente marche(on plus qu'a se mettre d'accord sur les fdp)
--------------- (...) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |