tout est dans le sujet!
allez un petit up
merci
j'ai une tnt2 32Mo m64, si ça t'interesse.
Salut, A titre d'infos perso, combien s'échangerait pour ma gf 256 ddr tv out et dvi de hercules en 32mo?
si tu la vends je t'en propose 350frs.
Ok Bob pour l'info, Mais pour l'instant je la garde car je crois que je peux encore m'éclater sur les jeux actuels de plus elle s'appuye sur un tb de 1,2 et ça aide, A moin que papa noël m'apporte autre cg!! Merci bob
tiens c'est marrant, moi aussi j'ai une config avec Gforce256DDR et un TB 1.2Ghz.. et puis à noel je me prendrais bien un radeon 8500 bob_theking > nop, je prefere une vrai TNT2 ultra! sinon je cherche aussi un disque dur
Et une p'tite Xentor32 (TNT2 Ultra sortie TV)? 280F, ça irait? @+! PS: c'est pas la mienne. V'là le mail du pote qui la vend: hulky999@aol.com
je note ok
j ai une geforce1 se mais pas idee du prix alors fait une prop sur mon mail
Moi aussi GeForce 1, le modele de Guillemot aka Hercules, c'est la version a 32mo sdr. Proposes un prix
GeForce1 DDR : 350 Frs GeForce1 SDR : 300 Frs TNT2 Ultra 32mo : 250 Frs voici ce que je vous propose comme prix
la tnt 2 c en pci ou agp ?
c'est pas ce que je vends, mais ce que je cherche à acheter! il c'est le prix que je veux y mettre, et je les veux en AGP