|
Auteur | Sujet : ach RP mobo FCPGA ABIT ou ASUS |
---|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 11:23:40 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | cyco vient mon petit te laisse pas embouteiller par ces poivrots |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | ROL=> négatif pour 85?, 100? c non négociable je vais pas perdre autant d'?uros sur une carte ke je viens à peine d'acheter et ki beneficie encore de nombreux mois de garantie aussi bien en magasin ke chez Asus
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | FMD=> ton terrain de foot ne me dis rien, il a du disparaitre --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
|
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | je garde le bar ouvert c'est moi le maitre des lieux |
|
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 11:30:31 |
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | tjs pas ===> 100? --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
|
|
|
|
|
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ben comme c'est stable il ne veut pas que j'y touche.... |
|
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | 95? (ceci est un message subliminal ) --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | dans la rue tout à l'heure, j'ai croisé une petite fille qui m'a dit de manière innocente : 'roltanguy est un radin'.
|
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Round 3 --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je vais mettre Rol KO. Cyomiko, je prends votre carte au prix demandé... |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bon ben comme il prend bcp de temps pour répondre...je me désiste... |
[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | z'allez trop vite les gars, je suis tjs en RTC moa
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
|
|
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | pour bientôt --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
|
|
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | 95? sans la mousse --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
|
Publicité | Posté le |