|
Auteur | Sujet : ach RP mobo FCPGA ABIT ou ASUS |
---|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 13:41:17 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | faut ke je vende mon Cel300 pour compléter sur l'achat de ma nouvelle mobo, sinon je suis comme un con avec ma config sans mobo
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Cyco j'ai cédé 2 fois toi UNE..
|
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | von Paulus il recevait ses ordres d'un pauv' caporal ki se prenait pour le King of the World(tm), moi je suis mon propre chef d'etat major
[edtdd]--Message édité par cycomiko--[/edtdd] --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
[edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ce soir metro montgallet çà le fait vers 17h 18h? |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 13:54:43 |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | PAT c koi , moi et les abréviations --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Arf, non
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | merci pour l'info --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
|
|
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | FMD=> peut être, mais la campagne russe dans son ensemble reste un fiasco dû plus à de l'acharnement ka des considérations stratégiques (siège de Leningrad, de Sebastopol, bataille de Koursk...).
[edtdd]--Message édité par cycomiko--[/edtdd] --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | yep personne qui a une route abimée par les crues par ici.
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | les plumes et le goudron pour FMD --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | eh les djeunzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
sinclair38 Transactions (0) | y spasse koi dans cforum ?!??
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je ne serai pas l'Amiral Von Runstedt moi ! |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ICI LONDRES TATATA TATA messages personnels
|
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Mine de rien, j'ai pas mal uppé le topic. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | vous m'aurez pas |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | FMD=> le lebensraum, ou espace vital en traduisant approximativement ... bon j'arrête
|
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | ROL tu ne lis ke les messages de FMD ou koi
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Allo, la terre --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | moi pas comprendre un traitre mot d'allemand --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
|
|
Publicité | Posté le |