|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend PIII 800EB cco( 90? avec adaptateur ABIT ou 85? le CPU )pas vendu |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Vend PIII 800EB cco donner vos prix [edtdd]--Message édité par Metlili Mout--[/edtdd] --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 21:24:27 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Avec adaptateur ABIT sloteck III il a une attache socket PT mais avec un ventillo qui prend les 3ergo comme un Aqua690 sa passe niquel
[edtdd]--Message édité par Metlili Mout--[/edtdd] --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Personne n'en veux faites des propo please --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 90? fdp in pour brainbugs |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | 100? FDPin avec l'adapteur c'est la moitier du prix neuf --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je pense que ça doit le faire pour 100?...fais lui un MP, il devrait te repondre demain matin au plus tard |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Je suis en loire atlantique 44 si sa peux aider --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Je suis en loire atlantique 44 si sa peux aider --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | lui aussi
|
brainbugs Transactions (42) |
|
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 22:34:31 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Je suis sur ST nazaire [edtdd]--Message édité par Metlili Mout--[/edtdd] --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Complices Transactions (0) |
1190F tu as un P3 1 Ghz neuf |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Complices Transactions (0) | 181.41?, et c'est sur j'ai un pote qui a monter un bi proc avec |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Pas encore vendu --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Non j'ai pas vu pour l'adaptateur
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Personne n'en veut --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Pourtant sa marche bien sous seti moi a 860 6H30 de moyenne et en faissant un peu eutres chose a coter --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | 90? avec l'adaptateur il est a toi si tu viens le chercher sur ST naz --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Tu me casse la vente la --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
[edtdd]--Message édité par brainbugs--[/edtdd] |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | 90? fdp in
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Up personne n'est interreser --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
bello Transactions (9) | Garantie ? Facture ? |
maxicool Transactions (13) |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Pour l'adaptateur avec le l'ergo du socket PT j'en veux 15? fdp out --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Up aller faite des propo --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
bello Transactions (9) | 75 ? colissimo in pour le p3 sans l'adaptateur |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Sa cout cher un clisimo 85? fdp in [edtdd]--Message édité par Metlili Mout--[/edtdd] --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
bello Transactions (9) |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Pas de critique 85? fdp in sa te va je descendrait pas endessous [edtdd]--Message édité par Metlili Mout--[/edtdd] --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Bello tu est dans la meme ville que maxicool --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | up --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Up c'est pas cher j'ai baisser de 15? depuis le debut c'est deja pas mal [edtdd]--Message édité par Metlili Mout--[/edtdd] --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | Up sa n'interresse personne ou quoi --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |