peut être intéressé par le proco seul, mais faut ke je revende mon PIII 500 avant, à 80? fdpin, tes prix jouent au yoyo
il me faut 48/72h pour être fixé
---------------
Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet
peut être intéressé par le proco seul, mais faut ke je revende mon PIII 500 avant, à 80? fdpin, tes prix jouent au yoyo
il me faut 48/72h pour être fixé
Oue mais j'ai vraiment besoin de Thune Ta quoi comme mobo Tu me dira a combien tu l'ocera si tu le prend je voudrais savoir se que je rate
---------------
Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...
Nan mais si tu veux j'ai un aqua660 pour 15? Mais tu ferrai mieux d'HT un ventiRAd recent comme sa tu prend un silencieux et sa va te couter dans les 30? et tu l'aprecira +
---------------
Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ...
mouais c'est pas pour moi, c pour un pote et il veut pas mettre trop cher
je te propose 70? fdp in pour le proc seul ou alors 80? fdp in pour le proc+ventilo
l'adaptateur j'en ai pas besoin
si ok, le chèque part demain
Excuse moi mais je peux pas beaucoup baisser le prix 80? fdp in sa fait pas tres chere deja Au debut je l'avait mis a 100? puis a 85? alors 80? c'est deja pas mal
---------------
Excuse moi mais je peux pas beaucoup baisser le prix 80? fdp in sa fait pas tres chere deja Au debut je l'avait mis a 100? puis a 85? alors 80? c'est deja pas mal
Non c'est un socket mais je fourni un adaptateur ABit avec
---------------
oui mais je veux pas l'adaptateur donc le proc à 70? et tu revends l'adapt à 10?