|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DTT3500 et Mobo ASUS TUSL2-C . Vente sur Paris. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | DTT3500: 120-140?
|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 13:28:34 |
pierrotlemaboule Transactions (34) | je prend les ddt3500 a 120 ? si complet bon etat et boite+facture [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | pkoi tu vends tes DTT ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) | [citation][nom]pierrotlemaboule a écrit[/nom]je prend les ddt3500 a 120 ? si complet bon etat et boite+facture --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
fabd Transactions (9) | il est fou FMD |
speedkiller1000 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Speedkiller1000--[/edtdd] |
tigreg Transactions (3) | moi je prends au prix demandé les DTT (donc en deuze évidemment) sur Paris également [edtdd]--Message édité par tigreg--[/edtdd] |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
oui j'ai vu la gueule mais moi je garde ts les cartons --------------- mon topic de vente |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Moi je prends le lot à ton prix ce soir
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
tigreg Transactions (3) |
[edtdd]--Message édité par tigreg--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 13:36:11 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
|
|
sobebra Transactions (2) | je prends le Kit DTT à 120? sur paris sans conditions autres --------------- J'adore le didjitaule man!! |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | euh...juste pour etre rassuré... |
samy Transactions (0) | si les dtt sont nickel je suis preneur à 125 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
|
|
tigreg Transactions (3) | |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-01-2002 à 14:05:35 je prend le lot complet a ton prix devant ta maison si pas vendue |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-01-2002 à 14:06:26 et ej te met 2 cd de chant militaire de la legion avec |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | oublie... c'est mort |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
|
tigreg Transactions (3) | Allez speedkiller!!
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | la prochaine fois j'appellerai directement sur le portable aussi |
|
|
|
sobebra Transactions (2) | on étais donc pas tous parti avec les meme chances! --------------- J'adore le didjitaule man!! |
cai clair --------------- mon topic de vente |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | oui
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Le plus rapide et moins casse tête l'emporte. On m'a téléphoné, c'était rapide, pas de posts aller retours. 120? + 75?, pas de négociations et affaire réglée. Je ne vois pas ce qu'il y a à rajouter... |
|
oui mais j'ai jamais penser a le noter quelque part --------------- mon topic de vente |
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | pas bien ça FMD de vendre sans passer par le forum |
tigreg Transactions (3) | Magie de HFR! |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |