Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Y'en a marre de la discrimination pour la province oooooooh

n°579315
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (14)
Posté le 29-12-2001 à 00:24:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sylvermat a écrit a écrit :

Kid d'un coté je suis d'accord avec toi , je suis sur Montpellier et parfois ca me gonfle de voir kun gars arrivent bien aprés toi et "prend cache sur paris"
Mais bon ca dépend de ce que tu vend , pour un jeu la poste ca me parait pas trop un pb ... ca s'emballe facile ...
 
Mais d'un autre coté je comprend aussi le comportement des parisiens , surtout quand le prix du matos est pas donné ... , tu as l'occasion de voir la personne , de conclure plus vite l'affaire , tu te casses pas le cul a faire un paquet ...
 
Bref y'a pas mal d'avantage ... dans ton cas l'annonce précisait "de preférences sur paris" , quelqu'un de paris proposait plus ... l'annonceur t'as bien expliké son point de vue ... et surtout titi proposait plus ... c ce qui me parait important ... dans le cas d'une somme plus importante de ta part, la ca aurait pu etre litigieux , mais dans ce cas tit remporte la vente , fo aussi voir que ca arrange le vendeur ... c lui qui vend , il a le choix c normal qu'ils prennent le choix le plus interessant ... aprés si les choix sont "egaux" c normal que la priorité aille au premier intéréssé ...
 
enfin ta réaction est certes un peu excessive mais compréhensible car il y a svt sur ce forum trop de discrimination ... enfin dans certains cas c justifié dans d'autres non ... c souvent trop facile de mettre "vente sur paris uniquement" c pas cool ca  




laisse tomber va il ne cherche en aucun cas a comprendre comme il l'a si brillement dit.il a loupé la vente et c'est ca en réalité qui le met hors de lui,il se calmera avec l'age ce petit,(enfin faut esperer)dans un sens je suis bien contant de ne pas lui avoir vendu,je ne lui fait plus du tout confiance,les mecs qui ont de tels acces d'humeur moi...


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 29-12-2001 à 00:24:42  profilanswer
 

n°579317
m@nou
vu z'avais pas vu
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:24:51  profilanswer
 

excuse moi mais qd on voit ton comportement, on se fait un opinion de toi oui c sur :D


---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
n°579318
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 29-12-2001 à 00:24:56  profilanswer
 

Citation :

Je vais ENCORE me répéter ton opinion je m'en fous si tu te fais l'opinion d'une personne sur ses posts c que t vraiment le dernier des cons sans cervelle sur ce j'efface bientôt


 :lol:  
Et sur un forum comment veux tu te faire une opinion de quelqu un à part sur ce qu'il écrit..... :sarcastic:

n°579325
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:26:18  profilanswer
 

m@nou a écrit a écrit :

excuse moi mais qd on voit ton comportement, on se fait un opinion de toi oui c sur :D  




 
j'en ai rien à faire de ton opinion maintenant tu prends ton lexomil et tu retournes dans ta petite cage dorée :lol:

n°579329
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (14)
Posté le 29-12-2001 à 00:27:01  profilanswer
 

kidycarus a écrit a écrit :

 
 
j'ai proposé en preums pour me faire éjecter des négociations dès qu'un parisien à montrer le bout de son nez je parlais dans le vide on répondait pas  




c'est pas parce qu'on post en 1er qu'on est sur d'avoir la vente,reste a voir les prix proposé.ca tu l'as pas compris je croix et tu te fera virer de toutes les ventes si tu réagit comme ca


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°579330
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:27:20  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Citation :

Je vais ENCORE me répéter ton opinion je m'en fous si tu te fais l'opinion d'une personne sur ses posts c que t vraiment le dernier des cons sans cervelle sur ce j'efface bientôt


 :lol:  
Et sur un forum comment veux tu te faire une opinion de quelqu un à part sur ce qu'il écrit..... :sarcastic:  




 
tsss tsss tu peux pas connaitre une personne rien qu'avec ses écrits sur un forum tant mieux pour toi si tu y arrives mais c du pipeau :lol:

n°579333
grosmato

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:28:15  profilanswer
 

[hs] mr3 il est vendu au fait  :??:  
franchement il vaut quoi  :??:

n°579334
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 29-12-2001 à 00:28:18  profilanswer
 

Bon ben bonne soirée sommes toute.
2 3 winners histoire de rigoler.
Un peu tendres mais bon... :D  
Finalement le blocage parental sur les micros va finir par me convaincre  :lol:

n°579336
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (14)
Posté le 29-12-2001 à 00:28:26  profilanswer
 

kidycarus a écrit a écrit :

 
 
j'en ai rien à faire de ton opinion maintenant tu prends ton lexomil et tu retournes dans ta petite cage dorée :lol:  




c'est connu ce genre de comportement le mec qui des qu'on est pas ok avec ce qu'il dit se bouche les oreilles.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°579339
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (14)
Posté le 29-12-2001 à 00:29:36  profilanswer
 

grosmato a écrit a écrit :

[hs] mr3 il est vendu au fait  :??:  
franchement il vaut quoi  :??:  




j'ai posté plein de trucs sur le sujet fait une recherche


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 29-12-2001 à 00:29:36  profilanswer
 

n°579340
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (14)
Posté le 29-12-2001 à 00:29:56  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Bon ben bonne soirée sommes toute.
2 3 winners histoire de rigoler.
Un peu tendres mais bon... :D  
Finalement le blocage parental sur les micros va finir par me convaincre  :lol:  




salut  :lol:  :hello:


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°579342
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:29:58  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

 
c'est pas parce qu'on post en 1er qu'on est sur d'avoir la vente,reste a voir les prix proposé.ca tu l'as pas compris je croix et tu te fera virer de toutes les ventes si tu réagit comme ca  




 
Malgré le fait que je t'ai dit que je ne souhaitais plus te répondre je tiens quant même à préciser une chose tu m'as littéralement éjecté de la vente sans me considérer dès qu'une offre d'un parisien à pointer le nez mais bon t borné à dire que ah mais oui il a proposé plus sans considérer le fait que tu ne tenais plus compte de moi par la suite je ne vais pas trop insister tu risquerais d'en prendre conscience et après ce serait un choc pour ta petite personne bien pensante

n°579344
m@nou
vu z'avais pas vu
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:30:03  profilanswer
 

kidycarus a écrit a écrit :

 
 
j'en ai rien à faire de ton opinion maintenant tu prends ton lexomil et tu retournes dans ta petite cage dorée :lol:  




c bien ske je disais  :sarcastic:


---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
n°579345
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (14)
Posté le 29-12-2001 à 00:30:47  profilanswer
 

kidycarus a écrit a écrit :

 
 
tsss tsss tu peux pas connaitre une personne rien qu'avec ses écrits sur un forum tant mieux pour toi si tu y arrives mais c du pipeau :lol:  




dans ce cas tu ne peux pas te faire une opnion sur noi tu ne peux donc pas me trater de raciste :lol:


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°579348
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 29-12-2001 à 00:31:14  profilanswer
 

Citation :

tsss tsss tu peux pas connaitre une personne rien qu'avec ses écrits sur un forum tant mieux pour toi si tu y arrives mais c du pipeau  


 
En tant normal tu aurais raison, la complexité de la psychologie d'un être humain est difficilement appréhendable dans sa totalité par le seul biais d'un échange aussi limité.
Mais je ne suis pas du tout convaincu que "complexité" soit le terme adéquat en ce qui te concerne.

n°579349
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:31:17  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

 
c'est connu ce genre de comportement le mec qui des qu'on est pas ok avec ce qu'il dit se bouche les oreilles.  




 
t vraiment incapable de concevoir autre chose que tes propres opinions t'as encore un sacré boulot à faire pour y arriver

n°579350
grosmato

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:32:08  profilanswer
 

fire : va voir tes mp please  ;)

n°579354
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:32:45  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

 
dans ce cas tu ne peux pas te faire une opnion sur noi tu ne peux donc pas me trater de raciste :lol:  




 
c tes actes pas tes paroles tu peux dire ce que tu veux ce que tu fais l'emporte je sais que j'ai raison ça me suffit j'ai pas besoin de chercher une moindre justification dans toutes les phrases que tu écrits :lol:

n°579355
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (14)
Posté le 29-12-2001 à 00:32:50  profilanswer
 

kidycarus a écrit a écrit :

 
 
Malgré le fait que je t'ai dit que je ne souhaitais plus te répondre je tiens quant même à préciser une chose tu m'as littéralement éjecté de la vente sans me considérer dès qu'une offre d'un parisien à pointer le nez mais bon t borné à dire que ah mais oui il a proposé plus sans considérer le fait que tu ne tenais plus compte de moi par la suite je ne vais pas trop insister tu risquerais d'en prendre conscience et après ce serait un choc pour ta petite personne bien pensante  




t'es un grand garcon?! oui bin t'avais qu'a encherir au lieu de pleurer tout de suite,et sache que j'ai bien tenu compte de ta proposition,mais quand on me propose plus je met evidement la propo la moins elevée de coté


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°579359
m@nou
vu z'avais pas vu
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:33:54  profilanswer
 

bon ben moi je v prendre mon lexomil et au  :sleep:  
bien au chaud sous la couette :lol:


---------------
Mes photos,Feed-Back HA/V
n°579363
grosmato

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:34:42  profilanswer
 

fire oublie pas tes mp  :jap:

n°579365
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:34:53  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Citation :

tsss tsss tu peux pas connaitre une personne rien qu'avec ses écrits sur un forum tant mieux pour toi si tu y arrives mais c du pipeau  


 
En tant normal tu aurais raison, la complexité de la psychologie d'un être humain est difficilement appréhendable dans sa totalité par le seul biais d'un échange aussi limité.
Mais je ne suis pas du tout convaincu que "complexité" soit le terme adéquat en ce qui te concerne.  




 
monsieur(ou madame) est peut être psy en tout cas ça m'étonnerait vu tes réflexions où tu n'es pas capable de sortir une argumentation valable autre ah mais t'as vu sur blabla le niveau des posts putain les gens comme toi ça me débecte tjs à faire la personne intéressante et le premier à chier sur son voisin quant il peut

n°579371
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:36:51  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

 
t'es un grand garcon?! oui bin t'avais qu'a encherir au lieu de pleurer tout de suite,et sache que j'ai bien tenu compte de ta proposition,mais quand on me propose plus je met evidement la propo la moins elevée de coté  




 
bon ben pour te faire plaisir et parce que j'en ai marre de disctuter avec un abruti de ton espèce on va dire que t'as raison et que j'ai tort comme ça tout le monde pourra retourner dans son petit chez soi pour profiter de la vie en ayant la satisfaction d'avoir toujours raison c que je veux pas bouleverser la vie des gens après ils risquent de se remettre en cause :lol:

n°579380
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (14)
Posté le 29-12-2001 à 00:39:24  profilanswer
 

kidycarus a écrit a écrit :

 
 
bon ben pour te faire plaisir et parce que j'en ai marre de disctuter avec un abruti de ton espèce on va dire que t'as raison et que j'ai tort comme ça tout le monde pourra retourner dans son petit chez soi pour profiter de la vie en ayant la satisfaction d'avoir toujours raison c que je veux pas bouleverser la vie des gens après ils risquent de se remettre en cause :lol:  




je te signal une enieme fois que je me suis excusé mais tu t'accroche a ne pas en tenir compte,on vois bien que tu n'en parle jamais,je ne prétend donc pas avoir toujours raison


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°579382
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:40:32  profilanswer
 

:sleep: j'ai ma conscience maintenant fais mumuse à essayer de te justifier je m'en contrefiche

n°579386
Esheepz

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:41:19  profilanswer
 

Perso je connait pas de Pariesiens con...
Le seul truc ultra extremiste raciste que je dirait ce qu'il y a trop de monde (on se marche dessus ds le RER je déteste), que l'on étouffe de la pollution, et que l'on ne gagne pas mieux sa vie parceque le logement est dur et cher.. voilà voilà...
Ah si un autre truc, j'ai été 4 fois à Paris, et 2 fois on m'a braqué.. Sans raison.. Ici à la campagne on est calme et reposé... No stress koi...
Bref ce que je dit de la VIE à Paris :  :gun: pas pour moi...


---------------
http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/
n°579387
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 29-12-2001 à 00:41:38  profilanswer
 

Citation :

monsieur(ou madame) est peut être psy en tout cas ça m'étonnerait vu tes réflexions où tu n'es pas capable de sortir une argumentation valable autre ah mais t'as vu sur blabla le niveau des posts putain les gens comme toi ça me débecte tjs à faire la personne intéressante et le premier à chier sur son voisin quant il peut


 
Qu'est ce tu veux que je te dise, moi pipi caca popo, c'est fini depuis longtemps.
Donc tant que tu adopteras ce type de comportement je vois pas comment tu pourrais comprendre quoi que ce soit à ce que peuvent te dire les autres.
J'espère simplement pour toi que quand tu n'es plus caché derrière ton micro tu essayes de réfléchir un peu plus avant de dire n'importe quoi.
Bon sur ce bye, je ne suis ni assistante sociale, ni pédopsychiatre.

n°579402
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (2)
Posté le 29-12-2001 à 00:46:01  profilanswer
 

sérieux arrter de vous fouttre sur la gueule :lol:
Bon a priori vu de loin chacun a sa petite part de responsabilité , peut etre que firebird a pas laisser s'exprimer correctement Kid et que kid s'est emballé trop vite ... c tjrs rageant de louper une vente ... mais foutez pas la mauvaise ambiance sur ce forum , ce qui est bien sur HAVente c que on peux traiter affaire de facon cool , souvent on peux demander des petits service + (encaisse le chéque plus tard , "on a deja fait une transac tous les 2 on peux se faire confiance pour la deuxiéme" , un petit service aprés vente parfois des conseils etc...) bref c ca l'esprit qu'il devrait y avoir ici , donc a chacun de faire un pas en avant pour dire "ok j'aurais ptet du mieux considérer ton offre" et "ok je me suis engrainé un peu vite , scuse ..."  
 
je pense qu'il y a vraiment pas lieu de se prendre la tete pour une affaire aussi "bénine" surtout que le comportement de titi a été vraiment cool sur ce point ...
 
bref faites la paix et arretez de vous prendre la tete pour rien , chacun a sa plus ou moins grande part de responsabilité , tous le pmonde fait des conneries on va pas en faire un drame !
 :jap:  :hello:

n°579406
grosmato

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:47:09  profilanswer
 

bien dit  ;)

n°579408
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:47:34  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Citation :

monsieur(ou madame) est peut être psy en tout cas ça m'étonnerait vu tes réflexions où tu n'es pas capable de sortir une argumentation valable autre ah mais t'as vu sur blabla le niveau des posts putain les gens comme toi ça me débecte tjs à faire la personne intéressante et le premier à chier sur son voisin quant il peut


 
Qu'est ce tu veux que je te dise, moi pipi caca popo, c'est fini depuis longtemps.
Donc tant que tu adopteras ce type de comportement je vois pas comment tu pourrais comprendre quoi que ce soit à ce que peuvent te dire les autres.
J'espère simplement pour toi que quand tu n'es plus caché derrière ton micro tu essayes de réfléchir un peu plus avant de dire n'importe quoi.
Bon sur ce bye, je ne suis ni assistante sociale, ni pédopsychiatre.  




 
On constate une chose dans tes posts c que tu cherches systématiquement à te défendre en rabaissant les gens t vraiment pitoyable pour preuve:l'emploi de pipi caca popo ou pédopsychiatre si pour te justifier tu procèdes tjs de cette manière tu es à classer dans le catégorie gros perdant de la vie qui se fais une vie à lui comme il peut
 
Je sais de quoi je parle alors arrête d'essayer de te justifier en me sortant que j'ai tel ou tel comportement et sache que ce je dis est parti d'une réalité pas de ce que tu as l'air de qualifier de grosse colère pipi caca popo

n°579410
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 29-12-2001 à 00:47:35  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Bon bon bon ...
blablablablabla et blabla ... etc ...
 
 
Chacun appréciera de la maturité et du sérieux de ce jeune homme.
Surtout en page 2
Ce qui expliquerai sa juvénile nervosité.  




 
kel fouille merde celui la  :sarcastic:

n°579415
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:49:13  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

sérieux arrter de vous fouttre sur la gueule :lol:
Bon a priori vu de loin chacun a sa petite part de responsabilité , peut etre que firebird a pas laisser s'exprimer correctement Kid et que kid s'est emballé trop vite ... c tjrs rageant de louper une vente ... mais foutez pas la mauvaise ambiance sur ce forum , ce qui est bien sur HAVente c que on peux traiter affaire de facon cool , souvent on peux demander des petits service + (encaisse le chéque plus tard , "on a deja fait une transac tous les 2 on peux se faire confiance pour la deuxiéme" , un petit service aprés vente parfois des conseils etc...) bref c ca l'esprit qu'il devrait y avoir ici , donc a chacun de faire un pas en avant pour dire "ok j'aurais ptet du mieux considérer ton offre" et "ok je me suis engrainé un peu vite , scuse ..."  
 
je pense qu'il y a vraiment pas lieu de se prendre la tete pour une affaire aussi "bénine" surtout que le comportement de titi a été vraiment cool sur ce point ...
 
bref faites la paix et arretez de vous prendre la tete pour rien , chacun a sa plus ou moins grande part de responsabilité , tous le pmonde fait des conneries on va pas en faire un drame !
 :jap:  :hello:  




 
y'a rien à justifier ou à excuser je déteste être pris pour un con un point c tout je m'énerve si ça me plait je vais pas me calmer pour faire plaisir voilà
 
PS:moi j'ai rien contre titi au contraire

n°579416
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 29-12-2001 à 00:49:27  profilanswer
 

Non mais c'est pas encore fini cette dégoutante defrlante de racisme anti-parisiens VS antis-provinciaux?
 
Que vous tapiez sur les cons intergalactiques je veux bien..
Mais faire du racisme Paris/province c'est nullissime !
 
Ca n'apporte rien à l'amélioration des transactions en plus !
Le mec qui veut réserver ses deals en bas de son immeuble (à Paris, Madrid ou le Caire), ça le regarde...Tant qu'il le dit clairemnt en tître en en tête de post.
PErso, je note son nom et je l'envoie paître quand mon matos l'interesse. Point barre .
 
Il est à souhaiter que, dans l'intérêt de tous, le plus grand nombre s'ouvre aux transactions nationales. C'est tout ce qu'on peut dire si on veut faire avancer le shmilblick.

n°579421
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (14)
Posté le 29-12-2001 à 00:51:28  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

sérieux arrter de vous fouttre sur la gueule :lol:
Bon a priori vu de loin chacun a sa petite part de responsabilité , peut etre que firebird a pas laisser s'exprimer correctement Kid et que kid s'est emballé trop vite ... c tjrs rageant de louper une vente ... mais foutez pas la mauvaise ambiance sur ce forum , ce qui est bien sur HAVente c que on peux traiter affaire de facon cool , souvent on peux demander des petits service + (encaisse le chéque plus tard , "on a deja fait une transac tous les 2 on peux se faire confiance pour la deuxiéme" , un petit service aprés vente parfois des conseils etc...) bref c ca l'esprit qu'il devrait y avoir ici , donc a chacun de faire un pas en avant pour dire "ok j'aurais ptet du mieux considérer ton offre" et "ok je me suis engrainé un peu vite , scuse ..."  
 
je pense qu'il y a vraiment pas lieu de se prendre la tete pour une affaire aussi "bénine" surtout que le comportement de titi a été vraiment cool sur ce point ...
 
bref faites la paix et arretez de vous prendre la tete pour rien , chacun a sa plus ou moins grande part de responsabilité , tous le pmonde fait des conneries on va pas en faire un drame !
 :jap:  :hello:  




c'est ce que j'ai fait mais il n'en tient pas compte il refuse d'en parler ou d'admetre koi que ce soit.
sinon je suis ok.
sinon poue EsheepZ si y'en a des parisien cons,deja rien que ceux qui t'on lachement braké.
moi j'aimerai bien me tirer de paris mais en pauvre étudiant que je suis je peux pas :cry:  
arf y'aurais les problèmes de transaction :lol:


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°579422
ibex
Ibex's Ultimate Cooling
Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:52:02  profilanswer
 

:hello:

n°579424
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:52:42  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

Non mais c'est pas encore fini cette dégoutante defrlante de racisme anti-parisiens VS antis-provinciaux?
 
Que vous tapiez sur les cons intergalactiques je veux bien..
Mais faire du racisme Paris/province c'est nullissime !
 
Ca n'apporte rien à l'amélioration des transactions en plus !
Le mec qui veut réserver ses deals en bas de son immeuble (à Paris, Madrid ou le Caire), ça le regarde...Tant qu'il le dit clairemnt en tître en en tête de post.
PErso, je note son nom et je l'envoie paître quand mon matos l'interesse. Point barre .
 
Il est à souhaiter que, dans l'intérêt de tous, le plus grand nombre s'ouvre aux transactions nationales. C'est tout ce qu'on peut dire si on veut faire avancer le shmilblick.  




 
certains sont contre apparemment

n°579438
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (2)
Posté le 29-12-2001 à 00:54:34  profilanswer
 

kidycarus a écrit a écrit :

 
 
y'a rien à justifier ou à excuser je déteste être pris pour un con un point c tout je m'énerve si ça me plait je vais pas me calmer pour faire plaisir voilà
 
PS:moi j'ai rien contre titi au contraire  




 
perso je dis simplement que personne doit s'enerver pour si peu ... c tout aprés je juge pas qui a tort ou raison c des cacahuétes tout ca ...
Aprés tu fait comme tu veux , je suis pas ta mére ni celle de firebird , c simplement que c pas la peine d'en faire toute une histoire , ce forum se veux et se doit d'avoir une ambiance "cool" et saine (merci a toi jihell pour ta modération modérée :lol:) , mais bon cela peux nuire a ta crédibilité mais c ton pb , je juge pas attention , je dis simplement que c pas la peine de s'en prendre la tete , keep cool les gars , firebird a fait l'effort de te répondre , je pense pas que t'ai été ant pris que ca pour un con ...

n°579443
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 29-12-2001 à 00:56:10  profilanswer
 

et je rajouterai que de toute façon c pas parce qu'il y en 100(pour l'exemple) qui gueule après une personne que cette personne ait tort j'ai raison sur le fond pas nécessairement sur la forme mais je m'en fous j'ai mes opinions et libre à moi de les défendre même si pour ça faut se mettre à dos avec 15 personnes c pas quelques personnes qui font un forum(cf le haut de ce post)

n°579447
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 29-12-2001 à 00:58:21  profilanswer
 

kidycarus a écrit a écrit :

 
 
certains sont contre apparemment  




 
Et bien certains sont contres.
 
Dont acte.
 
Tires en les enseignements et les conséquences.
Note les dans ta black list perso et c'est marre.
 
MAis dis toi bien que tout le monde ne peut pas tout le temps être "d'accord". C'est normal.
 
Donc, inutile de s'énerver et de dire des trucs qui dépassent certainement ta pensée..
 
Du moins, je préfère croire ça que de déduire de tes propos que tu es plus con que les mecs que tu veux dénoncer (certains sont effectivement très peu dignes d'intérêt)

n°579449
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (14)
Posté le 29-12-2001 à 00:59:07  profilanswer
 

arf ils pensent tous que je suis un rasiste sectaire :cry:
nan mais sérieux j'aime pas trop qu'on me démolisse et me fasse une sale réputation a tort :jap:

 

[edtdd]--Message édité par firebird2--[/edtdd]


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°579453
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (2)
Posté le 29-12-2001 à 01:01:21  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

arf ils pensent tous que je suis un rasiste sectaire :cry:  




 
arf tu vas pas jouer les chiens battu , allez moi je te fait confiance (pourtant chui un gros paysans de provincial  :fuck: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Hs] Marre des arnaques de plus en plus fréquents.... style SCHNOUF[ACH]URGENT Divers Sur Paris (ou province)
acheter en province pour peux cher?[VDS] Waterblock Soluce + Fix Noky Plexi [annulé marre de up]
J'en ai marre BORDEL !TOPIC : Y en a marre des estimations
[Vds 75] J'en ai marre ! je brade... (encore des choses en vente)Marre des coeffs bloqués sur votre TBird XP?
Contre la discrimination ParisienneContre la discrimination rennaise et marseillaise
Plus de sujets relatifs à : Y'en a marre de la discrimination pour la province oooooooh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR