|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Hs] Marre des arnaques de plus en plus fréquents.... style SCHNOUF |
Dyrodge1 Transactions (0) | Et oui, il y a pratiquement un mois j'ai acheté un lot de matériel a une personne se prénommant "Schnouf" sans parlé des ventes de matos ne correspondant pas aux modèles préscrits.
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 14:37:37 |
sobebra Transactions (2) | c'est Morsang sur Orge je pense --------------- J'adore le didjitaule man!! |
LordXanxi Transactions (0) | Tu m'as fait peur avec ton titre.
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ça change pas grand chose de payer en cheque |
LordXanxi Transactions (0) |
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
AL BUNDY Transactions (0) | faire attention à l'exces de confiance , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Linstit Transactions (13) | Pour de grosses sommes en main propre j'essaie souvent de fair emoitié espèce moitié chèque... pas toujours simple de sortir rapidemment du liquide en grande quantité |
[DMA] JF Transactions (0) | Pas tres réglo... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ouais moi je regrette un peu l'achat d'un graveur
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Ba...
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 14:55:04 |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | kler... mais bon... quand on peut, il faut.
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | non ce ke je ve dire c ke j'ai rappelé le gars un mois apres la vente
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est justement pour éviter les arnaques que je traite toujours de vizu et en cash avec le plus souvent possible le test du matos quand c'est possible.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | envie et pas envi |
|
z0rglub Transactions (0) |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
|
AL BUNDY Transactions (0) | lol, fox m'avait fait le même coup du hub 10 pour un 10/100 , mais je l'ai pas frappé pour autant !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | hello
[edtdd]--Message édité par krampous--[/edtdd] |
yuck Transactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
yuck Transactions (0) |
|
|
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | et vu le nombre de portable qui changent de mains ben....... |
yuck Transactions (0) |
pourquoi tu loues ou t'es proprio d'un parrt alors???
|
|
lokilefourbe Transactions (1) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | t'es un guedin toi, ou un mytho
|
yuck Transactions (0) |
un ours! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | J'ai essayé de discuter préalablement, mais il me filtrait avec son portable.
|
Beavis and Butt-head Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] DVD tout style.... | [VDS] Waterblock Soluce + Fix Noky Plexi [annulé marre de up] |
[ACH] Excellente SDRAMM... style 256Mo PC150... :D | [ACH] carte graphique 32Mo AGP style Geforce 1&2 ,Radeon Sdr |
J'en ai marre BORDEL ! | TOPIC : Y en a marre des estimations |
[ACH] Carte SCSI style 2940.... | [ACH] Recherche des DVDs tout style.... |
Achete enceintes avec caisson de basses,style ACS 33-54-DTT2200 ... | h aite carte mère bx style be6.2 ou p3bf |
Plus de sujets relatifs à : [Hs] Marre des arnaques de plus en plus fréquents.... style SCHNOUF |