Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Hs] Marre des arnaques de plus en plus fréquents.... style SCHNOUF

n°578166
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 28-12-2001 à 18:36:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:fifiz]


---------------
www.wizit.fr
mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 18:36:04  profilanswer
 

n°578203
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 28-12-2001 à 18:43:02  profilanswer
 

Citation :

Il y a environ 6 ans j'ai vendu une bécane à un couple de personnes âgées, elles se sont pointées chez moi et mon payé avec un chéquier.
Quelque chôse clochait car elles ont payé rapidement sans négocier et en testant le matos deux minutes.
4 jours après le dépôt du chèque j'ai retiré le fric à la banque.
3 jours après le banquier me dit que le chéquier était volé depuis 3 ans et les étaients faux (je suis allé chez le titulaire du chèque).
Je suis allé chez les flics, ils ont enregistré ma plainte et point final.
Finalement c'est ma banque qui l'a eu dans l'oignon, car je n'ai jamais rendu le fric (mais ils m'on mis interdit bancaire).
 
Moralité, je crois que si toute la PJ de Paris ne s'est pas mobilisée pour 12000 frs a fortiori elle ne va même pas se faire chier à taper une plainte pour 300 boules.
Conclusion , j'ai le choix entre rester à ne rien faire avec le sentiment de m'être fait avoir, dire que X est un arnaqueur (c'est sur qu'il va prendre peur et me rembourser en présentant des excuses publiques sur le forum) ou alors ma méthode de psycho.


 
 
Ok ok mais désolé, sur ce coup là c'est entièrement de ta faute
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.globenet.org/chroniqueur/03/illustrations/p17a.110.gif
http://news.bbc.co.uk/olmedia/1195000/images/_1196743_tiberihoteldeville_afp_150.jpg
 
Mais tes vieux là ils m'auraient pas inspiré confiance.
 :lol:  :lol:

n°578211
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 28-12-2001 à 18:45:03  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Citation :

Il y a environ 6 ans j'ai vendu une bécane à un couple de personnes âgées, elles se sont pointées chez moi et mon payé avec un chéquier.
Quelque chôse clochait car elles ont payé rapidement sans négocier et en testant le matos deux minutes.
4 jours après le dépôt du chèque j'ai retiré le fric à la banque.
3 jours après le banquier me dit que le chéquier était volé depuis 3 ans et les étaients faux (je suis allé chez le titulaire du chèque).
Je suis allé chez les flics, ils ont enregistré ma plainte et point final.
Finalement c'est ma banque qui l'a eu dans l'oignon, car je n'ai jamais rendu le fric (mais ils m'on mis interdit bancaire).
 
Moralité, je crois que si toute la PJ de Paris ne s'est pas mobilisée pour 12000 frs a fortiori elle ne va même pas se faire chier à taper une plainte pour 300 boules.
Conclusion , j'ai le choix entre rester à ne rien faire avec le sentiment de m'être fait avoir, dire que X est un arnaqueur (c'est sur qu'il va prendre peur et me rembourser en présentant des excuses publiques sur le forum) ou alors ma méthode de psycho.


 
 
Ok ok mais désolé, sur ce coup là c'est entièrement de ta faute
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.globenet.org/chroniqueur/03/illustrations/p17a.110.gif
http://news.bbc.co.uk/olmedia/1195000/images/_1196743_tiberihoteldeville_afp_150.jpg
 
Mais tes vieux là ils m'auraient pas inspiré confiance.
 :lol:  :lol:  




 
 
 
 MDR  :lol:

n°578214
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 28-12-2001 à 18:46:07  profilanswer
 

putain dire qu'ils habitaient dans le 5ème  :fou:  :fou:

n°578217
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 28-12-2001 à 18:47:26  profilanswer
 

Cela aurait été pire avec l'ancien locataire il m'aurait fait chat-bite

n°578218
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 28-12-2001 à 18:47:34  profilanswer
 

LokileFourbe a écrit a écrit :

Citation :

Il y a environ 6 ans j'ai vendu une bécane à un couple de personnes âgées, elles se sont pointées chez moi et mon payé avec un chéquier.
Quelque chôse clochait car elles ont payé rapidement sans négocier et en testant le matos deux minutes.
4 jours après le dépôt du chèque j'ai retiré le fric à la banque.
3 jours après le banquier me dit que le chéquier était volé depuis 3 ans et les étaients faux (je suis allé chez le titulaire du chèque).
Je suis allé chez les flics, ils ont enregistré ma plainte et point final.
Finalement c'est ma banque qui l'a eu dans l'oignon, car je n'ai jamais rendu le fric (mais ils m'on mis interdit bancaire).
 
Moralité, je crois que si toute la PJ de Paris ne s'est pas mobilisée pour 12000 frs a fortiori elle ne va même pas se faire chier à taper une plainte pour 300 boules.
Conclusion , j'ai le choix entre rester à ne rien faire avec le sentiment de m'être fait avoir, dire que X est un arnaqueur (c'est sur qu'il va prendre peur et me rembourser en présentant des excuses publiques sur le forum) ou alors ma méthode de psycho.


 
 
Ok ok mais désolé, sur ce coup là c'est entièrement de ta faute
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://www.globenet.org/chroniqueur/03/illustrations/p17a.110.gif
http://news.bbc.co.uk/olmedia/1195000/images/_1196743_tiberihoteldeville_afp_150.jpg
 
Mais tes vieux là ils m'auraient pas inspiré confiance.
 :lol:  :lol:  




[:fifiz] EXELLENT[:fifiz]


---------------
www.wizit.fr
n°578240
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 28-12-2001 à 18:52:25  profilanswer
 

Hormis les âneries que j'ai pu (encore) lire dans ce post, comment et combien de fois faudra-t-il que je répète qu'on ne doit jamais publier d'info personnelles ?
 
C'EST A PROSCRIRE DANS TOUS LES CAS.
SOUS AUCUN PRETEXTE ON NE DOIT VOIR DE NOM , D'ADRESSE DE N° DE PHONE ETC...

n°578245
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 28-12-2001 à 18:53:27  profilanswer
 

chu dacccord :)mais il a raison de vouloir prevenir les autre !!!
edit son post ;)


---------------
www.wizit.fr
n°578305
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 28-12-2001 à 19:18:19  profilanswer
 

Citation :

Hormis les âneries que j'ai pu (encore) lire dans ce post, comment et combien de fois faudra-t-il que je répète qu'on ne doit jamais publier d'info personnelles ?  
 
C'EST A PROSCRIRE DANS TOUS LES CAS.  
SOUS AUCUN PRETEXTE ON NE DOIT VOIR DE NOM , D'ADRESSE DE N° DE PHONE ETC...


 
Et voilà et voilà....comment casser une bonne ambience :D  
Du coup tout le monde à fuit. :lol:

n°578442
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 28-12-2001 à 20:21:32  profilanswer
 

Bon alors pour faire plaisir à Jihell, parce qu'il à pas tort dans le fond. :D  
Respectons l'anonymat :
http://perso.wanadoo.fr/v-p/images/TIB.jpg
 
C'est mieux là non? :lol:  
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 20:21:32  profilanswer
 

n°578453
M16

Transactions (18)
Posté le 28-12-2001 à 20:25:59  profilanswer
 

excellent!!!

n°578466
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 20:35:29  profilanswer
 

Ca tourne au lol ce post.
Heureusement, j'ai eu bien peur avec mr.poisson.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] DVD tout style....[VDS] Waterblock Soluce + Fix Noky Plexi [annulé marre de up]
[ACH] Excellente SDRAMM... style 256Mo PC150... :D[ACH] carte graphique 32Mo AGP style Geforce 1&2 ,Radeon Sdr
J'en ai marre BORDEL !TOPIC : Y en a marre des estimations
[ACH] Carte SCSI style 2940....[ACH] Recherche des DVDs tout style....
Achete enceintes avec caisson de basses,style ACS 33-54-DTT2200 ...h aite carte mère bx style be6.2 ou p3bf
Plus de sujets relatifs à : [Hs] Marre des arnaques de plus en plus fréquents.... style SCHNOUF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR