|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Marre des coeffs bloqués sur votre TBird XP? |
[DMA] JF Transactions (0) | Voila sur o/c nasdak a trouver ca :
[edtdd]--Message édité par [DMA] JF--[/edtdd] --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 16:52:23 |
manbmai ^_^VTransactions (0) | moi z'en veux 1 --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
kidycarus Transactions (0) | Je confirme 2 pour moi si le port est intéressant càd pas plus de 5 $ par lot de 3 donc va falloir minimum 10 lots pour rentabiliser |
nicolas91200 Transactions (11) | 1 pièce m'interesserait éventuellement (pour T.B), suivant le prix une fois les renseignements obtenus. |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
masterx Transactions (33) | j'en veux bien un mais faut voir le prix les fdp surtout !!! |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | ca reste cher quand meme...
|
masterx Transactions (33) | à 100 balle/pro je prends moi |
[DMA] JF Transactions (0) | MasterX > Je t'en mets un si j'ai bien suivi? |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 21:15:07 |
hub_hs Transactions (0) |
|
masterx Transactions (33) |
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | ???hein? kezako???
|
[DMA] JF Transactions (0) | MasterX > en dessous de 100f c'est sur
|
ENGELS Service PublicTransactions (0) |
cognacboy Transactions (0) | Attention rupture de stock total donc a mon avis ya d'autre mag qui en vendent.....faut les trouver.
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
|
maui Transactions (0) | je serais interressé par un lot si c pas trop cher au final |
masterx Transactions (33) |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | question d'un néophyte : ça marche plus le graphite pour relier les ponts L1 comme sur les TBird ??? on m'avait fait ca au magasin où je l'avais acheté (un coup de crayon à papier).. |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | ok compris ! merci. |
maui Transactions (0) | je suis preneur pr le lot reste a determiner le prix final [DMA] JF genre pas plus de 250 frcs |
[DMA] JF Transactions (0) | Pour l'instant c'est une liste de personne interessé qui n'engage pas a l'achat...
|
maui Transactions (0) | ok ça roule pr moi |
cognacboy Transactions (0) | Hi Maury,
|
maui Transactions (0) | up ça interresse pas d'autres personnes? |
couille2meuh Transactions (0) | je suis pret a tester si on m offre l athlon XP |
masterx Transactions (33) | alors ? |
capitainealbator Enjoy!!Transactions (1) | moi je suis intéréssé!!!! |
MordraKe Transactions (0) | j'en veux un sur RP
|
|
Morisson Transactions (0) | si c'est po fini j'en prend 1 pour xp |
alkor On a qu'une vie,profitons-s'enTransactions (0) |
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | ouai on sait jamais --------------- :) |
nicotwingo Transactions (0) | Vu sur www.overclockers.com en date du 1er NOVEMBRE [edtdd]--Message édité par Nicotwingo--[/edtdd] |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |